Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echo morphologique bebe a le nez applati
l
4 janvier 2012 23:34
salem a toutes je suis actuellement enceinte de 5mois et demi, j'ai fait hier l'echographie morphologique et franchement le nez du bebe est tout aplati, il a un gros front sa m'inquiète et j'angoisse pour sa. est ce que il sera comme sa en sortan ou c'est l"echographie qui donne un aspect bisare de sa tete?? si yen a qu'on des reponses ou des experiences a me transmettre je suis preneuse lol!!! merci
B
4 janvier 2012 23:53
Salem si l'echographe ta rien dit c que tout va bien dc voilà t'inquiète pas
b
4 janvier 2012 23:55
slm
L'écho morphologique c'est celle en 3D?

Tu n'as pas demandé à ta gynéco? Elle est la mieux placée pour t'expliquée

Regarde ce site, il parle de l'évolution du foetus semaine après semaine*

InchaAllah i koun kheir ne t'inquiète pas

Allahi kemel 3Lik bel kheir

évolutionfoetus
l
5 janvier 2012 00:05
nan cest pas celle en 3D c'est l'echo ou la gyneco regarde tout les membres, je lui ai rien dit sur le coup pcke ché pas jme suis dit c'est ptettr normal il est pas fini encore mais en faite mintenan sa minkiète
l
5 janvier 2012 00:09
nn c'est l'echo ou la gyneco regarde tous les membres du bebe, ché pas sur le coup j'ai pas demander pcke jme sui dit c'est l'echo ké kom sa mais mintenan sa minkiète mais bon inchallah ki soi pas kom ds l'echo
I
5 janvier 2012 01:00
Slm je t ai repondu en mp bisous
l
6 janvier 2012 02:22
je n'ai pas beaucoup de reponse de votre part les yabis!!! lol
s
6 janvier 2012 10:12
salam,


si la gynéco n 'a rien dit c'est que tt est normal, il ne faut pas s'inquieter

bonne journnée
N
6 janvier 2012 10:14
Salam,

Si une anomalie avait été detectée par l'échographe elle te l'aurait dit et l'aurait écrit sur le compte-rendu...

Nous avons des yeux de femmes et non pas de médecins. Eux voient des choses que nous ne voyons pas et nous quand on voit une image on s'imagine des trucs alors que ça n'est pas ça du tout..

ne t'inquiète pas kheir inchaalah, si on ne t'a rien dit c'est que tout est ok
A
6 janvier 2012 10:14
rassure toi , quand ton bébé va naitre tu trouveras que c'est le plus beau bébé du monde grinning smiley . bonne fin de grossesse
m
6 janvier 2012 11:06
Citation
la cuenta a écrit:
je n'ai pas beaucoup de reponse de votre part les yabis!!! lol



Salam, moi je suis enecinte de 8 mois et mardi j'ai eu ma dernière écho ou le medecins m'a donné un cliché du visage en 3D et franchement il est pas très beau à voir. Quand je l'ai montré à ma mère elle m'a dit oh non je préfère le voir quand il sera là inchallah. Tu sais l'echo n'est pas net à 100%
l
6 janvier 2012 11:48
oui c'est ce que je me dit maintenant avec du recul que les echo ne sont pas net mais c'est vrai que quand je l'ai vu sa ma inquiété sur le coup, mais la je me dit qu'il est pa encore tout a fait fini et que je le verrai vraiment a la naissance lol. On ma dit aussi que j'avais peut etre l'impression qu'il est le nez applati mais c'est pckil est appuyer sur une paroi.
Merci pour vos messages les filles
o
6 janvier 2012 11:52
SALAM
POUR L'eco il faut pas faire attention , moi quand j'ai fait ma 2EME eco c etais paraille , en effet c'est noraml car le bebe il n'est pas encors bien defini , et ici le 9 eme mois sa change et sa prend une belle forme , il faut pas t inquete c'est tout a fait normal ton bebe il n est pas encors a tereme , ta encors 3 mois ,
voila ce que je peux te dire mais inchalhe ton bebe sera un beau bebe inchalh ,
3
6 janvier 2012 12:17
salam,

je rejoins les filles, si gygy n'a rien dit ce qu'il ya rien, et si ca peut te rassurer telephone a ton medecin pour plus d'infos.


personellement, mon écho morphologique était en 3D, quand je l'ai vu, c'etait affreux, si toi le nez est applati, moi chez la mienne n'existez pas, ca ressemblez a une squelette (jusqte des os quoi), je n'avais fait des cachemards a l'epoque, ma fille a auj 8 mois et hamdoulilah c une tres jolie petite fille.
f
23 novembre 2015 12:49
BRABI qui peut m'aider pour trouver le meilleur medecin qui fait echo morpho en tunisie et est ce qu'il existe un echo morpho 5 D par exemple. merci
23 novembre 2015 13:25
Slm l'écho nous montre des bébé martien c'est normal avec le liquide amniotique ça déforme le visage lol
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook