Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ECHO HYSTEROGRAPHIE
f
19 août 2011 13:03
Bonjour,

Voilà je voulais vous demander si je pouvais pratiquer cette échographie "hystérographie" alors que je fais le ramadan !

Apparemment on m'injecte un produit et je dois prendre 2 heures avant un médicament.

j'ai bientôt rendez-vous et je voulais savoir avant d'annuler ce rendez-vous

merci beaucoup
a
19 août 2011 13:07
salam felloussa!
un poste a ce sujet existe deja, je l'ai fait remonté pour toi grinning smiley
bsx
f
19 août 2011 13:15
Mille merci d'avoir remonté le texte ; du coup je pense que je vais annuler c'est mieux et qui sait peut être inchallah que je tomberais enceinteyawning smiley
a
19 août 2011 13:23
ya pas de quoi smiling smiley
ouii je te le souhaite inchallah et a tte celle qui attende leur ++++ dont moi smiling smiley inchallah
f
19 août 2011 13:42
Oui inchallah je le souhaite à toutes celle qui désirent un enfant et j'espère inchallah
19 août 2011 15:35
pourkoi tu vas annuler tu peux rattraper ce jour de ramadan inchallah
parcee que tu sais pas si le prochain rdv sera beaucoup plus tard que celui la
en tout cas allah i sehel inchallahthumbs up
f
22 août 2011 11:00
Merci nadiamohammed,

J'ai annuler mon rendez-vous car je ne voulais pas rompre pour cette écho; je me dis que je peux la faire le mois prochain ; et je me dis aussi que peut être inchallah je tomberais enceinte d'ici là !

j'ai entendu dire que peut être (y a ohlém) que laid serait le lundi 29/08, c'était le jour de mon rdv pour l'écho que j'ai annulé ; donc je vais essayer de rappeler l'hopital pour leur demander si je peux garder le rdv et annulé le jour même ; mais je sais pas si c'est possible, car généralement il faut annuler 24 H avant.
A
22 août 2011 11:15
salam , je fais également mon hysterographie . j'ai maintenue mon rv pendant ramadan car il faut attendre le mois prochain ... et vu ce que j'ai lue de positif sur l'intervention , ça m'a encouragé . sinon tu le fais dans le cadre de quel bilan? car mois suite à fc s
f
22 août 2011 11:44
Moi aussi j'ai lu sur les forums que beaucoup de femmes sont tombées enceinte grace à cet hystéro ; j'espère que ca sera de meme pour nous inchallah ;
moi j'ai 41 ans ; j'ai 2 beaux enfants el hamdoulilah ; mais cela fait 2 ans que j'essaie de tomber enceinte mais encore rien ! je suis allée voir ma gynéco ; elle m'avait donné clomid duphasfon a prendre pendant 2 mois mais ca n'a rien donné ; donc elle m'a donné une hystéro à faire pour voir je pense si tout vas bien du côté des trompes !
j'ai fait un bilan hormonal tout est normal ! je pense que c'est dû à l'âge ; j'ai ma soeur et des amies qui ont eu des enfants a 40 et 41 ans sans problème ; après ca dépend de chaque femme ! j'aimerais tellement avoir un 3ème enfant inchallah ; je n'ai pas pu tomber enceinte à cause du boulot ; à chaque fois j'avais des CDD,
A
22 août 2011 14:42
inchaallah que tu l'auras ce bébé 3 . puisque tout est ok rien n'empêche que tu tombes enceinte , faut rester positive thumbs up moi aussi je veux bébé 2 smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook