Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaicir les cheveux naturellement!!
r
16 mars 2008 23:59
Salem

Tout est dans le titre, avez vous des methodes pour eclaicir les cheveux de facon naturel je suis chatain foncé et j'aimerais viré au chatain normal.

J'attend vos proposition.Merci d'avance les soeurs

Salem
17 mars 2008 00:11
salam rifia smiling smiley le plus naturel que je connaisse, c'est la camomille en decoction winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
J
17 mars 2008 09:57
le soleil
g
17 mars 2008 10:49
Citation
aicha a écrit:
salam rifia smiling smiley le plus naturel que je connaisse, c'est la camomille en decoction winking smiley

Salam aicha?

Mais qu'es-ce donc tout cela?

Peux- tu nous en dire plus stp?
17 mars 2008 11:03
salam!

j'ai trouvé ça:

Une decoction de camomille ce n est pas complique, 1 litre d eau, 500gr de fleurs de camomille, tu laisses bouillir 10 minutes. Tu filtres et laisses refroidir. Tu utilises ca en eau de rincage apres ton shampooing, et tu peux y ajouter une touche de vinaigre de cidre, ca donne du brillant.
g
17 mars 2008 11:08
Citation
éleile85 a écrit:
salam!

j'ai trouvé ça:

Une decoction de camomille ce n est pas complique, 1 litre d eau, 500gr de fleurs de camomille, tu laisses bouillir 10 minutes. Tu filtres et laisses refroidir. Tu utilises ca en eau de rincage apres ton shampooing, et tu peux y ajouter une touche de vinaigre de cidre, ca donne du brillant.


MERCI pour tes précisions mais ou es-ce que je peux trouver 500 gr de fleur de camomille? chez un fleuriste?
r
17 mars 2008 12:20
Salem

Merci pour vos reponse les filles!!!Mais ou est ce que je peut trouver les fleur de camomille sèche?

Merci d'avance
k
17 mars 2008 12:38
salam,

je dirais pas que c'est "naturel" mais il y a un shampoing "blond vacances" ou spray qui peut-être t'intéresseras...

si tu t'en sers fréquemment il t'abîmeras les cheveux! (j'entend par là ne pas se laver les cheveux avec tous les jours eye rolling smiley)
j'ai les cheveux châtains clair j'ai essayé le spray, dès la première application il a fait effet mais j'avais préféré le shampoing au spray parce que je ne voulais pas que ça fasse "trop" et avec le shampoing ça m'avait fait un genre de mèches blondes thumbs up



[www.beaute-test.com]
r
17 mars 2008 21:14
Salem

Merci pour ton conseil kikinou45 on m'avai parler d'un produit de se genre mais je en connaissai pas la marque
f
17 mars 2008 22:52
SAlAm

Tu peux essayer le héné, moi c'est ce que j'ai fait et ça donne de jolies reflets. J'ai lu que tu pouvais rajouter un jaune d'oeuf afin d'obtenir des reflets plus clairs. Et sinon utilise un shampoing a la camomille...(genre un shampoing pour blonde, généralement à base de camomille) voila A+...spinning smiley sticking its tongue out
19 juillet 2012 13:41
RIFIA :Tu ne peux pas trouver des fleurs de camomilles séches ce sont que des fleurs qui s'apellent HELALA si vous connaisait faut pas faire confiance au vendeurs parcequ'il ya pas une grande difference entre ces deux fleurs , et 2emment le camomille ne donne pas du reflets chatains il donne un reflet presque "orange" et c'est dégoutant yawning smiley eet j'ai entendu diire qu'il ya un produiit qui éclaircit les cheuveux mais il ya de l'oxygéne dedant il séche les cheveux a mon aviiis ya pas une bonne maniére ale faire mais le soleil le peeux et naturellement :p lool
19 juillet 2012 13:47
kikinou 45 : ça abime les cheveuux :// il est pleein d'oxygéne ce blonde vacances et il fallait du soleil pour donner son reflets maais il séch les cheuveux et l'abîme Trust me smiling smiley
i
21 juillet 2012 01:36
Salam
Tu peux aussi attendre d'avoir des cheveux blancs puis de mettre du hénné, ma belle mère qui a la soixantaine obtient ainsi un blond aux reflets flamboyant, la classeptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook