Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échappées belle
6 novembre 2020 14:12
سلام و علكم
1/3 J’espère que cette expérience que j’ai vécus pourras être un bien pour la communauté de Mohammed aylahi salât wa salam

Qu’Allah nous préserve du faux, qu’Il nous enjoint tous dans la vérité, qu’Il nous guide et nous préserve de la turpitude

Je m’excuse pour les fautes d’orthographe d’avance et les ponctuations j’ai raconter tout avec mes souvenir pour éviter de perdre des détails bien sur il manque des détails en plus car sinon sa faisais trop long comme histoire

Comme il est dis dans le titre j’ai échappés à une choses qui aurais pus détruite ce que je tient au plus profonde de mon coeur

Je ne parle pas de matériel ni de gens mais ma relation avec le très Haut Allah

Comment ça c’est passé ?

Et bien moi qui pratiquer souvent à la maison mes prière suite à une épreuve difficile j’ai décider te sortir de cette spirale pour aller à la mosquée et affronter le monde comme un homme normal sachant que la mosquée est obligatoire pour l’homme

Donc j’ai commencer à aller tout les jour à la mosquée Al hamdoullilah petit à petit je commencer à enfin être bien dans ma tête car je sentais que c’est ce que voulais mon Seigneur pour me donner la foi.

Je faisais le chemin souvent avec un vieux papy on discuter de la création d’Allah les oiseaux la terre etc je l’aimer beaucoup en Allah car il demandais rien juste il parler du bien et il parler aussi de ça femme j’aimer beaucoup le voir et faire le chemin avec lui

Plus le temp passer et plus je voyais des gens qui venez mais que je voyais pas souvent et c’est là que j’ai fait la connaissance d’un imam qui habiter dans notre résidence par contre il étais imam replaçant d’une moquée à 10km de chez nous

Il me parler du din et j’essayer de l’analyse pour voir le savoir qu’il avais, a vrais dire quand je le parler je voyais qu’il raisonner mais c’est yeux étais louche un regard vide j’arriver a voir l’intérieur de sont regard et je me souvient l’avoir dit à une personne

Ensuite un jour ce même imam après une prière à dit qu’il nous inviter à venir dans un restaurant que leurs groupes a loué pour faire une retraite spirituel pendant 3 jour à boire à manger etc vivre ça religion avec des gens ensemble dormir dans le din prier tous ensemble

Pour ma par je connaissais pas ce concept et la raison pour la quel je suis aller sans même que renseigner c’est que je chercher des amis muslim de mon âge et c’était le moment d’en trouvais

Donc j’ai répondu à leurs appel qu’Allah me pardonne et l’imam m’a demander de le ramener avec ma voiture je lui et dit pas de soucis le matin en y va et arriver là-bas j’avais fait mon lit rapidement et je me suis assis à un endroit où y avais des hommes qui ce mettais au tour un avais un livre vert tout le monde avais ce livre j’ai pas pus le prendre dans mes mains pour le lire mais ils ce fier à ce livre

Donc l’homme raconter des hadith mais sans source et un moment ils on dit qu’il fallait réviser l’es sourate donc un qui étais imam de Lyon et venu devant moi pour qu’on récite pendant que je réciter l’homme arriver pas à rester en place j’avais jamais vu ça

Un exemple il m’écouter mais tourner la tête pour voir qui arriver dans la salle ensuite il ce lever pour s’assoir il bouger de partout ensuite il est partis

Bref c’est un détails

Il y avais plusieurs qui disais que être là où on étais c’était comme fait un hajj qu’Allah nous pardonne je me souvient avoir fait la securite dehors de ce bâtiment

Et un a dit j’aurais aimer être à ta place si tu meurt tu meurt martyr etc c’est comme si ta protéger la Mecque vraiment des choses incroyables mais j y croyais

Par contre je commencer à avoir des doutes quand un des homme a dit Que quand tu guide une personne à l’islam t’auras la récompense de tout ce qu’il a fait de bien exemple il a fait 25 hajj t’auras l’équivalent et je commencer à me dire où il a lus ça

Après les 3 jour je penser que ma foi avais augmenter mais en réalité je commencer à me faire posséder par leurs magouille

L’imam m’a demander de re sortir avec lui je lui et dit que je devais me marier après il m’a dit sort avec nous après tu pourras aller te marier

Bref je suis encore sortis avec eux par contre la mais doute ce sont encore plus amplifier

Je vais passer les détails du comment mais en gros après chaque prière y en avais un qui faisais un prêche et à la fin de ce prêche il disais sortais fisabillilah aller bismillah écrivez vos nom

D’ailleurs un d’eux m’a forcer a écrire mon nom en me disant c’est rien t’écrit et ta pas de compte à rendre juste que tu connais ps l’avenir nous aussi on écrit mais on est pas sûr de sortir

Ensuite quand j’ai reparler de ce sujet avec lui il me dit clairement Ta pris un engagement avec Allah

Et moi dans ma tête c’était ??????????

Bref on arrive à mon échappées belle

En réalité je devais me marier et je le disais à l’imam il me disais de pas me marier et les rejoindre

1/3



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/11/20 14:17 par صبر.
6 novembre 2020 14:15
2/3 Donc j’ai décider de faire la prière de consultation sincèrement pour savoir si je devais les rejoindre ou pas

Donc je l’es fait l’après midi du 2 eme jour de sortis avec eux et après la prière de consultation j’ai analysé et fait les causes en posant des questions et bien sûr j’étais sortis avec eux et je trouvais ça bizarre comment ils s’y prenez

L’orgueil de certains étais immense a oui la phrases pour les protéger c’était quoi ???

Si tu vois un défaut dans un de tes frère c’est que toi aussi tu est comme lui

Donc leurs orgueil pouvais pas être dit vu que eux te dirons que toi aussi t’es comme lui et qu’il faut pas parler des défaut de sont frère bref

On arrive à cette nuit ou j’ai décider de posez la question une tête de la secte en lui demandant que ce que c’est l’unicité d’Allah pour toi comme à leurs habitude ils parle pour rien dire en vrais il m’a raconter une histoire et ne s’arrêter pas de parler

Moi je l’écouter attentivement pour comprendre ce qu’il disais et je le regarder dans les yeux pareil que l’imam il avais les yeux vide et sont visage ne bouger pas d’un pouce

Il s’avère que c’était le couvre feu donc l’es lumière aller s’éteindre pour laisser place à une sale assez sombre et avec peut de lumière donc pendant qu’il me parler la lumière étais allumer

Et subitement la lumière c’est éteint Alors la j’ai vu ce que j’ai jamais vu de ma vie

Cette homme qui me parler sont visage à changer si je pouvais le décrire de bases il étais un homme de 40 ans environ barbe grise avec sont turbans etc

Là quand la lumière c’est éteint il avais pris 40 voir 50 Année de plus

Visage tout rider limite c’était comme un hologramme

Quand j’ai vu ça au début je me suis dit je doit halluciner donc j’ai regarder dans une autre direction pour le re regarder encore

Quand je l’es regarder une seconde fois j’ai commencer à avoir une énorme peur j’arrivais plus a le regarder dans les yeux mon coeur battez très vite j’ai commencer à avoir la tête qui tourne quand j’ai vu que c’était plus possible qu’il fallait que je parte faire mes abultion

Je lui et dit ok j’ai compris je me suis lever pour aller à la salle d’ablution

Arriver là-bas il y avais l’imam avec sont disciple je leurs et dit que j’étais pas bien que je sentais mal les 2 m’on dit que c’était par ce que j’avais pas beaucoup dormis j’ai dit non c’est pas ma fatigue c’est autre choses

Et ils continuer à me dire ça après je devais aller au toilette le disciple me dit de mettre mon bonnet que j’avais poser parce que y’a des shayatin qui touche les cheveux je l’es pris avec moi et je me suis dit mais que ce qu’il me dit d’où il sort ça et petit à petit mon reveille c’est fait sur eux je me suis dit

Qu’en fait ils savais ce que j’avais et que c’est déjà arriver à d’autre personne ce faire posséder par des djin ils on recours à des djin

Dans la nuit par la grâce d’Allah je n’ai pas éprouver de peur mais j’avais des doute je me disais que peut être leurs djin avais étais prévenu de ce que j’ai vu donc j’ai pas dormis de la nuit je rester réveiller j’avais rallumer mon téléphone au cas où il m’arrive quel que choses je faisais semblant de dormir quand les tete passer ensuite je me suis dit même les djin peuvent pas savoir l’invisible c’est que j’ai vu c’est Allah qui la permis et eux peuvent pas déjouer les plan d’Allah.

Le lendemain l’imam m’a pris appart après le déjeuner et m’a raconter une histoire et heureusement que j’avais déjà lus le coran

Il me dit quand tu iras au paradis tu verra un serviteur qui t’accueillera et quand tu le verra tu pensera que c’est Dieu qu’Allah me pardonne tout ça avec un sourire il m’a dit ça ensuite il me dit tu auras 27000 vierge d’on une reine et chacune tu l’es consommera de la première jusqu’à la dernière

Et arriver à la dernière quand tu reprendras la première elle seras comme tu l’avais pris la première fois ensuite il m’a dit si tu veut savoir la suite sort avec nous 1 mois fisabillilah

Mais le soucis pour lui c’était que j’étais réveiller par la grâce de mon Seigneur donc tout ce qu’il me disais je l’écouter pas

Suite à cette expérience j’avais ressentis une douleur sur la poitrine la douleur de la foi qui a faillit être arracher mais Al hamdoullilah j’ai étais protéger car j’ai chercher secours auprès d’Allah ensuite les jeune qui étais là-bas me faisais de la peine j’aurais aimer faire quel que choses pour eux mais j’ai pas pus car j’avais pas assez de science pour donner la vérité au pire j’aurais étais là causes encore plus de leurs mal une dernière choses ses gens fond croire qu’ils sont bon avec un bon sourire mais quand ils fond face à la vérité y’a plus de sourire et comme de nombreuses sectes ils dises qu’ils irons au paradis avant tout le monde etc

D’ailleurs ils dises qu’il vont rentré au paradis avant tout le monde alors que beaucoup savent que c’est les pauvres qui rentrerons avant les riche au paradis que dés contradiction. 2/3



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/11/20 14:30 par صبر.
6 novembre 2020 14:16
3/3 Quand je leurs et demander pour quoi c’est obligatoire de sortir au moins 1 mois dans l’année ils me sortent le versé du coran comme quoi moussa aylahi salam est partis 40 jour ( c’est un prophète et Allah l’a appeler on est hors contexte la ) ensuite ils dises que le prophète faisais retraite spirituel dans une grottes (mais c’était avant la révélation après il ne le faisais plus sauf pour la nuit du destin qui est une exception). Bref certains juste au premier écrit savent déjà de qui je parle

Les tabligh secte créé en 192x par le cheikh Ilyès qui a rêver avoir reçus une révélation du prophète aylahi salât wa salam pendant qu’il dormais sur la tombe de sont cheikh bref on y va pas plus loins y’a juste à lire dont histoire et leurs mosquée en Inde pour comprendre la secte a étais crée dans les mêmes temp que celle des frere musulman faites attention à vous mes frère et sœur 3/3
6 novembre 2020 14:24
Ah ouais ouuuuuuuf comme truc comme quoi...
Hamdullilah rabbi t'as protégé
6 novembre 2020 14:30
Salam

Tu as bien fait de consulter ta tête avec les enseignements que tu avais, tqt j'ai l'oeil aussi.
Continue à apprendre plus sur les enseignements
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
6 novembre 2020 14:41
Salam,

J’ai cash compris que tu parlais des Tabligh. Frère, heureusement qu’Allah t’a sorti de là. La religion s'apprend des gens de sciences, pas en faisant des excursions.

Pour les Tabligh l'Islam se résume à l'obéissance d'articles, de codes, de la législation d'un soufi indou arrivé 1400 ans après le prophète sala Allahû ´alayhi wa salam. Ils n'admettent pas la religion dans son intégralité selon la compréhension des pieux prédécesseurs. En somme leur pratique de l’islam est semblable à une coquille vide, un faux semblant, une ombre..
6 novembre 2020 14:44
Oui d’ailleurs leurs tête on peut de savoir d’ailleurs l’imam un moment je me souvient aussi l’avoir poser la question sur l’unicité d’Allah mais il me répondais à coter de la plaque c’était pour temp une question simple parler de l’attestation de foi etc mais eux raconter des choses que je comprenez pas
Citation
Qamary a écrit:
Salam,

J’ai cash compris que tu parlais des Tabligh. Frère, heureusement qu’Allah t’a sorti de là. La religion s'apprend des gens de sciences, pas en faisant des excursions.

Pour les Tabligh l'Islam se résume à l'obéissance d'articles, de codes, de la législation d'un soufi indou arrivé 1400 ans après le prophète sala Allahû ´alayhi wa salam. Ils n'admettent pas la religion dans son intégralité selon la compréhension des pieux prédécesseurs. En somme leur pratique de l’islam est semblable à une coquille vide, un faux semblant, une ombre..
^
6 novembre 2020 15:13
Alaykoum salam,

La Hawla wa la Quwwata Illa Billah

Ça fait peur. El hamdou Lilah tu as réussi à t'échapper de cette secte
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
6 novembre 2020 16:00
Salam

Mon frère , rends grâce à Allah swt de t'avoir sorti de là ! Ils sont égarés et les personnes sensibles sont des proies faciles pour eux .

Éloigne toi de tout ce qui est contraire au coran et à la sunna du prophète saws .
M
6 novembre 2020 19:24
Salam Aleykoum,

Merci beaucoup pour ton témoignage mon frère.

Louanges à Allah, Le Véridique.

« Allah ! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui n’a besoin de rien et dont toute chose dépend « al-Qayyûm ». Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. À Lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la Terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission ? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n’embrassent que ce qu’Il veut. Son Kursî (Piédestal) déborde les cieux et la Terre et leur garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, l’Immense. »
Sourate Al-Baqarah, verset 255

‎قِرَاءَةُ آيَةِ الكُرْسِيِّ
‎{اللهُ لاَ إِلَهَ إِلاَّ هُوَ الحَيُّ القَيُّومُ لاَ تَأْخُذُهُ سِنَةٌ وَ لاَ نَوْمٌ لَهُ مَا فِي السَّمَاوَاتِ وَ مَا فِي الأَرْضِ مَنْ ذَا الَّذِي يَشْفَعُ عِنْدَهُ إِلاَّ بِإِذْنِهِ يَعْلَمُ مَا بَيْنَ أَيْدِيهِمْ وَ مَا خَلْفَهُمْ وَ لاَ يُحِيطُونَ بِشَيْءٍ مِنْ عِلْمِهِ إِلاَّ بِمَا شَاءَ وَسِعَ كُرْسِيُّهُ السَّمَاوَاتِ وَ الأَرْضَ وَ لاَ يَئُودُهُ حِفْظُهُمَا وَ هُوَ العَلَيُّ العَظِيمُ}.
‎سُورَةُ البَقَرَةِ آيَةٌ ٢٥٥

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis : « Il est Allah, Unique ۞ Allah Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons ۞ Il n’a jamais engendré et n’a pas été engendré non plus ۞ Et nul n’est égal à Lui. »
Sourate Al-‘Ikhlâs

‎بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ
‎{قُلْ هُوَ اللهُ أَحَدٌ ۞ اللهُ الصَّمَدُ ۞ لَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ ۞ وَلَمْ يَكُنْ لَهُ كُفُوًا أَحَدٌ}
‎سُورَةُ الإِخْلاَصِ
‎(ثَلاَثَ مَرَّاتٍ)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur de l’aube naissante ۞ contre le mal des êtres qu’Il a créés ۞ contre le mal de l’obscurité quand elle s’approfondit ۞ contre le mal de celles qui soufflent (les sorcières) sur les nœuds ۞ et contre le mal de l’envieux quand il envie. »
Sourate Al-Falaq

‎بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ
‎{قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ الْفَلَقِ ۞ مِنْ شَرِّ مَا خَلَقَ ۞ وَمِنْ شَرِّ غَاسِقٍ إِذَا وَقَبَ ۞ وَمِنْ شَرِّ النَّفَّاثَاتِ فِي الْعُقَدِ ۞ وَمِنْ شَرِّ حَاسِدٍ إِذَا حَسَدَ}
‎سُورَةُ الفَلَقِ
‎(ثَلاَثَ مَرَّاتٍ)

Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux
Dis : « Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes ۞ Le Souverain des hommes ۞ Dieu des hommes ۞ contre le mal du mauvais conseiller, furtif ۞ qui souffle le mal dans les poitrines des hommes ۞ qu’il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain. »
Sourate An-Nâs

‎بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَٰنِ الرَّحِيمِ
‎{قُلْ أَعُوذُ بِرَبِّ النَّاسِ ۞ مَلِكِ النَّاسِ ۞ إِلَهِ النَّاسِ ۞ مِنْ شَرِّ الْوَسْوَاسِ الْخَنَّاسِ ۞ الَّذِي يُوَسْوِسُ فِي صُدُورِ النَّاسِ ۞ مِنَ الْجِنَّةِ وَالنَّاسِ}
‎سُورَةُ النَّاسِ
‎(ثَلاَثَ مَرَّاتٍ)

« Au nom d’Allah, tel qu’en compagnie de Son Nom rien sur Terre ni au ciel ne peut nuire, Lui l’Audient, l’Omniscient. »

‎بِسْمِ اللهِ الَّذِي لاَ يَضُرُّ مَعَ اسْمِهِ شَيْءٌ فِي الأَرْضِ وَ لاَ فِي السَّمَاءِ وَهُوَ السَّمِيعُ العَلِيمُ. (ثَلاَثاً.)

Bi-smi-llâhi-lladhî lâ yadurru ma’a-smihi shayun fi-l-ardi wa lâ fi-s-samâi wa huwa-s-Samî’-ul-‘Alîm.

Allahumma Amen, Ya Rab al-alamin ?
Wa Allahou A’lam - Allah Azawajal Est Le Plus Savant. Myfirstname ~ Myfisrtname ~ Shibumi ~ (
*
6 novembre 2020 20:04
C'est hallucinant, il faut faire super attention pour ne pas tomber dans le piège des extrémistes égarés.
6 novembre 2020 20:09
En vérité l’islam est la religion du juste milieux Adoré Allah et obéir au messager d’Allah suffis pour ce protéger de tout mal et ça ce trouve dans la chahada
Citation
Forsythia a écrit:
C'est hallucinant, il faut faire super attention pour ne pas tomber dans le piège des extrémistes égarés.
*
6 novembre 2020 20:17
Bien sûr, l'islam est le juste milieu. C'est vraiment très dangereux de partir dans l'extrême, malheureusement ils savent manipuler, profiter de la détresse la dépression des gens pour les utiliser comme ils veulent.

Tout est clair dans l'islam, le haram et le hallal sont connus... une fois tu vois quelqu'un de louche, éloigne toi de lui. Fais attention à toi. Ne laisse personne te manipuler. Je te le rappelle mais je sais que suite à cette expérience, t'as bien retenu la leçon...

Al hamdouli Lah, t'as pu être sauvé cette fois. Qu'Allah éloigne de toi et de nous tous les personnes malveillantes et malintentionnées (amine) et qu'Allah nous apaise (amine)
Citation
صبر a écrit:
En vérité l’islam est la religion du juste milieux Adoré Allah et obéir au messager d’Allah suffis pour ce protéger de tout mal et ça ce trouve dans la chahada
6 novembre 2020 20:31
Amin oui leurs façon de parler c’est clairement de la sorcellerie ils dises de beau discours remplis de shirk mais don on comprend pas les sens ils sont hyper dangereux mais il y’a pire que eux qu’Allah nous préserves d’eux
Citation
Forsythia a écrit:
Bien sûr, l'islam est le juste milieu. C'est vraiment très dangereux de partir dans l'extrême, malheureusement ils savent manipuler, profiter de la détresse la dépression des gens pour les utiliser comme ils veulent.

Tout est clair dans l'islam, le haram et le hallal sont connus... une fois tu vois quelqu'un de louche, éloigne toi de lui. Fais attention à toi. Ne laisse personne te manipuler. Je te le rappelle mais je sais que suite à cette expérience, t'as bien retenu la leçon...

Al hamdouli Lah, t'as pu être sauvé cette fois. Qu'Allah éloigne de toi et de nous tous les personnes malveillantes et malintentionnées (amine) et qu'Allah nous apaise (amine)
*
6 novembre 2020 20:47
C'est vraiment grave !!

Amine
Citation
صبر a écrit:
Amin oui leurs façon de parler c’est clairement de la sorcellerie ils dises de beau discours remplis de shirk mais don on comprend pas les sens ils sont hyper dangereux mais il y’a pire que eux qu’Allah nous préserves d’eux
J
7 novembre 2020 15:58
Salam aleykum

As - tu signalé les agissements de ces illuminés à d'autres mosquées ? Tu t'es extirpé de leurs griffes mais d'autres pourraient bien rester coincés dans leur toile.
Vas savoir jusqu'où ils peuvent aller ... Ton récit est flippant...
Citation
صبر a écrit:
3/3 Quand je leurs et demander pour quoi c’est obligatoire de sortir au moins 1 mois dans l’année ils me sortent le versé du coran comme quoi moussa aylahi salam est partis 40 jour ( c’est un prophète et Allah l’a appeler on est hors contexte la ) ensuite ils dises que le prophète faisais retraite spirituel dans une grottes (mais c’était avant la révélation après il ne le faisais plus sauf pour la nuit du destin qui est une exception). Bref certains juste au premier écrit savent déjà de qui je parle

Les tabligh secte créé en 192x par le cheikh Ilyès qui a rêver avoir reçus une révélation du prophète aylahi salât wa salam pendant qu’il dormais sur la tombe de sont cheikh bref on y va pas plus loins y’a juste à lire dont histoire et leurs mosquée en Inde pour comprendre la secte a étais crée dans les mêmes temp que celle des frere musulman faites attention à vous mes frère et sœur 3/3
7 novembre 2020 16:11
Ils sont connue des savants et même quand j’aller dans d’autre mosquée ( eux me disais de venir dans leur mosquée où ils ce ressemble tous les jeudi ) j’entendais parler d’eux et eux même disais que les gens leurs disais que ce qu’ils faisais étais de l’innovation

Mais comme j’ai du le dire dans mon histoire il y a pire que eux donc aller dans les autres mosquées ? il peut y avoir des responsable à eux ou d’autre sectaire car oui ils sont dissimuler dans les grandes mosquées et attention

D’après ce que j’avais entendu d’une des grosses tête les gendarme leurs fond rien et ils s’arranger avec eux pour faire des darwa sortir pour aller chercher des musulman

Et même le pire qui m’a choquer car moi je faisais ce qu’ils faisais pour Allah appeler à l’islam on est tomber sur des sdf et l’un de nous a passé le salam je lui et répondu avec le sourire en m’arrêtant mes les autres on continuer leurs route

Ensuite j’ai poser la question à la tête du groupe

Il m’a dit nous on va chercher que les musulman on fait pas darwa au non musulman ?????????
??????????????

Pour temp dans ces sdf il y avais un jolie sourire moi je voulais bien leurs parler et leurs parler de l’islam mais eux chercher juste à faire rentré dans leurs secte des personnes qui sont née musulman et qui n’on pas de savoir

Une autre anecdote on devais réviser l’es sourate la prononciation et le mec me dit tu connais les 10 dernière sourate j’ai dit non j’en connais 5 des 10 dernière et j’en connais d’autre qui sont ps des 10 dernière

Il m’a dit avec un visage choquer Qu’Allah te guide ?????
?????????

En gros pour lui c’était grave car dans leurs secte t’es obliger d’apprendre les 10 dernière sourate pour être bien vu bref c’est du n’importe quoi qu’Allah nous protège de ces gens
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

As - tu signalé les agissements de ces illuminés à d'autres mosquées ? Tu t'es extirpé de leurs griffes mais d'autres pourraient bien rester coincés dans leur toile.
Vas savoir jusqu'où ils peuvent aller ... Ton récit est flippant...
J
7 novembre 2020 16:28
Tu penses qu'ils peuvent pousser des gens à commettre l'irréparable ???
Citation
صبر a écrit:
Ils sont connue des savants et même quand j’aller dans d’autre mosquée ( eux me disais de venir dans leur mosquée où ils ce ressemble tous les jeudi ) j’entendais parler d’eux et eux même disais que les gens leurs disais que ce qu’ils faisais étais de l’innovation

Mais comme j’ai du le dire dans mon histoire il y a pire que eux donc aller dans les autres mosquées ? il peut y avoir des responsable à eux ou d’autre sectaire car oui ils sont dissimuler dans les grandes mosquées et attention

D’après ce que j’avais entendu d’une des grosses tête les gendarme leurs fond rien et ils s’arranger avec eux pour faire des darwa sortir pour aller chercher des musulman

Et même le pire qui m’a choquer car moi je faisais ce qu’ils faisais pour Allah appeler à l’islam on est tomber sur des sdf et l’un de nous a passé le salam je lui et répondu avec le sourire en m’arrêtant mes les autres on continuer leurs route

Ensuite j’ai poser la question à la tête du groupe

Il m’a dit nous on va chercher que les musulman on fait pas darwa au non musulman ?????????
??????????????

Pour temp dans ces sdf il y avais un jolie sourire moi je voulais bien leurs parler et leurs parler de l’islam mais eux chercher juste à faire rentré dans leurs secte des personnes qui sont née musulman et qui n’on pas de savoir

Une autre anecdote on devais réviser l’es sourate la prononciation et le mec me dit tu connais les 10 dernière sourate j’ai dit non j’en connais 5 des 10 dernière et j’en connais d’autre qui sont ps des 10 dernière

Il m’a dit avec un visage choquer Qu’Allah te guide ?????
?????????

En gros pour lui c’était grave car dans leurs secte t’es obliger d’apprendre les 10 dernière sourate pour être bien vu bref c’est du n’importe quoi qu’Allah nous protège de ces gens
7 novembre 2020 17:14
Apparement j’ai déjà entendu que un des groupes de eux arriver dans un pays où ils étais plus fort enlever l’es papiers au jeune pour changer de disque et leurs dira d’aller au jihad en gros ça passe de sortir pour appeler à Dieu à combattre dans le sentier d’Allah

Et si tu le fait pas bah tu peut plus rien faire vu que tu l’es à suivie dans un autre pays et ta plus de papiers et pire encore ils peuvent sois te frapper ou t’egorger

Personnellement d’après ce que j’ai vu ils sont assez dangereux sur le fait qu’ils on des leader djin et leurs parole sont soporifiques ils laves le cerveaux avec de la sorcellerie

Moi qui Adore Allah et qui étais proche d’Allah en ces moment j’ai étais toucher par leurs mal à causes de quoi ? Il me manquer du savoir de la science c’est ce qui a étais un tord pour moi mais Al hamdoullilah j’ai pus faire la prière de consultation et Allah ma protéger

En m’ouvrant grand les yeux
Citation
J. V. a écrit:
Tu penses qu'ils peuvent pousser des gens à commettre l'irréparable ???
J
7 novembre 2020 17:32
Je ne suis pas certaine de tout comprendre.

" qu’ils on des leader djin "
Les gourous savent ce qu'ils font. Chacun est responsable de ses actes. Je ne crois pas au fait que ces illuminés soient sous l'emprise de djinns..


Des fous furieux comme eux ne devraient pas circuler et prêcher librement.
Citation
صبر a écrit:
Apparement j’ai déjà entendu que un des groupes de eux arriver dans un pays où ils étais plus fort enlever l’es papiers au jeune pour changer de disque et leurs dira d’aller au jihad en gros ça passe de sortir pour appeler à Dieu à combattre dans le sentier d’Allah

Et si tu le fait pas bah tu peut plus rien faire vu que tu l’es à suivie dans un autre pays et ta plus de papiers et pire encore ils peuvent sois te frapper ou t’egorger

Personnellement d’après ce que j’ai vu ils sont assez dangereux sur le fait qu’ils on des leader djin et leurs parole sont soporifiques ils laves le cerveaux avec de la sorcellerie

Moi qui Adore Allah et qui étais proche d’Allah en ces moment j’ai étais toucher par leurs mal à causes de quoi ? Il me manquer du savoir de la science c’est ce qui a étais un tord pour moi mais Al hamdoullilah j’ai pus faire la prière de consultation et Allah ma protéger

En m’ouvrant grand les yeux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook