Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echec amoureux
b
14 avril 2016 00:03
Bonsoir les amis

J'ai besoin de vous pour me conseillez pour pouvoir reussir et atteindre mon objectif qui est le mariage

En fait aujourd'hui a 29 ans je constate que j'ai eu 2 attitudes avec les mecs soit je les aime pas et je les refoule sans leur donner aucune chance soit je tombe amoureuse et la je donne tout

Du coup toutes mes relations amoureuses ont echouees et je suis tj celibataire
Afin de pouvoir sortir de ce cercle et trouver l'homme qu'il me faut j'ai besoin de vous pour me donner les astuces pour pouvoir reussir une relation amoureuse c'est quoi les limites a mettre en place qu'est ce qui va convaincre le garcon pour se marier avec moi....
Je vous remercie d'avance
o
14 avril 2016 00:13
Sauf qu'ici on est tous dans la merde, donc à part te sortir les boniments usuels ...

Par contre, j'ai tiqué sur un truc...

Tu donnes tout ? genre tout tout ? grinning smiley
C
14 avril 2016 00:15
Salam à toi ! Il n'y a pas vraiment de stratégie à mettre en place.. C'est par rapport à toi, ce que toi tu cherche et ce que tu attend toi d'un homme. Tu dis être dans l'extrême, or si tu souhaites te poser sérieux avec un homme, tu devras être dans le juste milieu... Donc donner, mais pas trop, pour qu'il connaisse ta valeur... Ensuite c'est pas parceque tu a 29ans que tu ne trouveras pas d'hommes sérieux qui souhaitent se marier et vivre une vraie vie... Je te rassure c'est généralement dans cette fourchette d'âge là qu'on est plus apte à se marier, et tu trouve de vrais hommes à cet âge là généralement... Après te jette pas non plus au 1er homme qui t'aborde ^^ Essaie de voir ce qu'il cherche sans pour autant lui dire ce que toi tu veux dans un premier temps, et ensuite essaie de voir ces projets, s'il a l'envie de fonder une famille etc sans rien lui dire de ton côté. Et si tu vois qu'il cherche ce que toi tu cherche, alors défonce le à coup de batte de base-ball et pète lui une jambe ! Et hop c'est réglé !
Ps: ça prendra un peu + de temps que ça bien sûr smiling smiley
Citation
poupee29 a écrit:
Bonsoir les amis

J'ai besoin de vous pour me conseillez pour pouvoir reussir et atteindre mon objectif qui est le mariage

En fait aujourd'hui a 29 ans je constate que j'ai eu 2 attitudes avec les mecs soit je les aime pas et je les refoule sans leur donner aucune chance soit je tombe amoureuse et la je donne tout

Du coup toutes mes relations amoureuses ont echouees et je suis tj celibataire
Afin de pouvoir sortir de ce cercle et trouver l'homme qu'il me faut j'ai besoin de vous pour me donner les astuces pour pouvoir reussir une relation amoureuse c'est quoi les limites a mettre en place qu'est ce qui va convaincre le garcon pour se marier avec moi....
Je vous remercie d'avance
L
14 avril 2016 00:15
Tu es peut être une passionné ??

Tu es sensible dans la vie ?
b
14 avril 2016 00:57
Oui je vis selon mes sentiments mais se nai pas ce ki marche
14 avril 2016 06:17
Déjà, si ça se trouve tout ceux à qui tu n'as rien donner c'était des gens sans histoire. Moi à ta place je ne chercherai pas, car "si tu le construits il viendra".Zen
Citation
poupee29 a écrit:
Bonsoir les amis

J'ai besoin de vous pour me conseillez pour pouvoir reussir et atteindre mon objectif qui est le mariage

En fait aujourd'hui a 29 ans je constate que j'ai eu 2 attitudes avec les mecs soit je les aime pas et je les refoule sans leur donner aucune chance soit je tombe amoureuse et la je donne tout

Du coup toutes mes relations amoureuses ont echouees et je suis tj celibataire
Afin de pouvoir sortir de ce cercle et trouver l'homme qu'il me faut j'ai besoin de vous pour me donner les astuces pour pouvoir reussir une relation amoureuse c'est quoi les limites a mettre en place qu'est ce qui va convaincre le garcon pour se marier avec moi....
Je vous remercie d'avance
b
14 avril 2016 11:14
J'ai pas compris
Citation
Solitaire45 a écrit:
Déjà, si ça se trouve tout ceux à qui tu n'as rien donner c'était des gens sans histoire. Moi à ta place je ne chercherai pas, car "si tu le construits il viendra".Zen
14 avril 2016 11:15
Salut,

"qu'est ce qui va convaincre le garcon pour se marier avec moi.... "

C'est de voir en toi sa future femme. smiling smiley

L'amour, pour moi, c'est au feeling que ça marche, mais un feeling/sentiment réciproque.

Ce n'est pas simple, parfois on trouve la personne qui nous correspond en une rencontre, parfois il en faut 10.

Courage, n'abandonne pas et ne laisse pas tes échecs t'influencer sur le chemin de ta réussite winking smiley
Citation
poupee29 a écrit:
Bonsoir les amis

J'ai besoin de vous pour me conseillez pour pouvoir reussir et atteindre mon objectif qui est le mariage

En fait aujourd'hui a 29 ans je constate que j'ai eu 2 attitudes avec les mecs soit je les aime pas et je les refoule sans leur donner aucune chance soit je tombe amoureuse et la je donne tout

Du coup toutes mes relations amoureuses ont echouees et je suis tj celibataire
Afin de pouvoir sortir de ce cercle et trouver l'homme qu'il me faut j'ai besoin de vous pour me donner les astuces pour pouvoir reussir une relation amoureuse c'est quoi les limites a mettre en place qu'est ce qui va convaincre le garcon pour se marier avec moi....
Je vous remercie d'avance
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
14 avril 2016 11:26
Continues à ne rien comprendre comme d'habitude, c'est justement ton problème.thumbs up
Citation
poupee29 a écrit:
J'ai pas compris
m
14 avril 2016 11:31
on se pose toute la meme question

j'ai le même probnlème mais la passion c'est ce qui nous enflamme ce qui sucite notre intéret envers l'autre hèlas

je tente bien de prendre sur moi avec des mecs biens pour lesquels je n'ai pas de sentiments si ce n'est la conscience que ce sont des hommes biens mais il manque le petit plus qui ferait que la relation puisse décoller

je regrette d"avoir fréquenter avant, d'avoir connu le frisson, les coups d coeurs etc puiqu'aujourdhui les relations n'ont plus de charmes si elles manquent de frissons

si je n'avais pas connu cela je serai tomber amoureuse d'un homme bien pour ses valeurs son attention envers moi son envie d'avancer et son petit charme

voilà pourquoi allah swt nous a interdit cela, on a pas écouté et aujourd'hui on a créer des celibataires endurcies des filles qui ont la trentaine, une belle voiture, un bon job, de beaux vetements mais éperdument seules sad smiley
Z
14 avril 2016 12:41
Arête de recaler n'importe comment, si ça se trouve tu est passé à coté de l'homme de ta vie et qui aurait pu te rendre hyper heureuse Oups

Ca sera deja un bon début smiling smiley
b
14 avril 2016 12:41
C est quoi cette maniere de parler????????

Citation
Solitaire45 a écrit:
Continues à ne rien comprendre comme d'habitude, c'est justement ton problème.thumbs up
14 avril 2016 14:09
La prochaine fois que tu tombes amoureuse garde des distances et dis lui d'aller voir tes parents si il veut que la relation se développe plus. Ca le forcera à envisager du sérieux.

A force de lui "donner tout" sans mariage il se lassera de toi
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
14 avril 2016 15:02
C'est une manière qui me conviens parfaitement donc, inutile de modifier. Et il ne s'agit pas de moi là.

Tu exposes ton problème, je te répond. Tu te plains que tes "relations amoureuses" sont des échecs, alors moi je dis que tu comprends rien c'est pour ça que ça foire, sinon tu serais pas ici entrain de demander des conseils.. tu captes, ou je dois abandonner ?perplexe
Citation
poupee29 a écrit:
C est quoi cette maniere de parler????????
b
15 avril 2016 21:15
Je me sens seule et triste :s:s
14 août 2016 13:48
En même temps quand on lis les posts où tu insultes de pu.. des filles qui se marient SOS on vois la mentalité aigrise
À te lire sur l'histoire des p... qui se marient je te donnais 22 ans autour casser hors si tu en as 29 fais gaffe c'est de l'aigreur !!

Tous tes posts tournent autour du mariage tu as une pathologie aiguë du mariage à tout prix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/16 13:50 par bâBBôsh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook