Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Eclaicir ses cheveux !!!
C
19 novembre 2014 19:50
Salam a toutes !!!

Voilà je suis brune jai les cheveux châtains foncé ( pas noir) et j'aimerai eclaicir mes cheveux avoir des reflets un peu blond genre retour de vacances aider moi si vous avez des tuyaux !!!
Jai tout essayer chez les coiffeuses, elles refusent de modifier ma couleur de cheveux plus clair !elles me disent Ca virera vers le roux alors que je vois pleins de célébrité qui change de couleur de cheveux sans problème jai essayer les produits que l'on trouve en grande surface ( cela virè vers le roux :/)

Aidez moi please !!!
m
19 novembre 2014 19:57
salam
tu as essayé les colorations en grande surface avec la teinte chatain clair doré, normalement ça fait un beau rendu et normalement ça ne donne pas du roux, enfin sur moi lol
sinon il ya je crois les shampoings à la camomille qui ont pour vertu d'éclaircir les cheveux mais ça je ne l'ai jamais testé!
C
19 novembre 2014 20:37
Non j'ai jamais essayer le chatain clair doré !!! Et qu'en pense tu du blond foncé doré? Ça fait trop?
m
19 novembre 2014 20:49
je n'ai jamais essayé le blond foncé doré mais tu peux être rassurée tu ne seras jamais blonde comme les modeles sur les boites de coloration lol car tu pars avec une base foncée...ça va les éclaircir c'est clair mais si tu veux une nuance plus radicale faut se diriger vers une coiffeuse pro
s
19 novembre 2014 20:53
Si tu es brune faudra passerpar la face décoloration. Il y a des kit qui se vende en grande surface et après ca je te conseillerai aussi un chatain clair doré. C'est ce que j'avais fait et j'avais eu un joli chatain / marron avec des reflets doré
C
19 novembre 2014 22:49
Je vais tester dès demain mais vous avez des marques de coloration pour ma me tromper en chatain clair doré?
m
19 novembre 2014 23:06
moi celle que je prenais c'était celle de l'oreal
C
19 novembre 2014 23:09
Laquelle casting creme gloss ?
m
19 novembre 2014 23:15
non je n'ai pas aimé les cremes gloss je crois que c'était excellence
m
19 novembre 2014 23:18
en tout cas tu auras de beaux reflets et si ce n'est pas assez pour toi tu pourras passer à du blond foncé doré pourquoi pas!!
tiens moi au courant du résultat
i
20 novembre 2014 08:56
salam

tu peux faire un balayage sur de fine meche blond ou caramel bien reparti sa donnera l'impression kil son plu clair. sinon si tu veu kelke chose de plus clair il faut le faire petit a petit. eclaircir un peu plus tout les 3 mois.

g etai chez une coiffeuse il y a kelketemp ki me les a bocou eclairci et franchement g t pa satisfaite du resultat car il viré a lorange alors c pa plu mal de le faire petit a petit.

wa salam
20 novembre 2014 10:47
balayage! quand tu as ta repousse tu refais un balayage, si tu veux pas que la couleur vire, faut prendre un shampoing qui neutralise la couleur jaune "pipi" dsl. ca coute cher de s’éclaircir les cheveux.
sinon tu as des crèmes éclaircissante qui son sorti cet été, pas mal du tout comme celle que fait -Garnier 100% éclaircissante -
la meilleur des astuces et peu couteuse et moins agressive pr tes cheveux c'est le miel! tu le pose en masque sur t cheveux autant de temps que tu veux, nn seulement tes cheveux vont eclaicir au fur et a mesure que tu le fais et le miel est très nourrissant pour les cheveux, faudra juste un peu de patience winking smiley
i
21 novembre 2014 10:35
concernant le produit eclaircissant garnier sa marche plus sur cheveux fins et sa les asseche bocoup. jr lai fai et sa me les a fortement asséché.

je le deconseille vivement
21 novembre 2014 13:44
selem , moi je suis brune comme toi chatain fonce et jai eclairci en faisant un bàlagage blond miel mais en deux fois la premiere fois c'est pas vraiment top !
c
24 novembre 2014 00:35
alors; si je peut te conseiller un truc naturelle c'est le miel tout les soir; puis le rincer le matin; shampoing a la camomille; rester au soleil (enfin bon a paris du soleil..); va voir sur YouTube il te donne des technique; voila ma belle j'espère que je tes a peut près aider
J
24 novembre 2014 15:54
Attention aux colorations avec du "doré", ça vire au cuivré parfois au roux

Je te conseille un balayage ou un tye and dye en salon
24 novembre 2014 20:00
C'est pas les couleurs cendré qui annulent le roux ?
J
24 novembre 2014 20:14
Oui c est ça , le cendré annule le roux
24 novembre 2014 20:41
Salam le miel ça éclaircis les cheveux
C
2 décembre 2014 09:49
D'accord mais quel miel choisir pour les cheveux ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook