Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir ses cheveux naturellement
o
17 décembre 2016 16:28
bonjour,j'aimerais avoir des renseignements sur le shampoing le petit marseillais a la camomille ainsi que son apres shampoing,est ce que ils éclaircissent vraiment les cheveux chatains vers le blond ou le chatain clair ? si vous l'avez deja essayer priere de me donner votre avis
entre ce shampoing et le shampoing ultra doux a la camomille , lequel vous préférez ? lequel a un meilleur effet éclaircissant ?
merci
B
17 décembre 2016 19:33
Salem,

Je n'ai pas testé les deux shampoings cités, en revanche j'ai testé le shampoing/apres shampoing Jacques Dessange pour éclaircir les cheveux.

Et j'ai été plutôt satisfaite (mais de base j'ai pas les cheveux foncés donc plus facile à éclaircir).

Si tu veux un résultat plus rapide tu peux rajouter du jus de citron, c'est très efficace pour les éclaircir... Mais ptit bémol ça assèche les cheveux donc à ptite dose c'est préférable.
19 décembre 2016 10:23
Bonjour

Je ne pense pas que ces shampoings éclaircissent les cheveux mais qu'ils prolongent une coloration

Quand on passe du temps au Soleil sur la plage et qu'on bronze on peut avoir certains reflets

Sinon une coloration type henné ne fait pas de mal

Ou peut-être un masque à la cannelle , du miel avec du citron mais il faudra attendre longtemps avant de voir un petit résultat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook