Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échographie à 5 SA
E
23 janvier 2016 14:36
Salut à toutes
Qui a fait une écho à 5 SA et qu'est ce qui a été visible?
l
23 janvier 2016 15:48
Salem

A 5 sa on voit rien ....
E
23 janvier 2016 16:19
Merci lolita pour ta réponse
Huer g fait une écho je suis à 5,5 sa Le gygy à vu que le sac il me dit que c normal mais moi je m'inquiète
B
23 janvier 2016 16:48
Coucou Hasna tu es à 5+5 ou 5sa tout juste ?
L
23 janvier 2016 17:12
salem,

je confirme 5sa c'est tres tot. en principe tu peux voir le sac mais trop tot pour voir s'il est vide ou s'il y a un embryon.
J
23 janvier 2016 17:45
Salem,
Non c'est trop tôt moi j'en avait fait une a 6sa et on voiyer que le sac on voyait pas l'embryon donc ne t'inquiète pas d'ici kelke semaine inch'Allah tu le verra
l
23 janvier 2016 17:46
Salem

C du n'importe koi de faire dès écho aussi tôt ca apporte ke du stress pour rien
J
23 janvier 2016 18:05
On m'a fait une échographie paske j'ai eux des saignements en début de grossesse c'est pas paske je voulais la faire comme sa
L
23 janvier 2016 18:59
jamila: inchallah kheir. ne te stresse pas, detend toi au maximum. Pour ma part on a vue un petit haricot et on a entendu le coeur au bout de 8sa.
E
23 janvier 2016 19:10
Merci bcp les filles pour vos réponses rassurante
J'ai fait une écho car j'avais bcp d douleurs et je soupçonnait une GEU
Mais hmdoulah
J
23 janvier 2016 19:31
Merci lilou
Hasnaa ne t'inquiète pas c'est tt à fait normal moi aussi j'avai fait l'écho paske j'avais des saignements en début et on voyait rien et mtn je suis à mon 5ème mois et tt va bien hamdoulilah
L
23 janvier 2016 19:52
ah j'ai confondu lol entre jamila et hasnaa. dsl.

tiens nous au courant hasnaa. inchallah kheir pour toutes les essayeuses...
E
23 janvier 2016 20:19
Je vous tiens au courant bien sûr g rdv dans 1 mois
23 janvier 2016 20:31
Lolita mdr ca t apprendra a juger sans connaitre la vie des gens


Tkt pas mal belle c juste trop tot. Le gyneco te l aurai clrment di si il s inquietait.
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
l
23 janvier 2016 21:18
Salem

Ne tinkiet pas à 5 voir même 6 sa on voit rien ou pas grand chose c à partir de 7 ou 8 sa kil y a kkchose comme le cœur qui bat ou au moins la vésicule vitelline.

Même si c une geu à 5 sa tu ne pourra pas le savoir car le sac est trop petit donc pratiquement invisible à l'écho même endovaginal la seul chose kil te diront c de recontroler chaque 48h àvec prise de sang pour voir si le taux hcg monte ét par écho voir si le sac est bien dans la cavité utérine

Je suis passer par la 2 fois à part du stress pour rien tu n'y gagne rien en plus les médecins sont toujours négatif et envisage toujours le pire alors perso mieux vaut s'en passer ..... Ça reste mon avis !

Si cest une geu tu aurai des saignements marrons très foncé et des douleurs très forte àvec aussi peut être de la fièvre

InchaAllah kheir pour toi ainsi ke jamila 31 je vous souhaite une belle grossesse et un bo bb en bonnes santé inchaAllah
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Merci lolita pour ta réponse
Huer g fait une écho je suis à 5,5 sa Le gygy à vu que le sac il me dit que c normal mais moi je m'inquiète
B
23 janvier 2016 21:52
Lolita jte reprend à 5sa on sait très bien si c une geu ou intra car on voit deja bien l'œuf.
Moi à 6sa on voyais déjà très bien le cœur c juste pr l'entendre qu'il faut attendre encore un peu plus
Mais sinon ne tkt pas fais une écho à 8 sa pr te rassurer
Citation
lolitaa81 a écrit:
Salem

Ne tinkiet pas à 5 voir même 6 sa on voit rien ou pas grand chose c à partir de 7 ou 8 sa kil y a kkchose comme le cœur qui bat ou au moins la vésicule vitelline.

Même si c une geu à 5 sa tu ne pourra pas le savoir car le sac est trop petit donc pratiquement invisible à l'écho même endovaginal la seul chose kil te diront c de recontroler chaque 48h àvec prise de sang pour voir si le taux hcg monte ét par écho voir si le sac est bien dans la cavité utérine

Je suis passer par la 2 fois à part du stress pour rien tu n'y gagne rien en plus les médecins sont toujours négatif et envisage toujours le pire alors perso mieux vaut s'en passer ..... Ça reste mon avis !

Si cest une geu tu aurai des saignements marrons très foncé et des douleurs très forte àvec aussi peut être de la fièvre

InchaAllah kheir pour toi ainsi ke jamila 31 je vous souhaite une belle grossesse et un bo bb en bonnes santé inchaAllah
l
23 janvier 2016 22:19
Pas forcément car on ne connais jamais la date d'ovulation exacte. Si ovulation tardive tout est décalée .
g t enceinte de 6 sa et j'avais des douleurs on a soupçonné une geu car elle voyai pas le sac donc on m'a fait dès écho toute les 48h résultat des courses c t un œuf clair ....
Citation
Baybyy a écrit:
Lolita jte reprend à 5sa on sait très bien si c une geu ou intra car on voit deja bien l'œuf.
Moi à 6sa on voyais déjà très bien le cœur c juste pr l'entendre qu'il faut attendre encore un peu plus
Mais sinon ne tkt pas fais une écho à 8 sa pr te rassurer
E
23 janvier 2016 22:27
J'avais des douleurs au début du retard des règles
Mnt ça c calmé hamdoulah
S
24 janvier 2016 01:29
ne t'en fait pas ma cherie tt spassera bien moi aussi j'ai des douleurs insuportable du point que jeudi j'ai passé la nuit au urgence psk je ne supporté plus mais lhamdoulah cava mieux et c'était tt a fait normale d'après mn gygy y'a des femme qui ressentent quand les hormones travaille ca donne ds douleurs comme celle du moment de l'accouchement .
Citation
hasnaa2015 a écrit:
Merci bcp les filles pour vos réponses rassurante
J'ai fait une écho car j'avais bcp d douleurs et je soupçonnait une GEU
Mais hmdoulah
a
24 janvier 2016 10:20
salam

toi, tu ne verras rien

ton médecin va vérifier que c'est bien placé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook