Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echographie une réponse svp les filles c urgant
s
26 mars 2008 17:32
salam

svp les filles il me faut une réponse toute de suite ect-ce que une échographie aprés un jour de retard peut étre positif

c a dire jattendé mes régles pour le 24 mars et il se trouve q'hier javé rdv ché pa gg et comme javé pa mées régles , elle ma fé une écho mé elle n'a rien vu et la toujours pas de signe de grossesse ni de règles

g des pertes blanches énormes c tout
a
26 mars 2008 17:51
Pas d panique
ils ne voient rien avant 4 ou 5 semaines d'aménorrhée par contre tu peux faire une prise de sang et t'as une réponse tt de suite
s
26 mars 2008 17:59
Oui c'est un peu tôt. Je crois qu'ils peuvent voir un tout petit sac mais je ne sais pas à partir de quand...
Une prise de sang est fiable à 100% même quelques jours avant la date des regles
z
26 mars 2008 18:01
smiling smileySalam,
Comme l'as dit salam80 pas de panique il ne voit rien avant 1 mois
Mes filles, ma vie.
O
26 mars 2008 19:27
salam alors déja s'agit t il d'une écho vaginal ?? tu sais des fois c'est trop tot et elle peut l'avoir pas vu car c'est vraiment tout petit petit petit spinning smiley sticking its tongue out

comme l'ont conseille les autre yabi fait une prise de sang, mais attend quelque jours avant car 1 jour de retard c'est tot pour que tu te fasse un diagnostique attend au moins 4 jours ou 5 jours
26 mars 2008 20:22
salam,

j'était enceinte de 5sem et ma gynéco à eu du mal à voir l'embryon donc pas de panique Allah y katab lyk khal kheil inch'Allah
s
27 mars 2008 15:51
salam

merci pour vos réponses les filles

toujours rien é franchement je sais plus ce que je doit faire$

faire un teste de grossesse j'ai plus envie d'etre décu vu le nombre de fois ou je l'ai été précedemment.

seul signe de règles bien sur un gros bouton sur le montant, je ne sais pas si ca vaut dire quelque chose d'autre que les règes ou si des filles on eut des boutons annonciateurs de grossesse mais moi c'est le seul signe que j'ai pour l'instant


que me conseillé vous?

test ou pas j'ai envie détre fixé et provoqué mé règles si c unretard
27 mars 2008 18:24
surtout khti dit toi que koulchi maktoub!! si c le moment c le moment aussi non , Allah y jib khal kheil!! un conseil essaye d'oublier, moi je suis tomber en ceinte le jour où je n'y pensais pas, j'était occuper à autre chose, je sais que c pas évident mais c le seul conseil que je peux te donner!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook