Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echec sur echec
t
14 septembre 2013 17:54
salam alaykoum

aujourd hui je me sens très mal, et à vrai dire c est vraiment pas le moment, je suis en plein examens

je pensais enfin avoir trouvé celui qui me rendra heureuse toute ma vie, celui avec qui j aurais des enfants, celui avec qui j aurais découvert le monde

j ai cru en lui, mais sa jalousie mal placée et surtout non sentimentale, c était plutôt de la possession plus que de la peur envers moi ou de l amour qui aujourd hui la poussé à me dire "tu ne cherche pas un homme mais un chouchou" "fais ta vie sans moi une fois pour toute"

que j ai lu ses mots je me suis allée le coeur déchirée je me suis sentie comme une serpillière

je me réveille, et je vois qu il est déjà à la recherche d une autre

pourquoi je sens ce sentiment de manque? comme un vide, j ai peur à 3 mois de mes 29 ans je me retrouve à nous seule

qu est ce qui ne va pas? je ne suis pas moche loin de loin hamdoulleh, j aime la mode tout en restant pudique et vivant avec notre temps, j ai des principes et valeurs hmd j ai aussi mes défauts

est ce qu un jour je vais enfin trouver celui qui voudra de moi, je commence à douter et me faire à l idée que je risque de finir ma vie seule...

ps : la raison de notre rupture la voici "tu fais quoi ce week end?" "je vais réviser à la médiathèque le matin" "ah bon? tu peux pas passer un samedi sans sortir" "fais ta vie sans moi"...

w salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 17:57 par tendresse<3.
t
14 septembre 2013 17:56
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam alaykoum

aujourd hui je me sens très mal, et à vrai dire c est vraiment pas le moment, je suis en plein examens

je pensais enfin avoir trouvé celui qui me rendra heureuse toute ma vie, celui avec qui j aurais des enfants, celui avec qui j aurais découvert le monde

j ai cru en lui, mais sa jalousie mal placée et surtout non sentimentale, c était plutôt de la possession plus que de la peur pour moi ou de l amour qui aujourd hui la poussé à me dire "tu ne cherche pas un homme mais un chouchou" "fais ta vie sans moi une fois pour toute"

quand j ai lu ses mots je me suis allée le coeur déchirée je me suis sentie comme une serpillière

je me réveille, et je vois qu il est déjà à la recherche d une autre

pourquoi je sens ce sentiment de manque? comme un vide, j ai peur à 3 mois de mes 29 ans je me retrouve à nous seule

qu est ce qui ne va pas? je ne suis pas moche loin de loin hamdoulleh, j aime la mode tout en restant pudique et vivant avec notre temps, j ai des principes et valeurs hmd j ai aussi mes défauts

est ce qu un jour je vais enfin trouver celui qui voudra de moi, je commence à douter et me faire à l idée que je risque de finir ma vie seule...

ps : la raison de notre rupture la voici "tu fais quoi ce week end?" "je vais réviser à la médiathèque le matin" "ah bon? tu peux pas passer un samedi sans sortir" "fais ta vie sans moi"...

w salam
m
14 septembre 2013 18:01
Salam ne tkt pas tu vas trouver c le mektoube. Ne te pose pas trop de questions. Pour te dire je suis aussi ds ton cas mais je n'y pense pas c lavie. Si tu veux en parler en mpavec plaisir.
t
14 septembre 2013 18:10
merci okhti

que dieu nous facilite


Citation
miel-sucre a écrit:
Salam ne tkt pas tu vas trouver c le mektoube. Ne te pose pas trop de questions. Pour te dire je suis aussi ds ton cas mais je n'y pense pas c lavie. Si tu veux en parler en mpavec plaisir.
S
14 septembre 2013 18:39
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam alaykoum

aujourd hui je me sens très mal, et à vrai dire c est vraiment pas le moment, je suis en plein examens

je pensais enfin avoir trouvé celui qui me rendra heureuse toute ma vie, celui avec qui j aurais des enfants, celui avec qui j aurais découvert le monde

j ai cru en lui, mais sa jalousie mal placée et surtout non sentimentale, c était plutôt de la possession plus que de la peur envers moi ou de l amour qui aujourd hui la poussé à me dire "tu ne cherche pas un homme mais un chouchou" "fais ta vie sans moi une fois pour toute"

que j ai lu ses mots je me suis allée le coeur déchirée je me suis sentie comme une serpillière

je me réveille, et je vois qu il est déjà à la recherche d une autre

pourquoi je sens ce sentiment de manque? comme un vide, j ai peur à 3 mois de mes 29 ans je me retrouve à nous seule

qu est ce qui ne va pas? je ne suis pas moche loin de loin hamdoulleh, j aime la mode tout en restant pudique et vivant avec notre temps, j ai des principes et valeurs hmd j ai aussi mes défauts

est ce qu un jour je vais enfin trouver celui qui voudra de moi, je commence à douter et me faire à l idée que je risque de finir ma vie seule...

ps : la raison de notre rupture la voici "tu fais quoi ce week end?" "je vais réviser à la médiathèque le matin" "ah bon? tu peux pas passer un samedi sans sortir" "fais ta vie sans moi"...

w salam

slm

c'est triste, les mecs de chez nous sont des crétins, ils ne veulent pas des femmes intelligentes.. franchement que te dire.. c'est désespérant!!

ne te renfermes pas surtout pas Zen, zappe le, continues a avancer inchallah celui que tu mérites te trouvera ou bien ce sera à toi de le trouver whistling smiley

regarde comment il t'a traité, ne sois pas triste il n'en vaut clairement pas la peine..

bon courage pour tes examens !

allah y jiblek lkhir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/13 18:40 par Sayf ad-Dîn.
t
14 septembre 2013 18:45
barakallah oufik akhi

qu allah te récompense


Citation
Sayf ad-Dîn a écrit:
Citation
tendresse<3 a écrit:
salam alaykoum

aujourd hui je me sens très mal, et à vrai dire c est vraiment pas le moment, je suis en plein examens

je pensais enfin avoir trouvé celui qui me rendra heureuse toute ma vie, celui avec qui j aurais des enfants, celui avec qui j aurais découvert le monde

j ai cru en lui, mais sa jalousie mal placée et surtout non sentimentale, c était plutôt de la possession plus que de la peur envers moi ou de l amour qui aujourd hui la poussé à me dire "tu ne cherche pas un homme mais un chouchou" "fais ta vie sans moi une fois pour toute"

que j ai lu ses mots je me suis allée le coeur déchirée je me suis sentie comme une serpillière

je me réveille, et je vois qu il est déjà à la recherche d une autre

pourquoi je sens ce sentiment de manque? comme un vide, j ai peur à 3 mois de mes 29 ans je me retrouve à nous seule

qu est ce qui ne va pas? je ne suis pas moche loin de loin hamdoulleh, j aime la mode tout en restant pudique et vivant avec notre temps, j ai des principes et valeurs hmd j ai aussi mes défauts

est ce qu un jour je vais enfin trouver celui qui voudra de moi, je commence à douter et me faire à l idée que je risque de finir ma vie seule...

ps : la raison de notre rupture la voici "tu fais quoi ce week end?" "je vais réviser à la médiathèque le matin" "ah bon? tu peux pas passer un samedi sans sortir" "fais ta vie sans moi"...

w salam

slm

c'est triste, les mecs de chez nous sont des crétins, ils ne veulent pas des femmes intelligentes.. franchement que te dire.. c'est désespérant!!

ne te renfermes pas surtout pas Zen, zappe le, continues a avancer inchallah celui que tu mérites te trouvera ou bien ce sera à toi de le trouver whistling smiley

regarde comment il t'a traité, ne sois pas triste il n'en vaut clairement pas la peine..

bon courage pour tes examens !

allah y jiblek lkhir
14 septembre 2013 19:00
Ok ton ex decidement est un egoiste. S'il t'aime il chercherait que tu sois heureuse et surtout que tu continu des choses qui sois bonne pour toi: l'ecole!

S'il cherche que tu sacrifie ton futur pour lui, c'est decidement quelqu'un de trop possessif et egoiste. Donc, oui il a bien fait de te laisse, car il est trop bete pour se dire qu'il allait etre avec une femme eduquee avec une carriere!

Continue TA vie ma soeur! C'est ca qui compte! Ne pense pas au marriage maintenant si t'a des etudes. Tu n'a que 29 ans, pas 72 ans! Et tes ovules seront encore intact jusqu'a ta cinquentaine.pense a TON futur. Le marriage sans futur n'est pas bon! Alors patiente au moins! La prochaine fois tu te trouvera un homme qui t'aime et t'accepte. Tu est jeune, surement belle, alors reprend ta dignitee, laisse cet homme qui vient de t'abandonne sans savoir se qu'il aller manquer!

En plus sil pense déjà a trouver qquelqu'un dautre et qu'il na pas pris le temps detre en deuil d'une rupture, clairement il ne t'aimais pas ma belle.

Alors fonce, continu tes etude, profite de ta vie avant le marriage et sois positive! Ce mec ne te merite pas, voilà!et dieu en a surement decide ainsi!
m
14 septembre 2013 19:33
Salam!

Dis toi que c'est un bien pour toi...

Place ta confiance en Allah et éloigne toi des fréquentations hors mariage et tu tomberas sur un homme bien sérieux qui te respectera et t'aimera.



Ne pas pas au mariage sa te tombera dessus et tu n'as que 29 ans alors profite de ton célibat pour réussir tes études, occupe toi de toi et inch'Allah tu auras un homme qui te mérite!

Sourit et profite de la vie en obéissance à Allah ma belle!

Tu es musulmane, belle et intelligente mach'Allah winking smiley

Beaucoup recherche ce type de femme...

Tu trouveras une belle paire de babouche smiling smiley

Tu auras ton beau Aladdin winking smiley
t
14 septembre 2013 19:41
merci mes soeurs pour votre soutient j en ai vraiment besoin

une totale incompréhension pour moi, c était vraiment pas le moment

nchallah rabi sahel
t
16 septembre 2013 20:07
salam je vous raconte la suite

après même pas 24h je ne sais pas pourquoi j ai voulu vérifier si mon "ex fiancé" aurait eu le coeur à s inscrire sur un site de rencontre. (j avoue débile de ma part)

et là je tombe des nu, je vois sa photo je clique sur son profil, mon coeur se déchire. la première question que je me pose "comment a t il pu passer à autre chose aussi rapidement, lui qui disait m aimer, lui qui allait me khtob d ici peu.

je décide de ne pas lui parler, puis quelques jours plus tard je me connecte avec ce faux compte et monsieur vient me parler en pensant que je suis une autre.

je décide donc de me faire passer pour "latifa" étudiante en droit qui n est pas trop pratiquante qui cherche une relation sérieuse, qui fume et bois occasionnellement, je lui demande si cela le dérange, il me dit que non qu il est ouvert d esprit et que lui aussi fume (je le savais déjà) mais à ma grandir surprise il me dit qu il bois aussi!!! j ai comme une envie de vomir...

au bout de quelques échanges je lui dévoile ma vraie identité et là il me dit qu il savait que c était moi mais qu il a voulu entrer dans ma jeu....bien sûr je ne le crois pas

j aurais du lui proposer de passer sur skype et de parler par cam, il aurait eu la surprise de sa vie

enfin bref hamdouleh ya rabi mais je ne peux m empêcher de ressentir un sentiment de tristesse et de regret
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook