Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ère écho et rien de visible
S
10 avril 2018 15:30
Coucou les filles ici pour être un peu rassurée ...
j’ai eu ma 1 ère écho hier je suis censé être un 7 sa +6 mais l’embryon ne ce voit pas , la sage femme qui m’a fait l’écho m’a dit que l’image ne correspond pas à ma prise de sang : 2 140 UI/L
1 er jour des règle le 13.02.2018 elle ont durée 2 à 3 jours Bizarement .
Je la revois vendredi , pot voir si il y’a une évolution . Elle m’a dit de me préparer peut-être un œuf clair je panique un peu
J’ai un garçon de 3 ans hamdoullah , avant lui j’ai une 2 fausse couche j’espère que cela ne va pas ce reproduire ... même si j’ai peut-être eu une ovulation tardive je suis peut-être enceinte de 4 ou 5 semaines g. Impossible que ça soit trop tôt qu’il n’y ai rien de visible à part le sac à l’échographie??
10 avril 2018 15:42
Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi tu te préoccupes autant. De toutes les façons tu ne peux rien faire, juste te faire du mal.

Je ne sais rien là-dessus pour t'aider mais je trouve contreproductif de s’inquiéter.
H
10 avril 2018 16:10
Même par voie basse ? T’as pas pu entendre le cœur ?
c
10 avril 2018 17:09
En même temps 7 semaines c’est vraiment tôt, généralement la première écho se fait à 12 semaines, on arrive à ce moment là à mesurer la largeur de la nuque pour dépister une potentielle trisomie de l enfant.
N
11 avril 2018 11:01
A 7 sa tu es censée voir l'embryon très petit dans la poche et le coeur qui bat (le point blanc s'allume et s'éteint). ALors soit tu as une ovulation tardive qui qui arrive souvent et enfait tu n'est qu'à 4 ou 5 sa soit malheuresement c'est un oeuf clair ou un embryon qui s'est arreté de se developper avant 5/6 semaines car c'est à partir de 6sa qu'on commence à voir un mini truc blanc dans la poche. Je te souhaite que c'est la première hypothèse inchallah ma belle
Y
13 avril 2018 18:05
Tu n'a rien à craindre il faut juste attendre j'ai eu la meme chose à 6 SA il ne voyait rien l'echo me dit c'est peut etre une grossesse areté mais pas du tt une semaine plutard on a eu des battement l'ovulation a pris du retard j'etai à 5 SA au lieu de 7 SA
O
13 avril 2018 20:06
Salam pour moi j ai tombe enciente la fin de fevrier et 1 echo a 7 semaine l embryon etait tres petit pas activite cardiaque alor le 11 avril ma gynco a comfirme ma grossese etait arrete avant hier fausse couche voila j espere que ca marche pour toi alah avec toi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook