Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaircir la moustache ou l'épiler à la cire ?
h
14 juillet 2009 11:22
salam les filles pensez vous kil est preferable d'eclaircir sa moustache ou de lenleve karement ac de la bande cire parcke jai une collegue ki a pr abitude de l'eclaircir mai g limpression kelle en na plus k'avant je lui ai donc conseiller de lenlever completement a la bande de cire mais elle a peur den avoir enkor plus ken pensez vous merci mes cheries our vos reponses!!!
h
14 juillet 2009 11:31
allez sil vous plai les filles repondez jme sentirai mal si en suivant mon conseil sa s'averai enkkor pire!!!
S
14 juillet 2009 11:33
elle eclaircit avec quel produit sa moustache
moi je prefere la cire au lieu de l eclaircir
m
14 juillet 2009 11:55
Oh moi j'ai un fin duvet et j'oserai jamais l'épiler ou l'éclaircir j'y touche pas No no même si elle m'énerve
whistling smiley
h
14 juillet 2009 11:58
salam merci a vous 2 hya_hnar elle leclairci ac un truc produit kel achete en supermarche blondior un truc ds le genre !!!mais elle lepile ac une bandelette de cire kan elle va repousser sa va pa etre pire???
S
14 juillet 2009 12:14
c est des produits chimiques vaut mieux eviter
l
14 juillet 2009 12:47
Salam avant je la décolloré, maintenant je l'épile a la cire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
14 juillet 2009 12:49
Citation
hya_hna a écrit:
elle eclaircit avec quel produit sa moustache
moi je prefere la cire au lieu de l eclaircir

le résultat est meilleur à la cire...thumbs up
m
14 juillet 2009 13:58
Lamyaâ? pour la decolorée ca donne quoi comme résultat? est ce que c'est blond? et quand la decolorisation part ca fait quoi?Zen je peut paraitre avoir l'air d'un boulet grinning smiley mais je m'y connais pas du tout
l
14 juillet 2009 14:04
Quand je décoloré ça se voyer pas, oui c etait blond.
Le résultat au début tiens bien, et a force de le faire, le poils ne tiens plus a la décoloration
donc j ai opter pour la cire, mon poils repousse fin et mets 3 semaine avant de repousser



Citation
miaouw a écrit:
Lamyaâ? pour la decolorée ca donne quoi comme résultat? est ce que c'est blond? et quand la decolorisation part ca fait quoi?Zen je peut paraitre avoir l'air d'un boulet grinning smiley mais je m'y connais pas du tout
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
14 juillet 2009 14:19
vaut mieux la cire
moi je touche pa mais disons ca e voit meme pa
m
14 juillet 2009 15:28
et ca tiens combien de temp la decolo?
jveux dire c'est comme une coloration? et que entendu par le poil ne tien plus a la decolorisation? il tombe?
m
14 juillet 2009 16:40
moi je me l' épile!!! et ça me convient!
k
14 juillet 2009 18:15
coucou Hbiba, ça dépend de quelles longueurs et de quelle densité sont ses poils, si elle en a pas beaucoup il suffit de les éclaircir, par contre parfois il faut les épiler , je le fais avec des bandes de cire ça marche bien tu passe de la crème pour éviter d'être irriter ou d'avoir des boutons , je connais une fille qui s'éclairci tous les poils de son visage mais ils sont trop longs et je trouve que ça fait pas très joli !!! ha oui et j'utilise la cire et non j'en ai pas plus, il faut juste faire attention , bien retirer le poil de la racine et ne pas le casser !!!
L
14 juillet 2009 21:39
salut!

pour le duvet personnelement je l'ai toujours épilé (cire chaude ça évite d'abimer la peau) ça repousse normal pas plus pas moins! si tu as la flemme de le faire à la cire (comme moi!) tu peux le faire à la crème dépilatoire pour peau sensible en 5min c'est fait et c'est super doux après!!
l
14 juillet 2009 22:08
heu sincérement a éviter la créme épilatoire pour cette partie la
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 juillet 2009 23:24
eh la creme d'epilatoire ca donne pas un effet genre le poil repousse comme si c'était razé?
chais pas je demande j'ai jamais utilisé ca Oh enfin pour les jambes ou le maillot c'est tjrs la cire et les jambes parfois (rarement c'est le bidule électrique)
m
15 juillet 2009 10:55
non pas la crème dépilatoire!!! ça repousse plus vite la cire c'est mieu car tu enlèves la bulbe avec et donc le poil est plus fin et à la longue tu en auras moins!!! la crème dépilatoire à éviter!! sinon tu peux le faire avc la pince à épiler sur les cotés!!! voili voilou
m
15 juillet 2009 12:46
crying( ma hantise c'est de l'épiler et de ne plus en venir a bout et que a chaque foi que ca repoussera ca deviendra la foret hamazonienne sad smiley
m
15 juillet 2009 12:53
NON miawou!!! pk elle deviendra comme un foret amazonienne. Après il faut être régulière...

je le fais et je confirme ça ne peut pas être pire! j'utilise les bandes DUMONt que tu trouves en grandes surfaces spécialement conçues pour le visage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook