Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclair clair???
S
10 septembre 2007 15:58
assalamou'alaykoum

j'ai les cheveux chatain foncé et y a pas longtemps j'ai fait la cororation cerise noire de la marque Brillance de Schwartzkopf et c'est pas sortie à force de les laver y a de leger reflet mais rien d'intéressant, j'en ai marre d'avoir les cheveux chatain foncé et je voudrais changer de tête de couleur sa me saoul lol

J'ai entendu parler d'Eclair clair un décolorant de l'oréal vous connaissez?
s
10 septembre 2007 17:10
salam
je connais pas,par contre ce que je peux te conseiller,il faut acheter 2 boîtes si tu veux avoir le résultat que tu veux,et laisse reposer qualques minutes en +
bonne teinture
S
10 septembre 2007 17:22
'alaykoum assalam

barakAllhahoufik

quand tu dis qu'il faut que j'utilise deux boites tu parles de la colo parce que c'est ce que j'ai fait mais c'est pas sortie faut que je les décolore.

bisou

si quelqu'un à des réponse à ma question
l
11 septembre 2007 00:32
surtout pas n'utilise pas de décoloration ça pas térrible pour les cheveux, par contre pour avoir la couleur désiré faudrais le faire o fur et a mesure et par rapport a ta couleur de cheveux, tu ne peux pas avoir la couleur désiré rapidement
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
11 septembre 2007 23:14
assalamou'alaykoum

j'ai failli l'acheter jlai pas pris jserais devenu orange super lool
n
11 septembre 2007 23:15
pour ce qui est d'avoir une couleur plus claire, j'irai au coiffeur à ta place comme ça il n'y a pas de mauvaise surprise.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook