Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echec fiv
1 février 2013 11:42
Salam alikoum a toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je souhaite partager avec vous mon parcours, cela fait 6 ans que je désire et essaie d'avoir un bébé mai toujours rien..

j'ai fait pour l'instant 3 fiv, et eu un tranfert d'embryon congeléé..malgrès que je répondais bien aux traitement, jamais eu de grossesse..

je suis pour l'instant en attente de résultats pour recommencer fiv, je compatie avec vous toute et si vous avez des temoignages recettes merci...smiling smiley
*
1 février 2013 13:35
Salam orthy

Désolée pour les fiv qui n'ont pas fonctionner mais il ne faut pas perdre espoir car nous sommes beaucoups de filles dans ta situation. alors je comprend tes sentiments.
Moi voici mon parcours mariée en 2007 essaie bb depuis 2009 et nous sommes en 2013 et toujours rien, alors direction PMA batterie d'examens fiv en juin négatif, ensuite TEC négatif et maintenant je vais attaquer la 2eme fiv inchahalla . alors courage la seule recettes qui soit c'est la prière, les douhaa, implorer allah (swt) qu'il nous accorde une descendance pieuse inchahalla.
je te le souhaite de tout coeur orthy et a toutes les essayeuses désireuse d'enfanté et garde espoir allah (swt) est grand et vois ce qu'il y à dans nos coeurs.

A SALAM.
Attente protocole inchahalla " ya rabi la tadarni fardane wa anta kayron alwaritim" "Allahouma arzakna bi awled salihin " Ya rabi Amine.
4 février 2013 13:27
Merci beaucoup fatiha, oui c'est sur qu'avant tous il faut prier c'est ce que je fais..., apres les plantes ou autres c'est juste pour essayer...inchalah que cette fois sera la bonne pour toi et tous les autres aussi..

rabbi mahna inshalah khir..
4 février 2013 14:01
salam à toutes

Qui recommence fiv pour 2013??j'ai tellemnent envie que ca vienne naturellement qui sait. .à qui est ce arrivée cette belle surpriseyawning smiley
4 février 2013 18:10
Je n'arive pas à voir les notifications desolée si je répond pas
b
25 mai 2014 22:39
Salam alikoum. Vous en etes ou les filles bebe est arrivé? ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook