Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir ses cheveux
o
11 mai 2016 18:56
bonjour,je veux éclaircir mes cheveux et j'ai entendu parler du shampoing ultra doux a la camomille est ce que ca marche ? sachant que j'ai des cheveux chatains ni trop clairs ni trop foncés,mes cheveux peuvent t ils s'éclaicir un peu vers le chatain clair ? est ce que c'est vrai que ca peut virer vers le roux ? si ce shamoing ne marche pas pouvez vous me conseiller d'autres shampoings ? éclairez moi avec vos avis et vos éxpériences si vous avez deja essayer
Merci
j
11 mai 2016 19:01
Fait toi des soins à la camomille et dedans tu met du citron et shampooing tu fait à la camomille ou au citron les deux marche
o
11 mai 2016 20:18
merci a vous je voudrais juste savoir si un shampoing a la camomille a lui seul peut faire de l'effet
11 mai 2016 20:19
salam

tu peux essayer la gelée éclaircissante garnier si tu veux éclaircir tes cheveux un peu plus , je l ai pas essayé personnellement, ma soeur est châtain clair elle a essayé ça lui fait un joli blond naturel
c est une creme que tu appliques directement sur tes cheveux sur une semaine

[www.thenewmeninthecity.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 20:20 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
W
11 mai 2016 20:25
Bonjour,

Tu peux essayer un masque naturel avec de la cannelle et du miel que tu mélanges avec un après shampoing
L'idéal est de laisser poser toute la nuit
11 mai 2016 20:36
Salam, jai essayé la gelée eclaircissante de garnier sur mes cheveux chatain et en 3 applications jai eu un beau resultat jsuis passé de chatain foncé à chatain claire parcontre la 1er application yaura aucun changment cest progressive plus tu fais dapplication et plus tu eclaircis
11 mai 2016 20:48
ça marche bien par contre ses cheveux étaient un peu abimés, avec quelques soins en plus ils sont redevenus comme ils étaient.
l effet est plus rapide qu un shampoing a la camomille

sinon tu peux essayer un masque au miel plus citron deux fois par semaines ça marche bien sur une base claire

Citation
Serise! a écrit:
Salam, jai essayé la gelée eclaircissante de garnier sur mes cheveux chatain et en 3 applications jai eu un beau resultat jsuis passé de chatain foncé à chatain claire parcontre la 1er application yaura aucun changment cest progressive plus tu fais dapplication et plus tu eclaircis



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/16 20:53 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
11 mai 2016 21:07
Salam alaikom j'ai entendu une recette infusion à la camomille. Se rincer après chaque shampoing. J'ai pas encore testé je compte le faire inchallah car on m'a apporté de la camomille du bled. Sinon moi j'ai vu une poudre qui sapelle le rhapontic ça se vend sur aromazone site de cosmétique. Il vende aussi du henné blond et henné châtain miellé. A tester
o
11 mai 2016 21:27
Mercii les filles mais je veux juste savoir si ca peut marcher avec le shampoing seulement
11 mai 2016 22:17
Salam,
Le shampooing à la camomille te permettra d'éclaircir tes cheveux mais sur du long terme.
Je ne connaissais pas la gelée éclaircissante de Garnier. Ça donne envie de tester
o
12 mai 2016 21:27
quelqu'un d'autre pour me répondre svp
13 mai 2016 17:34
Salam

Pour éclaircir tes cheveux, outre les produits de grande surface, tu peux faire un balayage chez le coiffeur : efficace et résultat naturel si coiffeur compétent bien sur.
13 mai 2016 20:13
salam

Pour les éclaircir, j'ai entendu dire que le miel mélangé avec une infusion à la camomille c'est pas mal. Si tu veux des reflets cuivrés il y a la cannelle que tu peux rajouter.

le mieux est de le laisser poser toute la nuit . A faire une fois par semaine sur une base claire

Le citron aussi tu peux le faire, tu mets du citron avec de l'eau et tu restes au moins pendant 2h au soleil, apparemment c'est efficace. j'ai jamais testé car ça dessèche beaucoup les cheveux et les abîme.. Il faudra faire énormément de soins à la suite.

Pour les brunes je doute que ça fonctionne.
o
18 septembre 2016 16:12
d'autres témoignages sur ce shampoing ?
S
18 septembre 2016 17:58
Coucou,

J'ai les cheveux châtains clairs avec des reflets blonds et j'utilise ce shampoing, si c'est bien celui de chez Garnier, j'en suis complètement fan, surtout l'odeur In love . À vrai dire j'ai toujours eu des cheveux châtains clairs donc ce shampoing ne change pas grand chose sur moi. Mais tu peux très bien l'essayer, et voir ce que ça donne sur toi. smiling smiley
f
22 avril 2019 18:53
Bonjour,
J'ai fait une coloration il y a quelque mois chez mon coiffeur (qui d'ailleurs n'est pas un très bon coiffeur) voulant revenir à ma couleur naturelle et n'étant absolument pas coiffeuse j'aurai voulu des conseils pour ne pas faire de catastrophe ?
Ma couleur de cheveux actuelle est châtain foncé avec des reflets roux/cuivré et certaines de mes mèches sont plus foncé que les autres... et je voudrais donc revenir à ma couleur naturelle qui est châtain voir châtain clair avec des reflets qui tire sur le doré.
Je voudrais faire ce changement de couleur moi même car habitant en campagne les coiffeurs de cour pas les rues et j'ai déjà essayé les quelques coiffeurs qu'il y a et à chaque ça n'étais vraiment pas une réussite.
Je pense probablement qu'il va falloir que je face une légère décoloration avant de refaire une coloration qui se rapproche le plus de ma couleur naturelle sauf que je n'ai aucune idée des produits et quantités à utiliser.

J'espère avoir une réponse de l'un ou l'une d'entre vous !
Merci d'avance et bonne fin d'après midi !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook