Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaircir et unifier la peau
#
30 mai 2016 05:11
Bonsoir ! Voilà je voulais savoir si l'une d'entre vous avait des méthodes (que ce soit naturel ou crème )pour éclaircir la peau tout en l'unifiant , et si c'est possible de les appliquer sur des parties plus sensibles du corps .
Je suis plutôt mate de peau et j'ai entendu parlé de l'huile de carotte ou encore celle de lys ! Pour les crèmes je ne suis pas du tout callée sur le sujet donc si l'Une d'entre vous connaît une bonne crème je suis preneuse !
Vos expériences sur les produits naturels ou pharmaceutiques sont aussi les bienvenues !
Salam
A
30 mai 2016 07:33
Salam
Essaie le masque de curcuma + citron et miel
Aussi, des tranche de pomme de terre
A
30 mai 2016 09:19
Une cure de fenugrec en interne et en masque . Si tu peux supporter l'odeur et que tu ne crains pas de prendre un léger poids . Mais couleur illuminée de l'intérieur et à l'extérieur .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
30 mai 2016 10:36
Le masque au curcuma éclairci la peau.
a
30 mai 2016 11:46
bonjour

il y a certains savons qui ont ces propriétés
un savon à l'acide kojique (jamais essayé donc je ne sais pas si ça marche, tu peux consulter les avis)
un savon à la papaye (j'avais essayé il y a quelques années et ça avait fait disparaître les tâches d'acné après ça ne fait pas 'blanchir' mais unifie le teint, par contre ça assèche la peau)
q
30 mai 2016 12:29
j'ai essayer un masque fais maison que je trouve super bien

1 cuillère de farine
1 cuillère du miel
du persil haché
1 cuillère de jus de citron

il faut que sa soit une crème

tu l'applique sur ton visage et tu laisse reposer 20 a 30 min
30 mai 2016 12:48
Contacte le chirurgien de Mickael Jackson! C'est quoi ce délire de renier sa couleur et vouloir ressembler aux blancs? Ils ont pas le monopole du bon goût ou de la classe!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/16 13:07 par el camino.
p
30 mai 2016 17:31
Dis moi amirene tu l'as acheté ou ton savon à la papaye. Ça a bien fontionne pour les tâches d'acné et unifié le teint .

Sinon comment se passe ta grossesse pas trop dur la fin ?
Citation
amirene a écrit:
bonjour

il y a certains savons qui ont ces propriétés
un savon à l'acide kojique (jamais essayé donc je ne sais pas si ça marche, tu peux consulter les avis)
un savon à la papaye (j'avais essayé il y a quelques années et ça avait fait disparaître les tâches d'acné après ça ne fait pas 'blanchir' mais unifie le teint, par contre ça assèche la peau)
a
30 mai 2016 17:42
merci de prendre de mes nouvelles smiling smiley
tout continue à bien se passer au point où je n'ai même pas l'impression d'être enceinte
je pensais que ça allait devenir difficile sur la fin mais ça va
j'espère que ton petit va bien

pour le savon, j'en l'ai acheté sur internet la première fois et puis j'en ai trouvé dans des magasins indiens du côté de la chapelle
il s'appelle likas papaya
p
30 mai 2016 17:47
OK merci pour l'information .
Ça a vraiment bien marcher ?

C'est cool que tu sois bien en fin de grossesse en général c'est dur . Mais si tu peux encore bouger alors profites. Et en plus ça va on n'a pas encore de grosses chaleurs en espérant que ça continue .
Tu es ds ton 9ème mois non . L as tu commence ?

Mon fils ça ça hamdoulillah . Il begaye tjr mais ça va sinon
a
30 mai 2016 18:38
oui, sur moi, ça avait super bien fonctionné et je ne l'avais pas utilisé longtemps
ça a bien marché sur ma soeur aussi
par contre, j'en avais donné un à une copine mais elle m'a dit que ça n'avait eu aucun effet sur elle
ça ne coûte pas très cher, environ 5 euros, donc ça vaut le coup d'essayer

oui, je commence le neuvième mois et je pensais que ça allait être une grosse galère
ça va lui passer le bégaiement smiling smiley il faut juste le laisser prendre son temps


Citation
princessse93 a écrit:
OK merci pour l'information .
Ça a vraiment bien marcher ?

C'est cool que tu sois bien en fin de grossesse en général c'est dur . Mais si tu peux encore bouger alors profites. Et en plus ça va on n'a pas encore de grosses chaleurs en espérant que ça continue .
Tu es ds ton 9ème mois non . L as tu commence ?

Mon fils ça ça hamdoulillah . Il begaye tjr mais ça va sinon
p
30 mai 2016 18:59
Merci.

Je vais regarder sur le net si j'en trouve un .si c'est pas indiscret t'as pris ça sur quel site

Le neuvième mois. Oh la la bientôt la fin. Tu dois avoir hâte. Donc maintnéant tu peux accoucher à tt moment jspr que toutes les affaires St prêtes

Qu Allah t'accorde un accouchement sans difficulté et un bb en bonne santé .
a
30 mai 2016 19:30
je l'avais acheté via amazon de mémoire

merci beaucoup smiling smiley
j'espère que ça se passera bien
a
30 mai 2016 20:18
ah oui, j'ai oublié de te dire que j'utilisais ce savon avec une éponge konjac
#
30 mai 2016 20:52
Salam merci pour la réponse je voulais savoir comment tu l'as mis en en masque? Je dois juste le mettre avec de l'eau ?
#
30 mai 2016 20:55
Comment est ce que tu le met ? Dans quel genre de masque ?
Citation
Znyga a écrit:
Une cure de fenugrec en interne et en masque . Si tu peux supporter l'odeur et que tu ne crains pas de prendre un léger poids . Mais couleur illuminée de l'intérieur et à l'extérieur .
#
30 mai 2016 20:58
Merci beaucoup pour vos réponses Angel je vais essayer le curcumin! Mais personne n'a essayer les huiles de lys et de carotte ?
J
30 mai 2016 21:09
Jte conseille le savon likas papaya (orange) depuis que je l'utilise je vois deja les resultats disparition quasi complete de mes rougeurs dut a l'acné et jai le teint plus unifier plus lumineux !
30 mai 2016 23:40
Salam alaikom
Je pense que la posteuse ne veut pas changer sa couleur mais plutôt avoir un teint clair et unifié ce qui veut dire éclaircir les zones sombres..... et obtenir un teint radieux et lumineux
30 mai 2016 23:42
Salam alaikom
J'ai commandé un macérât d'huile de lys mais pas encore testé.... jai hâte.....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook