Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écho à presque 4 sem grossesse gémellaire
28 juillet 2018 10:42
Svp j'ai fait une échographie ce matin, la gyneco a vu 2 poches avec 2 points dans chacune il y avait un battement, c m'a première grossesse je ne comprends rien elle me dit qu'il faut attendre encore 2,3 semaines, est ce que pour vous c bien des jumeaux ??? Si quelqu'un a vécu la même chose elle m'a expliqué certaines choses avec les taux mais je n'ai pas tout compris, c'était une grossesse non prévue donc je n'ai pas pu me renseigner avant
28 juillet 2018 10:45
Oui c est des jumeaux mais il est tot encore , peut être que un des 2 ne sera pas viable
28 juillet 2018 14:00
Il ne faut dire ça, plutôt faire une prière pour que ça soit des jumeaux....Vous lui faîtes peur comme ça!No no
La pauvre!!!crying(
Citation
houtaaaa a écrit:
Oui c est des jumeaux mais il est tot encore , peut être que un des 2 ne sera pas viable
28 juillet 2018 14:05
In Shaa ALLAH, que Fasse que ça soit un garçon et une fille, qu'ils soient en bonne santé, qu'ils soient meilleur et une réussite dans la vie positivement et "halalement" avec la Bénédiction de DIEU en pensant toujours à leur mère pour se besoins.
Ameen.
Citation
SihamNabil a écrit:
Svp j'ai fait une échographie ce matin, la gyneco a vu 2 poches avec 2 points dans chacune il y avait un battement, c m'a première grossesse je ne comprends rien elle me dit qu'il faut attendre encore 2,3 semaines, est ce que pour vous c bien des jumeaux ??? Si quelqu'un a vécu la même chose elle m'a expliqué certaines choses avec les taux mais je n'ai pas tout compris, c'était une grossesse non prévue donc je n'ai pas pu me renseigner avant
28 juillet 2018 14:22
bonjour,faut pas paniquer,au contraire faut toujours y croire,attendez encore un peu,faite confiance, au gyneco,en tout le cas une grossesse gémellaire ne va jamais a terme,pas de stress,ne vous faite pas des soucis,tout ira pour le mieux,continué de vivre normalement,faite bien des promenades,reposez vous bien,les jours et les mois passeront vite,ensuite ce sera la joie,en tout le cas si sont deux,double félicitation ,mes amitiés,ps,,,,,,si il y a deux poches c'est un deux étoilesthumbs up
Citation
SihamNabil a écrit:
Svp j'ai fait une échographie ce matin, la gyneco a vu 2 poches avec 2 points dans chacune il y avait un battement, c m'a première grossesse je ne comprends rien elle me dit qu'il faut attendre encore 2,3 semaines, est ce que pour vous c bien des jumeaux ??? Si quelqu'un a vécu la même chose elle m'a expliqué certaines choses avec les taux mais je n'ai pas tout compris, c'était une grossesse non prévue donc je n'ai pas pu me renseigner avant
28 juillet 2018 14:27
Elle en ai à meme pas 1 mois , en temps normal Ya pas d écho et les femmes ne savent pas si il y avait meme un seul bébé .
Je comprends ta sensibilité mais c est la nature et il ne faut pas oublier qu elle est bien faite . 1 mois c est hyper précoce il faut en avoir conscience.

Désolé si j ai choqué, ce n était pas mon intention .

InchAllah il naîtra des jumeaux en bonne santé
28 juillet 2018 16:03
In Shaa ALLAHyawning smiley
Citation
houtaaaa a écrit:
Elle en ai à meme pas 1 mois , en temps normal Ya pas d écho et les femmes ne savent pas si il y avait meme un seul bébé .
Je comprends ta sensibilité mais c est la nature et il ne faut pas oublier qu elle est bien faite . 1 mois c est hyper précoce il faut en avoir conscience.

Désolé si j ai choqué, ce n était pas mon intention .

InchAllah il naîtra des jumeaux en bonne santé
28 juillet 2018 19:55
Salam

J’ai eu une grossesse gémellaire Al hmdl, j’ai également dû d’attendre la fin du premier trimestre pour qu’il y est confirmation de l’activité cardiaque des deux fœtus.

Bonne grossesse à toi et bon courage pour la suite.
a
28 juillet 2018 20:41
c est ta 1 ere grossesse
sache qu il faut pas stressee et etre patiente
voila la consigne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook