Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Écho à 12sa suspicion de grossesse arrêté
6 juin 2020 13:58
Salem alaykoum les yabies,

Bon je vous avez annoncé la bonne nouvelle fin avril. Mais malheureusement 1ère écho pas très bonne pour moi.

Bb est bien là mais a arrêté de grandir sobhannallah.

Dure comme nouvelle, j’ai une écho de contrôle dans 10jours car comme j’ai des cycles irréguliers il pense que cela pourrait être juste une mauvaise datation mais ils sont pessimistes comme moi.

J’accepte cette épreuve car ce qui vient d’Allah ne peut être mauvais et la nature fait bien les choses.

Mais c’est pas facile quand même el Hamdulilleh ??????.

J’avais besoin d’en parler pour évacuer un peu.❤️
a
6 juin 2020 14:00
Salam
Le coeur bat toujours mais le foetus ne grandit pas
C est sa ?
Courage
Inchallah tout va bien se passer
6 juin 2020 14:13
Alaykoum Salem,

Elle m’a dit qu’il était petit pour la date que sa ne coïncidait pas. Et l’activité cardiaque incertaine. Pas plus je crois qu’elle n’a mm pas essayer d’écouter le coeur.

Je pense aussi que c’est fini mais l’espoir est quand mm là.


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Le coeur bat toujours mais le foetus ne grandit pas
C est sa ?
Courage
Inchallah tout va bien se passer
S
6 juin 2020 14:34
Que Dieu te facilite et t'apaise.

N'hésite pas à en parler de ton mal être. Ne gardes pas les choses en toi.


Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum les yabies,

Bon je vous avez annoncé la bonne nouvelle fin avril. Mais malheureusement 1ère écho pas très bonne pour moi.

Bb est bien là mais a arrêté de grandir sobhannallah.

Dure comme nouvelle, j’ai une écho de contrôle dans 10jours car comme j’ai des cycles irréguliers il pense que cela pourrait être juste une mauvaise datation mais ils sont pessimistes comme moi.

J’accepte cette épreuve car ce qui vient d’Allah ne peut être mauvais et la nature fait bien les choses.

Mais c’est pas facile quand même el Hamdulilleh ??????.

J’avais besoin d’en parler pour évacuer un peu.❤️
6 juin 2020 14:46
Amine ya rabbi. Oui hier j’ai eu mon médecin traitant pendant un petit moment au téléphone pour en parler mais je crois que tant que sa ne sera pas fini en vrai je ne peux pas réaliser.

Il est toujours là la fc ne se déclenche pas c’est sa le plus dur ?.

Merci pour ton soutien ??

Citation
SDreams Away a écrit:
Que Dieu te facilite et t'apaise.

N'hésite pas à en parler de ton mal être. Ne gardes pas les choses en toi.
a
6 juin 2020 14:49
salam

si tu as des cycles irréguliers et longs, le foetus a peut-être deux semaines ou trois semaines de moins que ce tu pensais

il a été mesuré à combien de cm ?

c était la première écho ou tu en as eu une autre ?
6 juin 2020 15:04
Salem alaykoum,

Il a été mesurer à 4mm la taille d’un embryon de 4sg.

C’était ma 1ère écho.

J’ai fais mon test positif fin avril et l’echo début juin. Je pense que l’écart est trop gros malheureusement.

Kheir inchaallah ??????
Citation
amirene a écrit:
salam

si tu as des cycles irréguliers et longs, le foetus a peut-être deux semaines ou trois semaines de moins que ce tu pensais

il a été mesuré à combien de cm ?

c était la première écho ou tu en as eu une autre ?
S
6 juin 2020 15:06
yawning smiley
Citation
nadouMRC a écrit:
Amine ya rabbi. Oui hier j’ai eu mon médecin traitant pendant un petit moment au téléphone pour en parler mais je crois que tant que sa ne sera pas fini en vrai je ne peux pas réaliser.

Il est toujours là la fc ne se déclenche pas c’est sa le plus dur ?.

Merci pour ton soutien ??
A
6 juin 2020 16:57
Assalamouaaleykoum ma soeur

3assao an takraho chay'aene fa houwa khayroune lakoum

Quoi qu'il en soit ce sera la volonté de Dieu wa Hamdulillah tu as l'air d'être quelqu un qui acceptera et ira de l'avant incha Allah

Prend bien soin de toi !!!
a
6 juin 2020 18:02
c'est vrai que les mesures et dates ne collent pas mais sait-on jamais

tant que tu n'as pas vu que c'était terminé, l'espoir reste permis

Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum,

Il a été mesurer à 4mm la taille d’un embryon de 4sg.

C’était ma 1ère écho.

J’ai fais mon test positif fin avril et l’echo début juin. Je pense que l’écart est trop gros malheureusement.

Kheir inchaallah ??????
6 juin 2020 18:03
Alaykoum Salem,

Oui face à chaque épreuve il faut relativiser et dire el Hamdulilleh.

Aujourd’hui le plus dur est l’attente des 10jours pour confirmer ou pas la fc.

Maintenant je ne fais pas trop d’illusions. Et je prie ALLAH de me faciliter à la fois là fc mais aussi l’acceptation de cette épreuve.??

Merci pour ton message ❤️
Citation
Atlassia a écrit:
Assalamouaaleykoum ma soeur

3assao an takraho chay'aene fa houwa khayroune lakoum

Quoi qu'il en soit ce sera la volonté de Dieu wa Hamdulillah tu as l'air d'être quelqu un qui acceptera et ira de l'avant incha Allah

Prend bien soin de toi !!!
a
6 juin 2020 19:21
Activité cardiaque incertaine ?
Moi a 7 semaine j ai pu attendre le coeur
3 semaine après
Fausse couche confirmé car le coeur ne battait plus

Tant que c est pas confirmé
Ya espoir
Courage

Citation
nadouMRC a écrit:
Alaykoum Salem,

Elle m’a dit qu’il était petit pour la date que sa ne coïncidait pas. Et l’activité cardiaque incertaine. Pas plus je crois qu’elle n’a mm pas essayer d’écouter le coeur.

Je pense aussi que c’est fini mais l’espoir est quand mm là.
7 juin 2020 15:58
Moi je pense qu’elle a pas voulu se prononcer de manière définitive vu mes cycles irréguliers.

Mais el Hamdulilleh, je sens que que sa travaille a l’intérieur de moi.

J’espère une fc naturelle ????

Merci pour ton soutien. Et je te souhaite de tt cœur un autre bébé en pleine santé.❤️
Citation
arcacy a écrit:
Activité cardiaque incertaine ?
Moi a 7 semaine j ai pu attendre le coeur
3 semaine après
Fausse couche confirmé car le coeur ne battait plus

Tant que c est pas confirmé
Ya espoir
Courage
a
7 juin 2020 22:00
Merci
Ma fausse couche date de 5 ans
Depuis j ai eu 2 enfants
Hamdoulileh
Tout va bien
Garde espoir Inchallah
ALLAH t offrira le plis beau des tresors
Citation
nadouMRC a écrit:
Moi je pense qu’elle a pas voulu se prononcer de manière définitive vu mes cycles irréguliers.

Mais el Hamdulilleh, je sens que que sa travaille a l’intérieur de moi.

J’espère une fc naturelle ????

Merci pour ton soutien. Et je te souhaite de tt cœur un autre bébé en pleine santé.❤️
2
12 juin 2020 22:38
Salam
Qu'entend tu par grossesse arrêtée ? car si vraiment elle était arrête son coeur ne battrait plus et cela est decelable immédiatement sur l'écho...
Courage à toi ma belle Kher Inchallah
Citation
nadouMRC a écrit:
Salem alaykoum les yabies,

Bon je vous avez annoncé la bonne nouvelle fin avril. Mais malheureusement 1ère écho pas très bonne pour moi.

Bb est bien là mais a arrêté de grandir sobhannallah.

Dure comme nouvelle, j’ai une écho de contrôle dans 10jours car comme j’ai des cycles irréguliers il pense que cela pourrait être juste une mauvaise datation mais ils sont pessimistes comme moi.

J’accepte cette épreuve car ce qui vient d’Allah ne peut être mauvais et la nature fait bien les choses.

Mais c’est pas facile quand même el Hamdulilleh ??????.

J’avais besoin d’en parler pour évacuer un peu.❤️
2
12 juin 2020 22:42
Si vraiment elle n'a pas essaye d'écouter le coeur c'est que vraiment elle est pas du tous professionnelle et je dirais même qu'elle a eu son diplôme dans une pochette surprise car systématiquement le coeur est écoutée surtout à ton terme et d'autant plus quand il y'a une suspicion de retard de croissance du foetus...
Citation
nadouMRC a écrit:
Alaykoum Salem,

Elle m’a dit qu’il était petit pour la date que sa ne coïncidait pas. Et l’activité cardiaque incertaine. Pas plus je crois qu’elle n’a mm pas essayer d’écouter le coeur.

Je pense aussi que c’est fini mais l’espoir est quand mm là.
18 juin 2020 22:19
Salem alaykoum depuis mon msg deux semaines sont passées et malheureusement la fausse couche a été confirmée lundi.

Ils m’ont donné les médicaments pour évacuer. Sa a été dur mais el Hamdulilleh sa a fonctionné mnt j’attends 2 semaines pour l’echo de contrôle et vérifier qu’il ne reste plus rien ??.

Merci à tous pour vos soutiens li Bgha allah bghineh??.
Citation
2108y a écrit:
Si vraiment elle n'a pas essaye d'écouter le coeur c'est que vraiment elle est pas du tous professionnelle et je dirais même qu'elle a eu son diplôme dans une pochette surprise car systématiquement le coeur est écoutée surtout à ton terme et d'autant plus quand il y'a une suspicion de retard de croissance du foetus...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook