Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eclaircire zones
m
31 janvier 2015 19:43
Coucou les filles , a force d'utiliser l'epilateur j'ai les aisselles un peu foncé , sachant que j'ai la peau blanche ça se voit trop , vous avez une solution les filles ?
a
1 février 2015 00:24
profites de l'hiver car tu ne t'exposes pas , d'appliquer du jus de citron , tu laisses un peu tu rinces et sèches bien , puis applique une crème ou huile d'olive, argan (ce que tu as ) dans quelques temps tu n'auras plus rien
1 février 2015 13:17
Salam

il y a des crèmes depigmentantes disponibles à la pharmacie.
y
1 février 2015 13:40
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

il y a des crèmes depigmentantes disponibles à la pharmacie.

C'est pas dangereux ?
1 février 2015 13:44
Citation
yabi27 a écrit:
C'est pas dangereux ?

non.

il y a une fréquence d'application à respecter mais au moins c'est efficace.
par ailleurs les dermato connaissent toute les produits éclaircissants et le pharmacien peut même préparer des crèmes avec le dosage que le dermatologue prescrit en fonction du degrés de pigmentation de de la zone à depigmenter.
1 février 2015 13:44
Citation
yabi27 a écrit:
C'est pas dangereux ?

non.

il y a une fréquence d'application à respecter mais au moins c'est efficace.
par ailleurs les dermato connaissent toute les produits éclaircissants et le pharmacien peut même préparer des crèmes avec le dosage que le dermatologue prescrit en fonction du degrés de pigmentation et de la zone à depigmenter.
y
1 février 2015 13:45
Trop bien. Tu connais le nom de ce produit ? Tu as déjà utilisé ?
1 février 2015 13:49
Citation
yabi27 a écrit:
Trop bien. Tu connais le nom de ce produit ? Tu as déjà utilisé ?

je connais la formule de Kligman qui se prépare au cas par cas.
la pommade eclaircissante c'est Leucodinine B par exemple (il y en a d'autres) mais le point en commun c'est l"hydroquinone et ses dérivés qui depigmentent.

dans un autre registre, les acides AAH depigmentent aussi mais vu l'endroit à depigmenter (les aisselles) faut prendre ses précautions... (c'est le citron, le vinaigre, le lait ...)
y
1 février 2015 13:54
Ok merci beaucoup winking smiley
m
1 février 2015 14:10
Merci les filles pour vos reponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook