Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir la couleur des lèvres
*
15 mars 2011 02:40
kikouu les yabi vous allez bien? j´espère ke tt va comme vs voulez winking smiley
cet hiver g pas bien pris soin de ma peau surtt de mes lèvres et mains je ne mettais pas souvent des baumes ou des crèmes hydratants du coup ils se sont bcp déssechés chose ki s´est reflété sur la texture de la peau et sa couleur...bon pr les mains g trouvé klk recettes faite maison ke je vais chercher les ingredient et commencer á les traiter cette semaine inchallah ms pr les lèvres rien trouvé confused smiley nechfou o wlaw ytche9oli bzaf wdaba bdaw kayt9echrou et vs savez l´effet ke sa donne kan j´y met un peu de gloss wa333 leur couleur est devennu meme un pti peu plus foncé je sais pas prq!! j´espere ke vs pourrez m´aidez á trouver un remède pr se débarrasser de ces ridules et éclairssir un peu leur couleur svp et merci d´avance
15 mars 2011 08:35
Vaseline thumbs up
x
15 mars 2011 08:37
Salam

Remède de grand-mère : Tu appliques tous les soirs avant de te coucher qques gouttes de jus de citron mélangées à de la vaseline. Tu laisses tes lèvres s hydrater toute la nuit. Et le lendemain retire à l aide d une serviette, avant de retirer les peaux mortes (avec une brosse à dent de préférence). Et tes lèvres devraient s éclaircir au bout de qques séances. winking smiley
P
15 mars 2011 08:52
Oui petite exfoliation à la brosse à dent et bien soigner avec de la vaseline ou du baume à lèvre smiling smiley
F
15 mars 2011 11:14
je confirme a 100% , brosse a dent et vaseline , cest ce ke je fais et cest thumbs up
*
16 mars 2011 02:29
merci bcp bcp les fifiles ms dite moi kel vasline je dosi acheter? c de la pharmacie? ngolhom just je veux de la vasline wla ya des creme á base de vasline ki ont un nom bien précis? et puis ma3lich ndirha wn3es biha si c pas concu pr les levres je crains l´avaler en dormant confused smiley
x
16 mars 2011 09:49
Cc ma belle,

Oui tu peux aller en pharmacie, tu leur demande de la vaseline à usage esthétique, et tu précises pour les lèvres.
T inquiète pas, c est comme si tu mettais du beurre de cacao, au pire meme si tu avales tu risques rien.
Voili voilou. winking smiley
*
17 mars 2011 00:25
merci ma ptite caprice je vais l´acheter et jvous fais signe des resultats winking smiley hier g ajouté klk goutes de citron á un baume á levres et je les appliqué et le matin g fait un pti gommage avc un mélange d´un peu de dentifrice et mon gommage visage hhhhhh c t bien ms ya pas encore de résultat visble bien sure voilá winking smiley
x
18 mars 2011 01:18
De rien ma belle. winking smiley
Oui faudra un peu patienter... Mais vaseline + citron + gommage des lèvres, et tout ça sur une durée prolongée ça devrait te les éclaircir dans pas très longtemps.
Bisous
a
8 juin 2011 15:41
le stick a lèvre neutrogena avec l ecran ya pas mieux c est top,
d
17 décembre 2012 18:23
J'ai essayer le jus de citron mais c'est Bof quoi , le resultat n'est pas encore la donc j'ai abandonée..
l
15 février 2015 13:14
Bonjour

J ai des lèvres de couleur sombre. Vous avez une recette pour moi?
O
15 février 2015 17:32
La Crème Homéoplasmine, il parait que c'est un remède miracle ou du miel mais essai de pas le manger.
z
15 février 2015 20:20
Citation
xxxyyy a écrit:
De rien ma belle. winking smiley
Oui faudra un peu patienter... Mais vaseline + citron + gommage des lèvres, et tout ça sur une durée prolongée ça devrait te les éclaircir dans pas très longtemps.
Bisous


slm, comment tu fais? tu mélange la vaseline avec du jus de citron et le baume a levres tu en fais koi?
et chaque matin tu brosse tes levres avec une brosse a dent c'est sa?
B
14 septembre 2015 20:34
J'utilise le citron pour éclaircir mes lèvres
1
17 avril 2016 19:04
Je remonte se poste qui as testé le citron et la vaseline et quesqui a marché ?

Svp les yabis vos témoignages
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook