Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir les cheveux
4 mars 2013 11:28
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Emi17 a écrit:
L'eau oxygéné peut les éclaircir =) surtout pas de héné! car si tu n'aime pas tu ne peut pas l'enlever avec aucun produit et ça tien minimum 1 ans =)

on l'utilise comment l'eau oxygéné ?? et ça s'achète ou ce truc lol

moi j'ai moins de deux mois pour les éclaircir un peu lol j'espère que ça marchera et donnera effet smiling smiley

l'eau oxygéné du commerce ça abime les cheveux, le henné si ça te plait pas tu mets un autre henné par dessus c'est tout Oups
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
n
4 mars 2013 17:27
chouchou : tu m'as tué quand tu as dit ke ton mari était un peu jaloux de tes cheveux mdrrr

moi j'avoue que depuis que j'ai ma fille, je suis h24 avec elle mais il me dit que ça ne le dérange pas (pour l'instant mdrr)
4 mars 2013 17:28
mais le héné peu donc éclaircir les cheveux ou uniquement les rendre plus foncé ,??
4 mars 2013 19:02
nora 12 rigole pas mdrrr les cheveux c'est devenu un sujet tabou entre nous, personne n'ose sortir le mot "cheveux" sous peine de se disputer mdr

minouchaf ouvre un post pour etre sur sah j'en ai aucune idée mais je pense que oui puisque certaine se font des reflet clair avec du henné donc pourquoi pas
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
s
5 mars 2013 23:40
Salam
Au maroc ya un produit sappelle mazania
Je sais pas ça se vend ou exactement cetait ma belle soeur ki m la ramné
Atten je te met sa.photo
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
s
5 mars 2013 23:42
[www.google.fr]
سبحان الله بحمده سبحان الله العظيم
6 mars 2013 11:16
à votre avis pour avoir les cheveux "plus clair" je dois laisser plus de temps ou moins le hénné dans les cheveux ?
n
6 mars 2013 12:17
salam,


dis moi stp nejla2010, a quoi sert le produit mazania et comment tu l'asppliques stp?

Je vais demander à ma cousine de me l'acheter inchallah,cela coute combien?


merçi
10 mars 2013 11:56
Salam aleykoum

Moi perso j'utilise un shampoing et un après shampoing a la camomille mais ca prend un peu de temps avant de voir le resultat mais au moins je suis sure que ca n'abime pas mes cheveux


Ssalam aleykoum
c
10 mars 2013 17:19
Salam
le mieux c'est d'aller chez le coiffeur et demander une couleur plus claire que ta base.
A part les colorations je vois pas ce qui peut changer la couleur du cheveu
10 mars 2013 18:49
ça y est les filles j'ai mis du henné et ça ma fait une très belle couleur smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook