Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echo, fille ou garçon ?
13 janvier 2017 00:11
Salam a3likoum,
Je suis enceinte de 14 sa pile et ce matin je viens de passer ma 1ère echo, hamdolilah tout se passe bien sauf que ma curiosité est tellement grande que je n'arriverai pas à attendre l'écho du 2ème trimestre pour savoir si c'est une fille ou un garçon lol. La gyneco a vu ce que c'était mais n'a rien voulu me dire... Selon cette écho vous pensez que c'est une fille ou un garçon !!??? eye rolling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
13 janvier 2017 00:16
C'est un gremlins thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/17 00:17 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 janvier 2017 00:21
Pourquoi il a rien voulu dire?
N
N74
13 janvier 2017 00:24
It s a boy ! winking smiley
Si elle a dit qu elle voyait deja au 1er trimestre. Parce que de toute facon les filles cachent leur intimité...tu nous diras si on avait raison. En tout cas je te felicite...
13 janvier 2017 07:38
Vous êtes fort car je n'arrive pas à voire oú est le tubercule ni comment il est orienté. La gyneco est de la vieille école je pense et elle ne veux pas divulguer le sexe du bébé avant la 2ème écho moody smiley
Z
13 janvier 2017 09:07
C'est son cerveau qu'on voit à l'interieur de sa tete ?
13 janvier 2017 10:58
Bonjour, d'abord félicitations vous! Et selon moi c'est une fille.
À 14sa le tubercule change d'orientation quand c'est un p'tit mec, j'ai pas d'impression que ce soit le cas là. Possible aussi que ça se fasse tardivement, c'est peut être pour cela que la gynéco à préféré le garder pour elle.. tiens nous au courant
13 janvier 2017 11:16
Merci à vous

Zane, je pense que oui ça doit être son petit cerveau en blanc mais je ne suis pas sûre

AliciaSa, merci pour tout tu le voit où le tubercule?
13 janvier 2017 11:43
Oumaya, il faut se repérer par rapport au trait blanc qu'on voit au niveau des pieds. C'est son futur sexe en fait. Il est parallèle au bas de la colonne.
C'est comme ça que j'ai appris à reconnaître en tous cas. Je me trompe peut être Allahou a3lem
13 janvier 2017 14:10
Merci !! Les avis sont differents !!!
13 janvier 2017 14:40
Tu vas devoir t'aimer de patience, tiens nous au courant
'
13 janvier 2017 17:11
PK on ta pas di?

Jaurai di un ptit gar mais jss pas sur
S
13 janvier 2017 22:42
Salam

Je dirais plutot une fille mais Allahu a3lam.

Parcontre c'est pas top d'avoir mit l'écho de ton bébé ici, protège le du mauvais oeil !!
19 janvier 2017 18:21
Si elle l a vu c est que c est un garcon
Ils ne disent rien en raison de la marge d erreur de 20%.
Parfois des couples veulent un fils ou une fille et une erreur peut être traumatisante dans le sens ou ils se projettent et ensuite on leur dit non c est pas une garçon mais une fille ou inversement.
n
19 janvier 2017 19:05
Salam

attend l'écho morphologique inchallah tu seras fixée !

inchallah un bb en bonne santé c'est plus important que le sexe non ?

tu as supprimée l'echo mais par exemple ma belle soeur avait le tubercule horizontal, on a cru qu'elle attendait une fille mais en fait à l'écho morpho oups un garcon !!

tu as une préférence peut être ?
19 janvier 2017 21:54
Salam,
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, non je n'ai pas de préférence c'est sure un bébé en bonne santé c'est le principal mais ma curiosité est tellement grande que je j'ai eu du mal à contrôler ma patience mdr...
26 janvier 2017 18:24
A 16SA le gyneco se prononce plus facilement qu a 14sa
Car en 2 semaines ca évolue très bien
Donc va chez ton gyneco et il ou elle te dira inchallah
Un bébé en bonne santé inchallah et peut être curieux et impatient comme sa maman ... :-)
Citation
oumaya! a écrit:
Salam,
Merci à tous d'avoir pris le temps de me répondre, non je n'ai pas de préférence c'est sure un bébé en bonne santé c'est le principal mais ma curiosité est tellement grande que je j'ai eu du mal à contrôler ma patience mdr...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook