Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaircire ses cheveux naturellement possible ?
Q
8 août 2011 17:19
Tout est dans le titre
salam & Saha ftorkoum
J'aime l'odeur de l'essence :D
h
8 août 2011 17:20
non pas possible
assalam o alykoum
Q
8 août 2011 17:22
Pourtant J'avais entendu que c'était possible
Mais je sais pas comment faire
En se moment mes cheveux sont ma priorité ^^ ptdr
J'aime l'odeur de l'essence :D
l
8 août 2011 17:29
la camomille pour les cheveux chatin
8 août 2011 20:11
Laves toi les cheveux avec du javel ça peut peut-être marcher!
Plus sérieusement naturellement je ne pense pas par contre tu peut t'acheter un Le spray blond vacance de la marque KERANOVE pour t'éclaircir les cheveux que tu trouveras en grande surface beaucoup l'on essaié et ça marche!!

T'chou!!
J
8 août 2011 20:18
Salam aleykoum,

Fais toi un masque avec :

1 càc de miel
6 càc d'eau
1 càc de yaourt nature
1 càc d'huile d'olive
quelques gouttes de jus de citron

fais le assez souvent et garde le longtemps (au moins 1h, une nuit c'est mieux) voilà tu ne deviendras pas blonde mais ça peut bien fonctionner...

Voici un super lien : éclaircir ses cheveux
p
8 août 2011 20:24
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Laves toi les cheveux avec du javel ça peut peut-être marcher!
Plus sérieusement naturellement je ne pense pas par contre tu peut t'acheter un Le spray blond vacance de la marque KERANOVE pour t'éclaircir les cheveux que tu trouveras en grande surface beaucoup l'on essaié et ça marche!!

T'chou!!



ptdr, la javel!!! tu viens de me tuer là!!!!

quatre zero, (bouh ton pseudo!!! est ce que nous on s'amuse à mettre 5 à 1!! looooooooooool), pareil que toi, les cheveux c'est ma priorité beauté du moment!! bon et je t'ai répondu pour t'apporter aucune réponse concréte!!! tu es brune foncée?
8 août 2011 20:35
Pour ce qui est du javel ce n'était que de l'humour! smiling smiley
Q
8 août 2011 22:53
Lool désolé pour le pseudo hahaEt non je suis chatain claire
Mais je l'ai voudrais plus claire lol
et merci à vous smiling smiley
J'aime l'odeur de l'essence :D
A
8 août 2011 23:31
Bye Alors j'avais lue sur un autre forum: Shampoing à la camomille et infusion a la camomille aussi, apres je ne sais pas si sa marche je n'est pas essayer ! Heu
N
9 août 2011 22:49
Oui tu peux les éclaircirs naturellement grâce à un décolorateur que tu peux acheter partout normalement. voici le nom :
Spray Blond Vacances de Kéranove. (:
L
10 août 2011 00:18
Pourquoi tu fais pas une couleur?!?

Tu demandes à la coiffeuse qu'elle t'éclaircisse un tt petit peu.

Le spray ça marche oui ms il faut en mettre tt le tps et tu auras tjr le problème de la racine plus foncée qui repousse vu que ce n'est pas naturel dc autant se les colorer!
S
10 août 2011 22:13
Camomille et Citron !
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
10 août 2011 23:51
la spray blond vacance de keranov ya pa mieu !!!

il eclaircie petit a peti et tua certe les chevx un peu sec ms pas autant abiler qu'avec une coloration

tu fai des masque huiles etccc tout les week end pdt un moi et il redevienne comme avant


ms attention met petit a petit loll et d ke la couleur te convien arrete

Ps: met en pas tro pour evitez l'effet repousse sa fai 4 ans que je l'utilise

D'ailleur je cherche une solution naturelle pour passer au maron chaocolat si kelkun conai merciiii
A
11 août 2011 02:54
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Laves toi les cheveux avec du javel ça peut peut-être marcher!
Plus sérieusement naturellement je ne pense pas par contre tu peut t'acheter un Le spray blond vacance de la marque KERANOVE pour t'éclaircir les cheveux que tu trouveras en grande surface beaucoup l'on essaié et ça marche!!

T'chou!!


De la javeel ? =O Suurtout pas ! T'auras les cheveux harach !
L
11 août 2011 13:32
Citation
Amel96 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Laves toi les cheveux avec du javel ça peut peut-être marcher!
Plus sérieusement naturellement je ne pense pas par contre tu peut t'acheter un Le spray blond vacance de la marque KERANOVE pour t'éclaircir les cheveux que tu trouveras en grande surface beaucoup l'on essaié et ça marche!!

T'chou!!


De la javeel ? =O Suurtout pas ! T'auras les cheveux harach !

Je pense qu'elle voulait rire... enfin bon....
A
22 août 2011 23:11
Citation
Loopy a écrit:
Citation
Amel96 a écrit:
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Laves toi les cheveux avec du javel ça peut peut-être marcher!
Plus sérieusement naturellement je ne pense pas par contre tu peut t'acheter un Le spray blond vacance de la marque KERANOVE pour t'éclaircir les cheveux que tu trouveras en grande surface beaucoup l'on essaié et ça marche!!

T'chou!!


De la javeel ? =O Suurtout pas ! T'auras les cheveux harach !

Je pense qu'elle voulait rire... enfin bon....



Je pense aussi mais faut surtout pas essayer !!!!
M
25 août 2011 22:51
Evidemment que la Javel c'est pour rire, enfin.. Je pense :- )

Ce qui marche très bien , c'est les infusions de camomille. Achète la en plante , tu la fais bouillir dans de l'eau puis quand c'est bien infiltré (tu vois que l'eau a bruni) tu met l'eau sur tes cheveux et tu laisse sécher comme ça . Mais ça ne marche que quand il ya du soleil . Il faut répéter l'utilisation. Il y a des spray éclaircissants aussi mais il faut également exposer les cheveux au soleil ... Le citron a éviter ça sèche les cheveux. Dans tous les cas tu as besoin du soleil sinon ça ne fonctionnera pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook