Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echarpe magique!!!
f
9 décembre 2007 17:11
salamwinking smiley

je viens d'acheter une écharpe magique, une écharpe qui fait 3 chose en même temp Clap

vous allez vous dire perplexe mais qu'est ce qu'elle nous raconte celle là eye rolling smiley

c'est une écharpe que vous pouvez l'utiliser comme une

écharpe tout court

écharpe + capuche

en pull + capuche sachant que vous avez des trous pour passer les bras

je vous assure qu'elle est trop thumbs up

vous la trouverais chez auchan ou dans les marchers pour 10 €

voilà , je voulais vous en fait part spinning smiley sticking its tongue out bonne fin d'aprés midi à tous
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
p
9 décembre 2007 18:40
salam

une photo ou un croquis peut-etre? grinning smiley


smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
F
9 décembre 2007 18:48
Elles sont vilaines ces écharpes avec leur million de poils....
s
9 décembre 2007 18:56
3ich nehar tesme3 khebar ClapevilClap
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
9 décembre 2007 19:32
Citation
FunkyFresh_ aka osomsom a écrit:
Elles sont vilaines ces écharpes avec leur million de poils....

même si elles sont vilaines avec leur poils c'est pô grave l'essentiel c'est qu'elles tinnent chaudspinning smiley sticking its tongue out
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
N
9 décembre 2007 19:41
Salam smiling smiley

Bsahték ma puce.smiling smiley
Le plus important c'est qu'elle te plaise à toi.
Elle fais pas couche-kilotte pour les enfants non?
J'avais vu ça à la télé...
C'est bon je sors ne me montrez pas la sortie... evil
l
9 décembre 2007 19:45
merci pour la bonne idee cadeau!!!

Clap
f
9 décembre 2007 19:51
No no désolé najlita , elle ne fait pas couche culotte pour enfants
mais je crois que je vais en inventé une grinning smiley
jrigoule spinning smiley sticking its tongue out
allah y 3atik saha ou ma3gouba lik inchaallahClap

leiko31 je t'en priewinking smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
9 décembre 2007 22:17
sad smiley moi qui croyait trouver l'écharpe magique d'harry potter sad smiley et enfin avoir la joie de me promener invisible! c'est rater je vais retourner à mes rêves sleeping
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 décembre 2007 15:40
oh je viens de comprendre fatima-84 Clap super l'astuce thumbs uphttp://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/472095345_L.jpg
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
H
10 décembre 2007 16:18
merci fatima-84 pour l'info
j'en ai pas encore vuOh, ça coûte combien?
f
10 décembre 2007 17:51
Clap oui voilà cest ça aicha

c'est thumbs up

hiva94 ça coute 10 € , si tu veux avoir un aperçu va voir sur le lien que aicha à mis au dessus

pour voir les photos de l'echarpe copie l'adresse et colle la sur la barre de recherche

[a526.g.akamai.net]
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
F
10 décembre 2007 19:24
je connais ces echarpes, mais le probleme c'est qu'elles se déchirent assez vite
l
12 décembre 2007 13:45
chaqun ses gouts winking smiley
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
y
12 décembre 2007 14:21
Citation
maghrebia94 a écrit:
je connais ces echarpes, mais le probleme c'est qu'elles se déchirent assez vite



faut voir si christian Dior ne fait pas les meme! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook