Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echographie ??
a
13 octobre 2006 21:50
selem
demain je fais une echographie
et je voudrais savoir comment sa se passe svp
merci bocou
n
13 octobre 2006 22:20
cest lecho du 3eme mois que tu va faire?
Vas y détendue et taura une magnifique surprise
ca sera ta premiere rencontre avec ton bb et ca sera génial inchallah,que démotions!
tu naura qua tinstallé et laissé la gygy faire
n
13 octobre 2006 22:28
exactement je l'ai faites cette semaine aussi et ca ma fait un grannnnnnnnnd choc c tro bien!!!!!
n
13 octobre 2006 22:29
lefaire avec mr cest excellent
m
14 octobre 2006 00:19
Citation
asma2006 a écrit:
selem
demain je fais une echographie
et je voudrais savoir comment sa se passe svp
merci bocou


Alors comment ça se passe : tu te déshabilles, juste le pantalon et tu relèves ton haut (ça dépend des gynécos, y en a qui te demande de rester en slip et soutien gorge), ensuite tu t'allonges, le médecin te met du gel sur le ventre et il te met sur le ventre ce qui sert de caméra et en face de toi tu auras une petite télé où tu pourras enfin voir ton bb et le médecin t'expliqueras au fur et à mesure ce qu'il voit. Ca sera un moment très émouvant et je te conseille aussi d'y aller avec le papa, parceque c'est le premier contact avec bb.

Quand tu ressortiras de ton rendez vous, tu te sentiras déjà maman et heureuse!
Inchaallah que tout se passe bien et bonne continuation et fais nous un beau bb!
b
14 octobre 2006 01:04
moi je l'ai faite ya 1semaine c t geniale.
3
14 octobre 2006 01:27
sache ke c l'écho ou tu verra le plus ton bébé, il sera pas aussi clair et ressemblan ke pour cette écho !!

je ne c pa si ça se fais chez toi, mais demande si il est pas possible d'enregistré l'echo !!

pour moi ça a été possible !!

téléphone avant d'y allé pour savoir !!
s
14 octobre 2006 20:21
c'est magnifique,et riche en émotions smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook