Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echec toute ma vie qui se termine par un echec
l
7 décembre 2010 21:35
salam alaykoum a tt le monde et bonne année à tous les muslim ...

c'est la première fois que je navigue sur forum et me voici parmi vous, c'est mon premier message.

Ma vie el hamdoulillah 'ala kouli hal n'a pas été facile, j'ai toujours eu des echecs à chaque souhait surtout dans mes études.
Je suis une fille pratiquante, je pratique correctement ma religion enfin je l'espere, je fais de mon mieux, j'ai tjrs été dans la religion depuis toute petite, je plaçais ma confiance en Allah swt je me sentais proche de Lui et à chaque instant que je l'invoquais, j'étais sure et certaine qu'ALLAH m'écoute et m'exaucera mes voeux. Et au bout d'un moment, lorsque je voyais mon souhait tombé à l'eau,je baissais pas mes bras je continuais toujours à l'invoquer...
Je suis reconnaissance de Son bienfait sur moi, de m'avoir choisit parmi ses créatures et de m'avoir guidé de m'avoir créer de m'avoir nourrit .... mais pourquoi n'exauce t-Il jamais mes voeux

mais ces derniers temps j'ai l'impression que ma confiance en Lui commence à couler (on va dire).

vOICI... j'ai toujours été toute seule, j'ai pas de famille en france mis à part ma famille (soeurs freres et mes parents) pas d'amies, on m'a tjrs mis à l'écart à l'école, j'ai tjrs été toute seule dans mon coin, malgrém on bon comportement, malgré ma générosité, malgré ma gentillesse, par manque de chance, je me suis toujours retrouvée dans une classe où j'étais la seule arabe (et musulmane), ils savaient bien que je portais le hijab à la sortie du lycée.

La situation s'est aggravée au moment où j'ai porté le hijab au lycée en 22nde, les prof ne l'ont toléré,j'étais parmi les têtes de classe dans ttes les matieres scientifiques et même éco j'avais klk lacunes en anglais slmt et klk difficulté en francais .
En fin d'année, à ma grande surprise, on m'a refusé le passage en S, j'ai passé toute l'année à bosser comme une folle le soir, les week end, les vacances... et sans oublier les dou'a les qyam layl , j'ai bcp invoqué ALLAH pour qu'on puisse m'accepter en scientifique et pouvoir faire réaliser un métier de mon choix (la chimie la biologie)
et non, on m'a refusé, le proviseur ne pouvait plus me voir dans son lycée, sans aucune raison, aucun des profs ne s'est manifesté lors du conseil de classe ... pourtant à la veille du conseil je me ss renseigné aupres d'une prof (que j'avais en physique) elle m'a dis qu'une eleve comme toi se retrouvera bien en S qu'ailleurs ... mais bon au conseil de classe elle n'a pas dis un mot ...
le lendemain, jvois tout le monde rigolé dans ma classe contents de leur résultats du conseil et voici la déléguée qui vient me voir en me disant " non désolée on va te réorientée" pourquoi çaaaaaaaa!!!!!! pourquoi moi au juste, ou sont mes do'as, j'allais être la plus heureuse au monde de me faire passer en S, j'ai l'impression d'être une poisse , tout ça parce qu'il s veulent plus voir ma tête c'est tout, parce que je les dérange et personne ne m'aime ....

Me voici en stg, j'ai été ammener à faire des études sans intérêt, bref, je bossais quand même, l'année du bac, bcp de do'a , j'attendais juste le jour où je pourrais voir admis sur le site de l'académie , j'ai passé des mois à me concentrer sur le droit notamment et apprendre le cours par coeur, j'ai eu de bonnes notes partout, sauf le droit j'ai le plus bossé et dont le coefficient est le plus élevé (coef 6 ) contrairement o otre matiere coef 1 a 3 ...

Comme d'habitude, malgre le travail fourni ,malgré mes prieres, j'avais le presentiment que je n'avais pas être contente le jour de la publication des résultats ... j'ai attendu 4 heures devant le pc avant en faisant bcp de dou'a, en y placant ma confiance en Allah ... et quand l'heure arrive, je me connnecte dessus et je regarde "passe second groupe" pourquoiiiiiiiiii, tant de larmes ont couler, mon coeur s'est brisé, j'ai de bonnes notes partout sauf EN DROIT (04/20) coef 6 qui a fait 3 points a rattrapé, pourquoi n'ai je pas le droit d'être joyeuse comme tout le monde ???!!! c'est le seul jour que j'attendais .


Me voic en bts compta, la premiere année, je suis tombé dans une dépression , a cause de ma classe, tout le monde me haissais, sachant qu'en bts le travail se fait souvent en groupe, je me retrouvé toute seule à lieu de 4 ...
la seule dans la classe qui faisait sont travail toute seule comme un chien dans son coin ...
J'ai raté la 1ere année, j'ai redoublé, c'est la 2eme fois que je redouble dans ma vie , j'ai oublié de cité plus haut que j'ai redoublé ma 2nde juste pour passer en S, et finalement malgré mon redoublement ils ont décidé de me réorienter ...

J'ai passé 3 années en bts au lieu de deux, j'ai travailler en espérant de capter mon diplome mais ... par manque de chance, même les plus nuls de la classe , qui n'ont jamais ouvert un bouquin l'ont eu ce diplome et pas MOI.
C'était le même système mais cette fois ci c'était vraiment de l'INJUSTICE POUR DE BON, j''ai eu toute l'année de bonnes notes en francais (12,14 la plus mauvaise note était 10) pourtant notre prof nosu disait qu'avec moi ac un 5/20 vous réussirez facilement à avoir la moyenne car elle note severement .
En maths , de 15 à 19, mes notes de toute l'année .
Management: j'avais 14.5 de moyenne les deux semestees et pourtant la prof notait aussi severement .

Le jour de l'examen , ils ont osé à me mettre 05/20en francais, 09/20 en maths et 04/20 en management
VOUS TROUVEZ SA NORMAL !!!!! meme les nuls qui avaient autour de 3 de moyenne générale ont réussi a avoir leur bts et moi NON comment se fait t-il pourtant après ces écrits je pensais largement avoir réussi (je me disais que j'allais avoir facilement 12 min en fr, 16 min en math , 16 min en management ) >>>> ce qui donne 9.75 /20 refus

la hawla wala qouwata ila billeh

voici mon 3eme redoublement , que des echecs, aucun voeux n'a été exaucé, mes soeurs ne cesse de m'insulter et de m'humilier en me disant "derniere de la classe " "derniere de la liste nationale" comme si j''étais vraiment nulle, comme si jnai jamais travailler .

Depuis mai, je suis enfermé a la maison, j'envoi des cv pr les boulots personne ne m'accepte,j'en ai marre, je suis vraiment desespéré, même une gamine de 10 ans ose m'insulter de feignasse , redoublande, derniere de toute la france, ça me fait trop mal au coeur, je passe tte la nuit a faire des cauchemard et rever de ce maudit bts, en pleurant en cirant comme une folle en questionnant mes profs la classe pkoi m'a t'ont fais subir tout ça, quest ce que j'ai fais pour mériter tout ça ??!!!!
A la maison , je passe presk ma journée (menage + courses, + faire sortir ma mere ou mes soeurs qui nn pasde coeur en voiture) voila comment se résume ma vie en plus des mots dures qui brule mon coeur et ma tête .
J'ai l'impression n'est plus présent avec moi , ne veutp lus m'entendre, j'avoie que ma foi après ces echecs a bcp chuter, je suis trop triste sans parler bien sur des autres echecs en dehors des études ....

hasbiya ALLAH wa ni'ma lwakil
h
7 décembre 2010 22:41
Alikoum Salam ma soeur

Je me retrouve un peu dans ton histoire mais avec les prières et les douaas j'arrivais el Hamdoullah a sortir la tête de l'eau.

Il faut que tu sache que c'est parce que tu a la foi en ALLAH SWT qu'il te met des épreuves sur ton chemin, les épreuves par lesquelles sont passées le prophète SWS et ses compagnons ne sont rien comparées aux notres.

L'être humain est faible je te l'accorde mais on est sur terre pour faire nos preuves, si tu n'a pas réussi dans tes examens c'est que ce n'était pas un bien pour toi. Il y a aussi le mauvais oeil et la sorcellerie qui peuvent te bloquer pas mal de choses (ces 2 choses existent bien et sont mentionnées dans le Coran).

Quand tu fait des douaas soit Allah SWT te l'exauce, soit Il ne le fait pas ici-bas mais te récompense dans l'au-delà, soit un malheur arrivait et Il te l'écarte de ton chemin.


Nous vous éprouverons sûrement un tant soit peu par la peur, la famine, la réduction des biens, des personnes et des récoltes. Et annonce la bonne nouvelle aux patients"
(Sourate 2, verset 155)
s
7 décembre 2010 22:48
Dis toi y a pire que ça dans la vie

oui faut relativiser winking smiley

t'es jeune t'as une bonne santé ce n'est que le debut de ta vie meme si c'est cahotique dis toi que le meilleur est pr la fin
l
7 décembre 2010 23:02
barakallah ou fek oukhti halan pour ton message , Allah i karmak amin

le problème c'est que ce sont mes soeurs qui m'humilie et pourtant je ss leur grande soeur... elles m'insultent ac ça, feignasse, la honte, la derniere de toute les listes, c'est sa qui me fait le plus mal au coeur... parce qu'elles elles s'en sortent très bien et elles doivent me rabaisser je sais pas pk ma mere ne dit rien , et je peux plus supporter , heureusement que je craigne Allah sinon j'aurai mis fin à ma fin ya très longtemps je prefere être morte que d'entendre ça de leur bouche ...
jpeux pas quitter le lieu, je suis pas une fille qui peut faire ça, et de plus c'est haram , mais là j'en peux plus ,j'ai craqué
F
7 décembre 2010 23:06
Salam ma soeur,

Tiens bon persevere et incha'allah avec l'aide de Rabi swt t 'y arrivera
Ne baisse pas les bras, ne te decourage pas.
Tu sais de nos jours c'est difficile de trouver du boulot même avec un BTS alors insiste et y'a pas de raison que tu n'y arrive pas.Continues dans tes douaas ma soeur il n'y a que ça de vrai wallah
l
7 décembre 2010 23:17
alaykoum salam fleurbleu

je ne pense pas à l'argent moi ou au boulot , je voulais juste comme tout le monde être heureuse le jour des résultats au lieu de pleurer et d'être sous le choc et d'éviter aussi les moqueries de mes propres soeurs, c'est ça dont j'avais peur
w
7 décembre 2010 23:43
un roman je lis pas en plus il est tard demain réveil 6h
t
8 décembre 2010 00:59
remet ta confiance en alah et dis hmdl

allah nb personne
t
8 décembre 2010 11:04
Salam,


[www.dailymotion.com]


Pleure un bon coup et relève toi.
l
8 décembre 2010 11:45
salam telfa

ce ne sont pas les pleures qui vont m'apaiser, mes yeux ce sont desechés, il n'ya plus de larmes, c'est du sang que je vais pleurer, j'ai passé toute la nuit à pleure jusqu'à lfajr
la video je l'ai déjà vu et plusieurs fois barakallah ou fiki
les creatures ne peuvent me soutenir, je remercie lesp ersonnes qui m'ont répondu , je me plains à Allah de mon déchirement et de mon chagrin ... j'espere qu'après la pluie et le temps gris il y aura par la suite un arc en ciel ...
w lhamdoulillah 'ala kuli hal.
l
8 décembre 2010 12:16
tu aurais dû changer d'orientation et pas insister...
Tu peux très bien reprendre les cours par correspondance (à ton niveau)

J'ai eu une fille i dans ma classe elle pensait être une victime de jalousie.......et moi j'osais pas lui dire que son aire supérieur ça énerve tout le monde. Surtout qu'elle ces notes étaient nuls.

Je te raconte m^me pas la suite de son délire (mariage au bled, hôpital....)
z
8 décembre 2010 12:57
Citation
lys2f a écrit:
salam alaykoum a tt le monde et bonne année à tous les muslim ...

c'est la première fois que je navigue sur forum et me voici parmi vous, c'est mon premier message.

Ma vie el hamdoulillah 'ala kouli hal n'a pas été facile, j'ai toujours eu des echecs à chaque souhait surtout dans mes études.
Je suis une fille pratiquante, je pratique correctement ma religion enfin je l'espere, je fais de mon mieux, j'ai tjrs été dans la religion depuis toute petite, je plaçais ma confiance en Allah swt je me sentais proche de Lui et à chaque instant que je l'invoquais, j'étais sure et certaine qu'ALLAH m'écoute et m'exaucera mes voeux. Et au bout d'un moment, lorsque je voyais mon souhait tombé à l'eau,je baissais pas mes bras je continuais toujours à l'invoquer...
Je suis reconnaissance de Son bienfait sur moi, de m'avoir choisit parmi ses créatures et de m'avoir guidé de m'avoir créer de m'avoir nourrit .... mais pourquoi n'exauce t-Il jamais mes voeux

mais ces derniers temps j'ai l'impression que ma confiance en Lui commence à couler (on va dire).

vOICI... j'ai toujours été toute seule, j'ai pas de famille en france mis à part ma famille (soeurs freres et mes parents) pas d'amies, on m'a tjrs mis à l'écart à l'école, j'ai tjrs été toute seule dans mon coin, malgrém on bon comportement, malgré ma générosité, malgré ma gentillesse, par manque de chance, je me suis toujours retrouvée dans une classe où j'étais la seule arabe (et musulmane), ils savaient bien que je portais le hijab à la sortie du lycée.

La situation s'est aggravée au moment où j'ai porté le hijab au lycée en 22nde, les prof ne l'ont toléré,j'étais parmi les têtes de classe dans ttes les matieres scientifiques et même éco j'avais klk lacunes en anglais slmt et klk difficulté en francais .
En fin d'année, à ma grande surprise, on m'a refusé le passage en S, j'ai passé toute l'année à bosser comme une folle le soir, les week end, les vacances... et sans oublier les dou'a les qyam layl , j'ai bcp invoqué ALLAH pour qu'on puisse m'accepter en scientifique et pouvoir faire réaliser un métier de mon choix (la chimie la biologie)
et non, on m'a refusé, le proviseur ne pouvait plus me voir dans son lycée, sans aucune raison, aucun des profs ne s'est manifesté lors du conseil de classe ... pourtant à la veille du conseil je me ss renseigné aupres d'une prof (que j'avais en physique) elle m'a dis qu'une eleve comme toi se retrouvera bien en S qu'ailleurs ... mais bon au conseil de classe elle n'a pas dis un mot ...
le lendemain, jvois tout le monde rigolé dans ma classe contents de leur résultats du conseil et voici la déléguée qui vient me voir en me disant " non désolée on va te réorientée" pourquoi çaaaaaaaa!!!!!! pourquoi moi au juste, ou sont mes do'as, j'allais être la plus heureuse au monde de me faire passer en S, j'ai l'impression d'être une poisse , tout ça parce qu'il s veulent plus voir ma tête c'est tout, parce que je les dérange et personne ne m'aime ....

Me voici en stg, j'ai été ammener à faire des études sans intérêt, bref, je bossais quand même, l'année du bac, bcp de do'a , j'attendais juste le jour où je pourrais voir admis sur le site de l'académie , j'ai passé des mois à me concentrer sur le droit notamment et apprendre le cours par coeur, j'ai eu de bonnes notes partout, sauf le droit j'ai le plus bossé et dont le coefficient est le plus élevé (coef 6 ) contrairement o otre matiere coef 1 a 3 ...

Comme d'habitude, malgre le travail fourni ,malgré mes prieres, j'avais le presentiment que je n'avais pas être contente le jour de la publication des résultats ... j'ai attendu 4 heures devant le pc avant en faisant bcp de dou'a, en y placant ma confiance en Allah ... et quand l'heure arrive, je me connnecte dessus et je regarde "passe second groupe" pourquoiiiiiiiiii, tant de larmes ont couler, mon coeur s'est brisé, j'ai de bonnes notes partout sauf EN DROIT (04/20) coef 6 qui a fait 3 points a rattrapé, pourquoi n'ai je pas le droit d'être joyeuse comme tout le monde ???!!! c'est le seul jour que j'attendais .


Me voic en bts compta, la premiere année, je suis tombé dans une dépression , a cause de ma classe, tout le monde me haissais, sachant qu'en bts le travail se fait souvent en groupe, je me retrouvé toute seule à lieu de 4 ...
la seule dans la classe qui faisait sont travail toute seule comme un chien dans son coin ...
J'ai raté la 1ere année, j'ai redoublé, c'est la 2eme fois que je redouble dans ma vie , j'ai oublié de cité plus haut que j'ai redoublé ma 2nde juste pour passer en S, et finalement malgré mon redoublement ils ont décidé de me réorienter ...

J'ai passé 3 années en bts au lieu de deux, j'ai travailler en espérant de capter mon diplome mais ... par manque de chance, même les plus nuls de la classe , qui n'ont jamais ouvert un bouquin l'ont eu ce diplome et pas MOI.
C'était le même système mais cette fois ci c'était vraiment de l'INJUSTICE POUR DE BON, j''ai eu toute l'année de bonnes notes en francais (12,14 la plus mauvaise note était 10) pourtant notre prof nosu disait qu'avec moi ac un 5/20 vous réussirez facilement à avoir la moyenne car elle note severement .
En maths , de 15 à 19, mes notes de toute l'année .
Management: j'avais 14.5 de moyenne les deux semestees et pourtant la prof notait aussi severement .

Le jour de l'examen , ils ont osé à me mettre 05/20en francais, 09/20 en maths et 04/20 en management
VOUS TROUVEZ SA NORMAL !!!!! meme les nuls qui avaient autour de 3 de moyenne générale ont réussi a avoir leur bts et moi NON comment se fait t-il pourtant après ces écrits je pensais largement avoir réussi (je me disais que j'allais avoir facilement 12 min en fr, 16 min en math , 16 min en management ) >>>> ce qui donne 9.75 /20 refus

la hawla wala qouwata ila billeh

voici mon 3eme redoublement , que des echecs, aucun voeux n'a été exaucé, mes soeurs ne cesse de m'insulter et de m'humilier en me disant "derniere de la classe " "derniere de la liste nationale" comme si j''étais vraiment nulle, comme si jnai jamais travailler .

Depuis mai, je suis enfermé a la maison, j'envoi des cv pr les boulots personne ne m'accepte,j'en ai marre, je suis vraiment desespéré, même une gamine de 10 ans ose m'insulter de feignasse , redoublande, derniere de toute la france, ça me fait trop mal au coeur, je passe tte la nuit a faire des cauchemard et rever de ce maudit bts, en pleurant en cirant comme une folle en questionnant mes profs la classe pkoi m'a t'ont fais subir tout ça, quest ce que j'ai fais pour mériter tout ça ??!!!!
A la maison , je passe presk ma journée (menage + courses, + faire sortir ma mere ou mes soeurs qui nn pasde coeur en voiture) voila comment se résume ma vie en plus des mots dures qui brule mon coeur et ma tête .
J'ai l'impression n'est plus présent avec moi , ne veutp lus m'entendre, j'avoie que ma foi après ces echecs a bcp chuter, je suis trop triste sans parler bien sur des autres echecs en dehors des études ....

hasbiya ALLAH wa ni'ma lwakil

Salam,

J'ai envie de te prendre et de te secouer ma sœur tu a été victime d'injustice a plusieurs reprise , et toi tu est en train de t'enfoncer c'est pas en Allah swt que tu a perdu confiance mais en toi.

Allah swt nous demande de placer sa confiance en Lui mais cela ne veut aucunement dire rester les bras croisés , tu dois agir aussi , quand on a refusé ton passage en S malgré qu'on t'ai fait redoublé alors que tes notes étaient bonnes tu aurais du faire appel. Et rebelote au niveau du BTS et tu le dis toi même c'est de L'INJUSTICE alors stop maintenant arrête de te faire marcher dessus , non pas parce que tes notes ni ton travail n'est au rendez vous mais uniquement parce que on ne veut pas de toi et de tes croyances. Alors ma sœur relève la tête et affirme toi , tu est une fille travailleuse et courageuse alors bat toi pour que ton travail soit reconnu.

L'islam nous dit que le musulman ne doit ni être l'oppresseur ni l'opprimé , et le musulman se doit de se défendre face à une injustice , la seule chose qu'Allah swt nous demande quand on se défend c'est de rester juste.

Je ne sais pas s'il est pas trop tard pour ton BTS mais va frapper a des portes et expose ton problème , avec tes bulletins de note a l'appui et demande a ce qu'on vérifie tes copies lors de l'examen si c'est possible.Remonte même jusqu'au moment où on t'a refusé ton passage en S , et si cela ne peut plus te servir c'est pas grave cela pourra servir a quelqu'un d'autre.

En tout cas fais quelque chose et ne laisse pas l'injustice triompher , bat toi rester a te morfondre chez toi ne servira a rien , tu est brillante et intelligente, les compétences tu les as , alors maintenant au combat. grinning smiley
C
19 décembre 2010 13:57
Salam Aleikoum

Je vais te dire que c'est probablement un bienfait pour toi de ne pas avoir eu ce BTS et d'avoir eu ces notes!
Je m'explique, j'ai fait des études en CI, et aujourd'hui je regrette, je m'en mords les doigts et tu sais pourquoi ????

Car le monde de l'entreprise est impitoyable, tu ne peux pas travailler avec le hijjab, tu rentres dans un système ou on te presse comme un citron pour que la société s'enrichit encore plus et toujours plus sur ton dos, en disant que tu as signé un contrat de travail et qu'il soit normal que tu sois exploité! Sans parler du fait que tu travailleras avec des gens stréssés, jaloux, mauvais et qui n'hésiteront pas médire sur toi et ton travail!

Tout cela on le découvres en entreprise, et à l'école on nous apprends pas cela !

Alors petite soeur, réveilles toi, tu es jeune et tu peux encore te réorienter faire un travail qui te sera bénéfique pour toi et pour ton din, réfléchis il y a plusieurs voies intéréssantes !

Tu as eu la chance que d'autres n'ont pas eu, c'est que Allah t'a alerté et veux te protéger du monde de l'entreprise!

Ais confiance en toi, sèches tes larmes et lèves toi ! Réfléchis sur ce que tu veux réellement, sur quel type de métier tu voudrais t'investir et qui sera compatible avec ta future vie de femme, d'épouse, de maman ! Quel type de métier te permettra de travailler dans le sentier d'Allah smiling smiley

Kouli Elhamdoulilah smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
'
19 décembre 2010 17:56
Salam ma soeur,

Ton histoire a de quoi attrister et je rejoins l'avis de plusieurs personnes qui t'ont déjà répondu à savoir garder sa confiance envers Allah swt, persévérer, ...
La seule question que je me pose c'est si on ne t'a pas ensorcelé pour ne pas que tu arrives dans la vie. Si j'étais toi je m'en assurerais.

Quant à tes soeurs, je ne comprends vraiment pas leur comportement vis à vis de toi. Si elles sont (et je pense que oui) musulmanes, elles devraient normalement plutôt te soutenir. C'est même la moindre des choses. Il faut aussi savoir que bien souvent les moqueries retombent sur les personnes mêmes qui se moquent. Une bonne discussion serait la bienvenue. Affirmes-toi aussi et surtout en tant que grande soeur.

Allah i'awnek, inchaAllah bi idni llah!!!

Salam ma soeur!
t
19 décembre 2010 22:18
C'est a Allah que nous appartenons et c'est vers lui que nous retournerons.

Garde ta foi, garde confiance en Allah tu ne regrettera pas.

Allah aime les gens patients et il leur donne une grande recompense , meilleures que ces diplomes qui n'auront aucune valeur au paradis.

Il faut accepter tout ce que Allah nous a destiné.
t
20 décembre 2010 00:52
salam,

je pense que c'est à la fin de notre vie qu'on pourra juger si elle n'a été qu'échec. Je ne sais pas de quoi demain sera fait.
Dans la vie il faut se battre, j'ai aussi fait un bts, je me suis plantée, et alors ???? Aujourd'hui je n'ai qu'un niveau bac + 2 (ben oui j'ai eu 9) et je suis cadre, et ce n'est pas de la chance, c'est beaucoup de travail et de tenacité.
Si tu vis en france tu sais que tu peux t'inscrire dans une autre école, suivre une autre orientation, les cours par correspondance, via internet aujourd'hui, donc si tu veux, tu peux, contrairement à d'autres jeunes dans le monde.
Bats toi.
C'est sur c'est plus facile d'abandonner mais moi je n'abandonne pas et encore aujourd'hui j'étudie même si je n'en ai plus vraiment besoin mais bon que veux tu j'ai des rêves et je ferais tout pour les réaliser.
Quand à tes soeurs, et si tu leur prouvait qu'elles avaient tort ? tu leur donne raison et en plus tu te plains. Alors tu commences par une bonne vitamine C le matin, un peu de sport et tu te bouge, car d'après ce que je lis, ton échec c'est ton constat et ça ne pas l'air insurmontable.
A
1 juin 2021 02:15
Salam 10 ans après tu es toujours dans la même situation ? Silte plaît jespee que tu me répondra
4 juin 2021 11:35
Elle ne pourras pas te répondre
Citation
Ast_18 a écrit:
Salam 10 ans après tu es toujours dans la même situation ? Silte plaît jespee que tu me répondra
B
16 novembre 2023 10:26
Salama alaykoum ma sœur, je peut te garantir je sais plus comment m'en sortir ma fois à baisser j'ai sombrer dans l'alcool canabis, même le boulot qu'on me donne ne le garde pas, devenue nerveux et parler à plus personne, envie de ce suicider mais hamdoulilah conais le risque malgré tout de cette acte m, vie avec mes parent et frère, mais leur parle presque plus, l'impression d'être incompris, donc isoler sans amie, sans argent, personne à qui parler,parle tout seul, impression de finir dans la folie, plus.peur de la mort, je suis arriver à un stade j'attend plus que la mort ces tout,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook