Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échec de la configuration que faire
p
12 avril 2015 15:59
salam, j'ai un hp windows 8, qui de temps en temps lorsque je veux l'éteindre me donne la possibilité suivante 1 mise en veille,2 mettre à jour et arrêter, ou 3 mettre à jour et redémarrer, le seul soucis que se soit l'option 2 ou 3 option 2 il s'arrête mais le lendemain quand je démarre échec de la configuration et mets 2 heures pour s'allumer et l'option 3 il fait la mise à jour puis redémarre avec un echec de la mise à jour et la aussi 2 heures pour s'allumer! que dois je faire j'ai déja essayer windows update mais ca n'a pas résolu mon problème? merci
12 avril 2015 16:32
petitdauphinbleu

faite double clic sur windows update
puis clic modifier les parametres
cocher installer les mises a jour automatiquement et choisi l'heur que tu veux et clic ok et redemarer ton pc
p
13 avril 2015 20:06
merci mais le problème c'est qu'a chaque mise à jour il me fait un échec donc quelque soit l'heure je suis obliger d'attendre 2 heures avant d'aller sur le pc, il faisait pas ca avant
13 avril 2015 22:41
petitdauphinbleu

de rien fait ....toi une restauration

clic demarrer >>tous les programes<accessoirs>>outil de systemes>> restauration
choisi un encien date avant le probleme puis restaurer
14 avril 2015 21:10
salam, j'ai le même problème que toi ca prends une plombe avant que ca s'allume, schroumfbricoleur, je vais assayer de faire ce que tu dit mais je sais pas si va fonctionner
p
14 avril 2015 21:44
merci je viens de le faire, on verra bien si ça marche à la prochaine mise à jour
15 avril 2015 13:09
romeon76

ne oublie pas de laisser le chargeur branché au pc au moment de configuration
la mise a jour pour ne pas avoir un echec Are you crazy
15 avril 2015 19:58
salam, mon problème persiste et le cable est toujours branché, j'ai voulu restauré mais depuis que j'ai windows 8 il n'a jamais fait une mise à jour sans un échec donc je ne sais pas comment restaurer sans échec merci de me conseiller
k
16 avril 2015 15:03
windons8 c'est de la daube des que vous faites les misesa jours automatique ca bug..

conseil les faires manuelles et plus de soucis
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
k
16 avril 2015 22:46
Essayer manuellement [planetedata.windows8.free.fr]
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook