Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Éclaircir ses cheveux naturellement
F
28 mai 2012 16:25
Salam les filles !

Alors j'aimerais beaucoup m'éclaircir les cheveux , l'été approche et j'ai lu quelques astuces avec la camomille et le citron.
J'ai les cheveux châtains foncés comme ça : [www.google.be]

Et j'aimerais avoir un résultat dans ce genre là : [www.google.be]


La camomille n'assèche pas les cheveux ? Je voulais profiter de la plage au Maroc pour me les éclaircir mais il est pas question d'y toucher si ça les abîme crying( . Vous avez testé ? Ou vous avez d'autres astuces ?

Bisous yawning smiley
z
28 mai 2012 16:33
salam

oui je viens juste de commenter le post hénné . j ai découvert la camomille également

alors il parait que ca asseche les cheveux donc j ai pris mes précautions

bains d huile avec du citron 1heures avec un bonnet
puis tu peux travailler avec de la camomille en essence soit en infusion . moi j ai pris 6 sachets avec 500 ml d eau tu portes à ébullition puis après avoir refroidi tu y rajoutes un peu de vinagre pour la brillance

tu laisse refroidir au frigo


tu laves tes cheveux ps à la fin tu rince avec la camomille ET TU NE RINCES PAS tu laisse donc la camomille dans tes cheveux et tu laisses secher à l air libre au soleil c'est le mieux tu auras un résultat au bout de dix champoing normalement tu le verras bien Bye


salam
F
28 mai 2012 16:40
Merci Zouzou ! Oui j'ai entendu que la camomille avait des vertus éclaircissantes , je vais suivre tes conseils et ne pas oublier de protéger mes cheveux du soleil. J'essaie d'éviter la coloration chimique , j'ai seulement 16 ans je veux que ça fasse naturel.. grinning smiley
z
28 mai 2012 16:50
oui ne t inquiètes pas la c'est du tout naturel


le miel aussi apparemment donnent des reflets mais je ne l ai jamais utilisé


tu n'auras pas un résultat au premier shampoing mais ça marche c'est sur Clap

moi je viens de commencer , mes cheveux ne sont pas secs mais en même temps j'en prend soin avec des bains d 'huiles olive, argan...
F
28 mai 2012 16:53
Super alors Danse , j'ai hâte !
l
28 mai 2012 18:11
salam

moi chaque été je m'eclaircis les cheveux grace a la gamme ULTRA DOUX a la camomille

shampoing + apres shampoing.

apres je fais un masque hydratant car la camomille desseche les chvx

ma parole que sa marche non seulement ça les éclaircis, mais en plus sa me fait quelques mèches blondes !!
F
28 mai 2012 21:23
Je l'ai acheté aussi thumbs up , on faisait les courses pour le maroc et j'ai vu le shampoing à la camomille je me suis dit '' autant l'acheter '' , j'espère que ça marche ! tongue sticking out smiley

Merci pour vos conseils les filles
m
28 mai 2012 23:07
Citation
Folie-douce a écrit:
Je l'ai acheté aussi thumbs up , on faisait les courses pour le maroc et j'ai vu le shampoing à la camomille je me suis dit '' autant l'acheter '' , j'espère que ça marche ! tongue sticking out smiley

Merci pour vos conseils les filles

salam moi aussi je vais essayer smiling smileysmiling smiley
l
29 mai 2012 20:04
fo mettre l'apres shampoing de la meme gamme, pour que ça marche bien

un coiffeur m'a dit que ce qui marche le MIEU c'est les apres shampoings car c'est le produit le + concentré en produit de soin (ici, la camomille)

donc si tu fais que le shampoing, jpense pas que les résultats seront flagrants
F
29 mai 2012 20:46
Tu m'en donneras des nouvelles melle ! yawning smiley

Salam ilovecosmetics , merci pour l'info ! Je ne prends jamais de shampoing sans son après-shampoing de toute façon , vu que je suis très flemmarde et que je ne fais que rarement des masques , la moindre des choses et de m'appliquer un après-shampoing grinning smiley
T
30 mai 2012 15:53
Salam,



Tu mets du vinaigre sur tes cheveux et tu les expose au soleil .
s
31 mai 2012 12:14
Salam Aleyoum

Tillilla t'as déjà essayé le vinaigre? et sa n’assèche pas les cheveux??
T
31 mai 2012 15:46
Citation
leyaa a écrit:
Salam Aleyoum

Tillilla t'as déjà essayé le vinaigre? et sa n’assèche pas les cheveux??


Non pas encore mais apparement ça les éclairci au soleil, je pense qu'il faut de toute façon faire un soin quand on éclairci nos cheveux bain d'huile ou masque et le tour est joué!
s
31 mai 2012 16:53
J'ai commencé cet après-midi on verra ce que ça va donné! Merci pour l'info
31 mai 2012 18:18
salam
oui dis nous ce que ca a donné stp because moi aussi jsuis tentée de le faire!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook