Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echo 1er trimestre
S
16 juin 2009 10:04
Salam arleykom smiling smiley

Voila hier soir j'ai passé ma première echo et a part dire que tout était normal, le medecin qui a pratiqué l'echo n'a rien dit de plus. Et nous tellement émue on a rien pensé à demandé a part contempler notre bb In love à l'écran c'est une fois rentré qu'on s'est posé des questions Oups

Est ce normal ? Est ce que c'est à la gygy de me faire des commentaires comme me dire la date de début de grossesse et ma dpa ? perplexe

Merci à toutes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/09 10:05 par Samira34000.
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
o
16 juin 2009 10:08
tt d'abord mabrok samira34000 allah ikemel belkhir inchallah!!
quant à ton écho c'est vrai que la gygy ne fais pas de com jue l'ai remarqué pour mes deux grossesse comme si falé soutiré des renseignement c'est pénible!!je te conseille d'écrire tes question et la prochaine fois que tu y va tu les lui pose!! bon courage à toi!!
d
16 juin 2009 10:15
tout d'abord samira alf mabrouk pour ta grossesse.
pour l'écho si le médecin ne dit pas grand chose, il mesure la taille du bébé et mesure les batements du coeur, et voix si tout va bien.
si il a vu qlqechose qui ne va lah y7fad il te l'aurai dit. normalemnt il fait un compte rendu et l'envoi à gygy.

comme t'a dit oujdawia, note toutes les questions qui te passent par la tête et la prochiane fois que tu vois gygy pose les lui. bien sure nous sommes là si on peut te répondre.
Ma princesse est née le 08\12\09 à 7h25 :L:
S
16 juin 2009 11:16
Amine Angel Merci bcp les filles yawning smiley

Il a juste dit que c'est normal et que tout va bien

Maintenant j'attends que mon mari aille récupérer l'echo aujourd'hui pour mon rdv de jeudi avec ma gygy et la je lui poserai toutes mes questions en esperant que d'elle meme elle parle

Merci encore
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
O
16 juin 2009 11:18
Salam tu l'as faite où ton écho moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook