Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
éclaircir les cheveux
25 février 2013 19:32
coucou les filles

avez vous des astuces pour éclaircir les cheveux bruns naturellement, si il y a des poudres, masques fait maison, recettes de grand mère... .

vous pensez quoi du hénné ??
M
25 février 2013 19:41
Salam ma soeur;

oui il existe des sprays eclaircissant t'en mets un peu a chaque fois et tu t'arretes quand t'estimes que t'as la teinte desirée smiling smiley mais ne fait pas comme moi ! j'ai les racines qui avaient poussé donc j'ai mis du spray sur les racines et comme ça prend vite a cet endroit j'avais les racines jaune pipi c'etait horrible ! donc dose bien et fait gaffe

voila
25 février 2013 21:01
Citation
Manouvic a écrit:
Salam ma soeur;

oui il existe des sprays eclaircissant t'en mets un peu a chaque fois et tu t'arretes quand t'estimes que t'as la teinte desirée smiling smiley mais ne fait pas comme moi ! j'ai les racines qui avaient poussé donc j'ai mis du spray sur les racines et comme ça prend vite a cet endroit j'avais les racines jaune pipi c'etait horrible ! donc dose bien et fait gaffe

voila

moi c ma couleur naturelle qui est foncée lol et je veux que ça soit un peu plus clair.

tu les achètes ou ces spray ?? c pas trop chimique justement ?
m
25 février 2013 23:05
salem alikom,

moi j'ai fait un éclaircissement blond très foncé, c'est ressortit marron clair en haut et en bas des plus foncé, mais des reflets marron clair et j'avais les cheveux noir.
Si c'est pour éclaircir tes cheveux achète une coloration pour éclaircir tes cheveux.
M
26 février 2013 16:21
Moi je l'ai acheté en Allemagne vu que j'habite a la frontiere et que c'est beaucoup moins cher là bas!

Mais y'a aussi la marque Dessange il me semble qui fait des spray eclaircissant ! et ça se vend dans les grandes surfaces au rayon coloration ! mais comme dedans y'a de l'eau oxygené perso ça m'a bousillé les cheveux mais si t'en met un peu ça devrait aller lol
f
27 février 2013 00:39
Citation
Manouvic a écrit:
Moi je l'ai acheté en Allemagne vu que j'habite a la frontiere et que c'est beaucoup moins cher là bas!

Mais y'a aussi la marque Dessange il me semble qui fait des spray eclaircissant ! et ça se vend dans les grandes surfaces au rayon coloration ! mais comme dedans y'a de l'eau oxygené perso ça m'a bousillé les cheveux mais si t'en met un peu ça devrait aller lol
est ce qu'il y a d'autres marques de spary que tu as utilisé ?merci
27 février 2013 18:18
je pense que je vais utiliser le héné chatin
M
27 février 2013 20:22
Non mais j'ai une copine qui a utilisé le blond vacances ! c'est une marque...

MinouchaF j'en ai mis dimanche c'est trop bien pour les cheveux! mais si t'as les cheveux clairs ça va te faire des reflets plutôt sympa !
27 février 2013 20:49
Citation
Manouvic a écrit:
Non mais j'ai une copine qui a utilisé le blond vacances ! c'est une marque...

MinouchaF j'en ai mis dimanche c'est trop bien pour les cheveux! mais si t'as les cheveux clairs ça va te faire des reflets plutôt sympa !

ba justement moi j'ai les cheveux bien foncé et j'aimerais les avoir un tt ptit peu plus clair
M
1 mars 2013 18:04
oui justement met en
2 mars 2013 20:43
pas d'idées ??
3 mars 2013 12:10
Citation
MinouchaF a écrit:
pas d'idées ??

Y'a le miel si tu le laisse plus de 10h sur ta tete sa va libéré de l'oxydation un truc bidulle chouette comme ça et sa va eclaircir tes cheveux, par contre je ne sais pas si le henné clair fonctionne sur une base foncé désolé je sais que le henné peut foncé les cheveux apres les eclaircir aucune idée
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 mars 2013 14:23
c'est vrai chouchou ?? le miel ça les éclaircit ?? je dois l'appliquer comment ?? seul ou avec oeuf ??

et combien de fois ??
3 mars 2013 15:10
Citation
MinouchaF a écrit:
c'est vrai chouchou ?? le miel ça les éclaircit ?? je dois l'appliquer comment ?? seul ou avec oeuf ??

et combien de fois ??

oui c'est vrai au bou d'un certain temps le miel délivre de l'oxydant tu melange du miel du citron tu laisse poser minimum 10h, ensuite tu le lave les cheveux avec du jaune d'oeuf et du vianigre et tu fait le derniers rinçage avec une infusion de camomille, mais taura pas de résultat flagrant d'un coup faut plusieur utilisation

apres va savoir si c'est super bon pour les cheveux, faut savoir si le henné peut eclaircir les cheveux et taura ta solution je pense
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 mars 2013 15:17
perso à l'approche de ton mariage je pendrais pas autant de risque avec mes cheveux et surtout si tu veux faire des meches pour le jour j , le henné est interdit
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
n
3 mars 2013 15:43
salam

je vois qu'on est dans le même cas (cf mon post où je t'ai répondu). Tu as les cheveux noirs ou bruns?

pour le miel, j'aurais peur que ça reste collé aux cheveux car ça doit pas être si facile que ça à enlever

si tu as les cheveux noirs, comme je disais sur mon post, une coiffeuse m'a bien dit avec sa voix criarde "on ne pourra pas éclaircir!"
3 mars 2013 15:51
Citation
nora12 a écrit:
salam

je vois qu'on est dans le même cas (cf mon post où je t'ai répondu). Tu as les cheveux noirs ou bruns?

pour le miel, j'aurais peur que ça reste collé aux cheveux car ça doit pas être si facile que ça à enlever

si tu as les cheveux noirs, comme je disais sur mon post, une coiffeuse m'a bien dit avec sa voix criarde "on ne pourra pas éclaircir!"

le miel c'est facile à enlever pour ma part, apres moi j'ai jamais eu de difficulté a faire partir quoi que se soit de mes cheveux a part lhuile d'ails ( je l'ai fais une fois c'etait une fois de trop beurkkkk )
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
n
3 mars 2013 15:55
chouchou : tu me donnes envie d'essayer le miel lol.

Tu me le conseilles vraiment? Ca donne quel résultat à la fin? Ca cache les cheveux blancs?
SI je gaspille le miel beldi de mon mari, il va me tuer mdrrr
3 mars 2013 16:03
Citation
nora12 a écrit:
chouchou : tu me donnes envie d'essayer le miel lol.

Tu me le conseilles vraiment? Ca donne quel résultat à la fin? Ca cache les cheveux blancs?
SI je gaspille le miel beldi de mon mari, il va me tuer mdrrr

ptdrrrrrrrrrrrrrr tu achete du miel que pour toi et tu laisse celui de ton mari lol, pour les cheveux blanc non sa rend pas blond le miel mais sa libere de l'oxydant qui eclaircit le cheveux, je vois pas comment tu peux eclaircir un cheveux blanc mdrrrrrrr

pour les cheveux blanc y'a le brou de noix ( je crois sa sappelle comme çà ) qui recolore petit à petit les cheveux blanc et prévient son apparition
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
3 mars 2013 16:07
chouchouu, justement jsuis trop contente pck mon mari m'a enfin autorisé à ne pas faire des mèches smiling smiley j'ai réussi à le convaincre grinning smiley

j'ai les cheveux marron foncé foncé foncé, les gens les voient noirs angry smiley et je n'aime pas ça

avant que je porte le voile ils étaient claire, surtt l'été avec l'eau de la mer et le soleil c'était WAAAAAOUUUU

bref et là j'aimerais qu'ils deviennent un tout ptit peu plus clair.

nora : le miel s'enlève facilement moi je fais souvent masque miel et jaune d'oeuf c'est super nourissant je te le conseille vraiment mais pour la couleur aucune idée.

pour cacher les cheveux blanc il y a la poudre Amla ou l'huile d'Amla qui rend les cheveux foncé je crois bien (jamais essayé) et l'odeur n'est pas top !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook