Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echographie de datation
20 novembre 2012 18:04
salem mes soeur

j'espair que vous allez bien et que la grossesse se passe bien! alors demain j'ai RDV avec mon nouveau gynéco pour faire une echo de datation, et je voudrais savoir comment sa se passe est ce que c par voie vaginal ou abdominale?

merci a vous
20 novembre 2012 18:40
Arleykoum salam,

Moi quand je l'ai faite, ca a été fait comme une échographie normale mais comme d'habitude ton gynécologue va t'osculter ensuite. Voilà.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
m
20 novembre 2012 18:41
Salam winni

Alors en général c'est une echo endo-vaginale car l'embryon est trop petit pour voir qqc via une echo sur le ventre.

Ca ne prend pas longtemps, c'est juste une echographie rien de plus rien de moins!

C'est ta 1ere echo, tu verras que ton BB est là (meme si il ne ressemble pas encore a un BCool
20 novembre 2012 18:44
merci! je suis stressé c la premiere fois que je vais voir un gyneco en plus c un mec!
20 novembre 2012 19:04
Ne stresse pas winni, en général les hommes sont plus doux que les femmes en plus !
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
E
20 novembre 2012 19:10
slm je mincruste desole je viens d apprendre ma grossesse hamdoulè et je voulai savoir ce que je dois faire maintenant, cette echo se fait quand? Merci
j
20 novembre 2012 19:19
Wini: ma première écho à été faite sur le ventre et on voyait très bien le
Bébé c t magnifique d'ailleurs

Evaparcoeur: félicitation pour la grossesse! Maintenant il faut que tu aille soit chez ton médecin traitant soit chez un gynécologue ( si tu en as déjà un) tu leur annonce la nouvelle et tkt pas il tindiquerons tout se qu'il fait faire et pas faire t'aura des prises de sang à faire pour vérifier par exemple ton taux de fer la toxoPlasmose la rubéole ect…
m
20 novembre 2012 19:29
winni tu as fait une prise de sang pour connaitre le taux de HCG??? car si tu es à moins de 12 sa c'est une echo vaginale sinon sur le ventre on voit rien

jouwayria la 1ère echo dont tu parles est peut etre celle des 12sa??
E
20 novembre 2012 19:52
slm ok merci je prends rdv alors avec medecin traitant smiling smiley
j
20 novembre 2012 20:38
Maman : ba elle demande l'écho de datation et si je me souviens bien c à 12sa je crois mois de toute manière g fait que les 3 échos obligatoires et les 3 se sont faite sur le ventre après peut être que sa dépend des femmes et des médecins lol
20 novembre 2012 21:08
Evaparcoeur toute mes félicitation inchallah une grossesse facile un beau bb en bonne santé ! jouwayra ta bien conseillé va voir ton medecin traitant et il va te donnee des prises de sang a faire!

et merci les filles vous m'avai rassuré! je vous tien au courant 2m1 inchallah
21 novembre 2012 21:16
salut les filles

c'est bon j'ai fait mon echo sa c super bien passé haa c incroyable mais vrais! et c etait par le ventre

et j'ai 10 semmaines In love
22 novembre 2012 10:35
Citation
winni a écrit:
salut les filles

c'est bon j'ai fait mon echo sa c super bien passé haa c incroyable mais vrais! et c etait par le ventre

et j'ai 10 semmaines In love

raconte qu'est ce qu'elle ta dit?? qu'est ec que tu as vu???
22 novembre 2012 15:40
bin j'ai vue sa petite tete ses jambes c bras et j'ai entendu son coeur, il ma dit que tout es en place donc tout va bien hamdoullah! et c tout ensuite il ma donné les echo hoo comme c trop beau j'ai pas arreté de pleuré alors mon mari je vous di pas! c la 1 er fois que je le vois si heureux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook