Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
eclaircir peau
m
19 juillet 2013 18:26
Salam,
alors voilà je cherche un masque 100% naturel pour éclaircir ma peau.
Quand j'étais plus jeune j'avais la peau assez blanche,
mais après plusieurs bronzages ma peu est devenue plus foncée et j'aimerai retrouver la peau que j'avais étant plus jeune,
je compte sur vous les filles pour me donner toutes vos astuces smiling smiley
19 juillet 2013 18:48
Salam aleykoum

des masques au citron, pois chiche et je crois que le persil aussi ça éclaircit la peau ! tu peux utiliser l'argile verte avec le citron en plus d'éclaircir un peu c'est un soin pour la peau ( grasse)

moi je ne demande que de partir en vacances pour pouvoir bronzer lol!
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
19 juillet 2013 20:05
salaaaam,
merci pour tes astuces fraise orientale
mais tu peux me dire comment tu fais ton masque au persil et aussi celui aux pois chiches????
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon pour le citron et l'argile j"ai déjà essayer mais ça me fait des sortes de petits boutons sous la peau après utilisation, je crois que ca s’appelle des microkystes !! sad smiley
sinon pour bronzer avant tes vacances Cool lol tu peux utiliser l'huile de carotte ou alors du henné
22 juillet 2013 12:37
Citation
mag4 a écrit:
salaaaam,
merci pour tes astuces fraise orientale
mais tu peux me dire comment tu fais ton masque au persil et aussi celui aux pois chiches????
Est ce que quelqu'un a déjà essayé ?
Sinon pour le citron et l'argile j"ai déjà essayer mais ça me fait des sortes de petits boutons sous la peau après utilisation, je crois que ca s’appelle des microkystes !! sad smiley
sinon pour bronzer avant tes vacances Cool lol tu peux utiliser l'huile de carotte ou alors du henné

ahh biarre que l'argile + citron te donne des boutons moi ça ne me fait rien je l'utilie pour les points noirs !!

au persil je crois qu'il faut le mettre dans l'eau tu mets à chauffer, bouillir !! apres tu recupères l'eau ou il y'avait le persil et tu l'utilises comme lotion pour le visage
après je ne saurais pas te dire si ça marche vraiment vu que j'ai déjà la peau très blanche et que je n'ai jamais essayé ! mais j'ai lu beaucoup d'avis positifs lol !!

carotte et henné ? je veux bronzer pas devenir orange ptdr mais merci du conseil yawning smiley
[b][color=#330000][center]« J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.»- Nelson Mandela -[/center][/color][/b]
m
25 juillet 2013 23:31
Re,
alors moi j'ai essayer la lotion au persil une fois mais j'ai pas vu de résultats, je pense qu'il faut l'utiliser quotidiennement non?
Sinon les filles y'a vraiment personne d'autre qui peut me donnner d'autres ptites astuces,
j'en suis sure que vous en avez !!! please help!
t
26 juillet 2013 00:40
Citation
mag4 a écrit:
Re,
alors moi j'ai essayer la lotion au persil une fois mais j'ai pas vu de résultats, je pense qu'il faut l'utiliser quotidiennement non?
Sinon les filles y'a vraiment personne d'autre qui peut me donnner d'autres ptites astuces,
j'en suis sure que vous en avez !!! please help!

Fais des gommages reguliérement ça te permettra de recuperer ta couleur naturelle et d'enlever le bronzage
t
26 juillet 2013 01:59
Bs lhena avec dade a mettre comme masque sur le corps propre a lhamam marocain si c possible ça donne des résultats remarquable .
m
26 juillet 2013 02:43
bonne idée tizibylka !!! mais dis moi tu le fais comment ton gommage ? tout compte fait tu connaît une bonne crème gommante (même si elle est pas 100% naturelle)? et à quelle fréquence?
26 juillet 2013 03:43
gommage miel sucre c'est tip top le miel adoucit et hydrate ta peau et le sucre permet de gommer les peaux mortes en faisant des mouvements circulaires lentement
m
26 juillet 2013 14:36
ok ok j'essayerai miel et sucre et je te tiens au courant winking smiley
m
26 juillet 2013 14:39
saluttttt,
dis moi c'est quoi "dade" ? j'ai envie d'aller au hammam du bled crying( crying( !! mais bon ça va pas tarder j'y vais bientôt inchaAllah smiling smiley smiling smiley
t
26 juillet 2013 16:21
Citation
mag4 a écrit:
bonne idée tizibylka !!! mais dis moi tu le fais comment ton gommage ? tout compte fait tu connaît une bonne crème gommante (même si elle est pas 100% naturelle)? et à quelle fréquence?

a la pharmacie il vendent des bons gommage pour la peau mais le meilleur c'est chez les estheiciennes, sinon avec du sucre ou du sel et de l'eau mais des mouvements legers et circulaires...
t
27 juillet 2013 00:20
Dad tu l achete chez l aatar c une recette très connu au maroc moi même je l utilise
P
28 juillet 2013 11:38
Oui ges gommages regulierent...mais bin faut oas oublier que notre couleur de peau evolue, on a pas la meme que quand nous etions enfant.

Aussi je voulai dire: Mais areter de vouloir devenir blanche a.tout prix.Y a plein d'africaines qui'enerve a vouloir etres aussi blanche que les europeene.Mon oncle qui est obsseder par son visage il le lave 5 fois par jour et je n'exagere pas!!!!! Et ma tante qui est mate et met du fond de tein CLAIR.
Et.mes cousine se sinaquiller a la Louis 16 l fond de teint Blaaaaaaanc.
m
29 juillet 2013 13:12
Slt Penut,,
Tkkkt mon but n'est pas de ressembler à tout prix aux européennes pck déjà je ne le suit pas. Mais le truc c'est juste que j'ai envie de changement. C'est comme les cheveux, on veut pas toujours avoir la meme coupe de cheveux. Y'a encore pas longtemps j'utilisais toujours les crèmes solaires autobronzantes de garnier.
Et moi aussi je remarque beaucoup ça: le maquillage blanc comme neige confused smiley et j'aime pas du tout !! c'est pq je prefere le naturel winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook