Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éclaircir ces coudes genoux avis
27 octobre 2018 17:08
Bonjour, parmis vous certains ont déjà utilisée des crèmes pour éclaircir des zones plus foncé?
s
27 octobre 2018 17:13
Chaud



chaud



chaud


trop court
27 octobre 2018 17:42
Euh non , tout est de la même couleur chez moi ... moody smiley
27 octobre 2018 18:10
Bien cela existe on appelle sa une depigmentation de la peau..
B
27 octobre 2018 18:30
Salut,sa marche sur du long terme je sais pas si tu a utilisé les méthodes naturelles. Les crèmes sont très nocif cancéreuse et brule trop la peau. Dans les magasins de black ils en vendent. Mais avant regarde ce site ici
27 octobre 2018 19:02
J'ai les coudes foncés moi aussi, enfin un en particulier celui sur lequel je m'appuie le plus. Apparemment le citron marcherait bien.
27 octobre 2018 19:33
Merci en fait jai la peau blanche mais c'est rien de choquant non plus mais mes coudes sont bcp trop foncé ces vrai
C
27 octobre 2018 21:24
N'utilise pas de crèmes car tu vas te bruler la peau, c'est hyper dangereux.
Essaye des méthodes naturelles, mais souviens-toi que ce ne sont que des coudes... Donc ne te casse pas la tête (ou ne te crée pas de complexes pour rien) ptdr
N
27 octobre 2018 21:50
Mélange de bicarbonate avec beurre de carite et fais des massage circulaire ou bicarbonate et du citron et tu frotte sava t'aider
27 octobre 2018 21:52
Yess
Et pour un meilleur résultat glycérine et citron en rajoutant u' peu d bicarbonate d soude thumbs up
Citation
Bee a écrit:
J'ai les coudes foncés moi aussi, enfin un en particulier celui sur lequel je m'appuie le plus. Apparemment le citron marcherait bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook