Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça lui a échappé ?
9 décembre 2016 20:25
Salam,

il y a deux ans un homme que j'ai connu à l'université avait eu un coup de coeur pour moi, c'était réciproque mais pour diverses raisons ça ne s'est pas fait.

La semaine dernière je l'ai re croisé par hasard on a discuté rapidement, je lui ai dit que j'allais partir travailler dans une autre ville et la il me dit puis il a tout de suis changé de sujet...

Il a voulu me transmettre quoi comme message ? J'ai l'impression que ça lui a échappé et qu'il l'a dit sans le penser...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/16 20:18 par 98765432a.
9 décembre 2016 20:28
T'attarde pas dessus t'inquiète pas que dans deux ans tu vas le retrouver marier, fait ta vie et reste pas bloquer sur ça.

Si il te voudrait il irait maintenant demander ta main a ton papa.
l
9 décembre 2016 20:32
Salam,

Le genre d ephrase qui rend fou quand tu es interessée par la personne..

Calcule pas comme dit plus haut, rien ne sert d'interpreter quoi que ce soit. Fais ta vie et ca viendra quand ca viendra inchallah.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
9 décembre 2016 20:34
Peut être qu'il a pas encore les moyens Heu
Citation
Amel** a écrit:
T'attarde pas dessus t'inquiète pas que dans deux ans tu vas le retrouver marier, fait ta vie et reste pas bloquer sur ça.

Si il te voudrait il irait maintenant demander ta main a ton papa.
h
9 décembre 2016 20:36
Je suis d'accord avec toi
Et si il voulait ta main il irait voir ton papa
Laisse le temps et le mektoub faire
Que dieu t'offre une vie de bonheur smiling smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam,

Le genre d ephrase qui rend fou quand tu es interessée par la personne..

Calcule pas comme dit plus haut, rien ne sert d'interpreter quoi que ce soit. Fais ta vie et ca viendra quand ca viendra inchallah.
n
9 décembre 2016 20:39
Bah tu l'a pas revu depuis deux ans et tu pars deux ans dans une autre ville...donc vous allez discuter ensemble mais tout les 2 ans...donc il attend...2 ans.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
9 décembre 2016 20:50
Voila c ça. Bon resumé.
Citation
nabildeluxe a écrit:
Bah tu l'a pas revu depuis deux ans et tu pars deux ans dans une autre ville...donc vous allez discuter ensemble mais tout les 2 ans...donc il attend...2 ans.
L
10 décembre 2016 14:01
N'importe quoi tu crois qu'il va se pointer chez ses parents sans savoir si elle est vraiment interessé? Deja que c'est pas facile de prendre un vent alors devant les parents imaginez.

Vous avez la khtob facile vous.

Citation
Amel** a écrit:
T'attarde pas dessus t'inquiète pas que dans deux ans tu vas le retrouver marier, fait ta vie et reste pas bloquer sur ça.

Si il te voudrait il irait maintenant demander ta main a ton papa.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook