Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir la peau aisselles etc astuces
P
8 juin 2020 00:31
coucou les filles, une technique efficace pour éclaircir certaines zones ? j ai testé curcuma lait citron , à voir sur le long terme. Frotter du citron aussi mais est-ce que c est conseillé sans risque d irritations à force, surtout sur certains endroits sensibles ? Si vous avez des astuces, je suis preneuse smiling smiley
B
8 juin 2020 00:40
Salam,
L’épilation & arrêter le rasoir et le déodorant.
Ça va revenir à la norme.
✌️

Citation
PetiteBrune a écrit:
coucou les filles, une technique efficace pour éclaircir certaines zones ? j ai testé curcuma lait citron , à voir sur le long terme. Frotter du citron aussi mais est-ce que c est conseillé sans risque d irritations à force, surtout sur certains endroits sensibles ? Si vous avez des astuces, je suis preneuse smiling smiley
L
8 juin 2020 05:00
Alors j ai entendu que le bicarbonate avec un peu de citron ( sa forme une pâte ) A faire 1 fois par semaine pas sur une longue durée sa marche sur les genoux afin de les éclaircir donc sa devrait marcher sur les aisselles je pense je vais tester bientôt ?
Citation
PetiteBrune a écrit:
coucou les filles, une technique efficace pour éclaircir certaines zones ? j ai testé curcuma lait citron , à voir sur le long terme. Frotter du citron aussi mais est-ce que c est conseillé sans risque d irritations à force, surtout sur certains endroits sensibles ? Si vous avez des astuces, je suis preneuse smiling smiley
8 juin 2020 09:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait employer un rasoir électrique à tête rotative. Si c'est bon pour le visage, c'est bon aussi pour les aisselles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
8 juin 2020 11:40
Coucou voici quelques recettes normalement tout ce quu est naturel prend du temps pour donner effet donc le premier ingredient sera la patience ? :

- Decouper ou rapper une patate la mettre au frigo, et l appliquer chaque jour avant de dormir
- Un gommage une fois par semaine (sucre et huile d holive ou le café moulu apres utilisation avec de l huile d olive ou coco et du miel) c est valable pour le visage il est top et les autres partie du corps.
- l eau de rose
- l eau de riz ( apres la cuisson du riz tu recupere l eau et tu le conserve dans une bouteille spray et tu l appliques chaque soir aussi )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/20 16:08 par Sweet-Swirl.
P
9 juin 2020 01:36
je ne me rase jamais, épilation cire ou lumière pulsée depuis des années. Il s agit surtout d endroits où il y a frottements récurrents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook