Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échographie au Maroc
K
13 juillet 2019 00:10
Selem w alaycoum tt le monde
Voila je suis enceinte de 2 mois et je vais au Maroc fin juillet jusqu'à mi-août . Le problème ces que je dois absolument faire l'échographie pour la trisomie et la prise de sang en fait qd je serai au bled qd je v rentrer se sera trop tard
Je ne connais pas trop le bled ca fai longtemps que jy suis pas aller je vais a oujda est ce que vous croyez que la bas je pourrai faire l'échographie et la prise de sang et avoir des résultats efficace et rapide puis je faire confiance ?
Ces assez important comme échographie obligatoire meme me semble je ne sais même pas sil la font la bas
Pouvez vous me renseigner j'angoisse je voudrai pas annuler mon voyage juste pr sa se serai vraiment dommage
13 juillet 2019 00:16
Honnêtement sa m’étonnerait qu’ils le font car pour tout te dire là-bas il nya pas de suivi mensuel c’est juste les trois écho et encore beaucoup n’en font qu’au début et attendent la fin.

Sincèrement fait là en France au moins tu seras tranquille.
Citation
Kayna44 a écrit:
Selem w alaycoum tt le monde
Voila je suis enceinte de 2 mois et je vais au Maroc fin juillet jusqu'à mi-août . Le problème ces que je dois absolument faire l'échographie pour la trisomie et la prise de sang en fait qd je serai au bled qd je v rentrer se sera trop tard
Je ne connais pas trop le bled ca fai longtemps que jy suis pas aller je vais a oujda est ce que vous croyez que la bas je pourrai faire l'échographie et la prise de sang et avoir des résultats efficace et rapide puis je faire confiance ?
Ces assez important comme échographie obligatoire meme me semble je ne sais même pas sil la font la bas
Pouvez vous me renseigner j'angoisse je voudrai pas annuler mon voyage juste pr sa se serai vraiment dommage
G
13 juillet 2019 00:33
Salam tu peux la faire a ton retour t'es pas a une semaines près
T'es a combien de sa ?
o
13 juillet 2019 00:52
wa3alikom assalam
okhti allah ikammal hamdlk 3la khir
pourquoi tu veux faire echographie de trisomie tu n as que 2 mois de grossesse
oui au Maroc existe l echographie de trisomie

Citation
Kayna44 a écrit:
Selem w alaycoum tt le monde
Voila je suis enceinte de 2 mois et je vais au Maroc fin juillet jusqu'à mi-août . Le problème ces que je dois absolument faire l'échographie pour la trisomie et la prise de sang en fait qd je serai au bled qd je v rentrer se sera trop tard
Je ne connais pas trop le bled ca fai longtemps que jy suis pas aller je vais a oujda est ce que vous croyez que la bas je pourrai faire l'échographie et la prise de sang et avoir des résultats efficace et rapide puis je faire confiance ?
Ces assez important comme échographie obligatoire meme me semble je ne sais même pas sil la font la bas
Pouvez vous me renseigner j'angoisse je voudrai pas annuler mon voyage juste pr sa se serai vraiment dommage
13 juillet 2019 01:57
"Ces assez important comme échographie obligatoire "

Non, cette échographie n'est pas obligatoire.

Moi PERSO pour les 4, je ne l'ai jamais fait.
Et je vois pas l'intérêt de la faire, si on me dit trisomique Allah yastar je vais pas avorter, donc ça me servira à quoi de savoir si ce n'est de me faire mal vivre ma grossesse?

Ya eu pire, dans ma famille, les médecins ont annoncé que le bébé était trisomique, la maman la gardé, et il est né en pleine santé, aucune déficience physique ou mentale!
Alors bon...

Citation
Kayna44 a écrit:
Selem w alaycoum tt le monde
Voila je suis enceinte de 2 mois et je vais au Maroc fin juillet jusqu'à mi-août . Le problème ces que je dois absolument faire l'échographie pour la trisomie et la prise de sang en fait qd je serai au bled qd je v rentrer se sera trop tard
Je ne connais pas trop le bled ca fai longtemps que jy suis pas aller je vais a oujda est ce que vous croyez que la bas je pourrai faire l'échographie et la prise de sang et avoir des résultats efficace et rapide puis je faire confiance ?
Ces assez important comme échographie obligatoire meme me semble je ne sais même pas sil la font la bas
Pouvez vous me renseigner j'angoisse je voudrai pas annuler mon voyage juste pr sa se serai vraiment dommage
13 juillet 2019 02:43
C'est pas obligatoire et sa sert a rien comme echographie a moins que tu compte avorter si il ya une anomalie.
D
13 juillet 2019 07:54
Salam alikoum
Tu peux la faire ou tu veux que sa soit en France ou le Maroc
Maintenant tu a les gynécologues ou les maternités qui la demande pour pas avoir de problèmes avec des enfants trisomiques mes ces pas une obligation dans ce cas il te font signe un document
Mes sache que ta que Allah qui ces comment il va être cette enfant
K
13 juillet 2019 09:06
Oui je sais mais cest entre une date et une date précise et je ne peux pas la faire avant daller au bled ces trop et qd je rentre oui ces trop tard .....
On ma di quil fallai absolument que je la fasse au Maroc puisque je n'étais pas en France.
K
13 juillet 2019 11:38
Si apparament ces a des dates très précise et ça tombe quan je serai au Maroc exactement qd je reviens se sera trop tard et avant que je parte ces trpp tôt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook