Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
CCM RABAT URGENT
C
7 avril 2008 00:25
Salam à Tous On passe notre ccm à Rabat
le 22 mai Incha ALLAH et j'aurais voulu savoir
les questions qui pose concernant le couple
à l'entretien ccm !
Merci d'avance pr vos réponses smiling smiley
d
7 avril 2008 14:17
je crois memes questions partout aux cosulats
noms prenoms ou coment etait la rencontre le metier de ton conjoint français son salaire email telefone si vous avez de la famille en france.....
bon courage
C
7 avril 2008 20:21
Merci bcp miss de m'avoir repondu
c simpa de ta part.winking smiley
Bon courage à toi oci !
i
7 avril 2008 20:27
salut
nous avons rendez le 28 avril te raconte a mon retour
e
7 avril 2008 20:51
bonsoir,attention,dossier complet sinon,tout est a recommencer.En plus,accueil très froid et destabilisant.bonne chance!!!
i
7 avril 2008 21:21
salut
ils sont pas sympa sur rabat ?moody smiley
h
7 avril 2008 21:29
pourquoi demantil si le conjoint marocain a de la famille en france?
VAUT MIEUX DIRE OUI OU NON?
y
7 avril 2008 22:56
salam tout le monde!!

voila mon notre rdv du ccm a ete reporter au 29/09 et c loin pour nous,alors mes chers si qq un a un rd dans les 2 mois qui viennent et qui veut annuler ou reporter qu'il me previent pour prendre sa place je lui serai reconnaissant et merci d'avance !!
ALLAH ns aide tous !!
y
7 avril 2008 22:56
salam tout le monde!!

voila notre rdv du ccm a ete reporter au 29/09 a cause du refus de dossier et c loin pour nous,alors mes chers si qq un a un rd dans les 2 mois qui viennent et qui veut annuler ou reporter qu'il me previent pour prendre sa place je lui serai reconnaissant et merci d'avance !!
ALLAH ns aide tous !!
C
7 avril 2008 23:09
Salam Yahi peux tu me dire pk ils ont refusé le dossier moody smiley
il vs manquez des documents ?? si oui lesquels ?
Merci d'avance pr echanger ton rendez vous bonne chance !!
et bn courage a vous tous!
e
8 avril 2008 10:59
sympas? franchement,ils sont pas la pour sa,mais pour voir ta sincérité.bonne chance!
s
8 avril 2008 12:21
bonjour a toutes et a tous!
moi je veu prendre un rendez vous pour ccm a rabat pour cette été incha'allah pour retrouver mon chéri quelqu'un peut me dire combien de temp cela peut prendre??
merçi d'avance!!
a
8 avril 2008 12:23
maintenan je pense que les prochain rdv sont pour octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les delais sont de plus en plus long!a moins qu'il y ai un desistement!
il fo apler le plus rapidement possible!
8 avril 2008 21:09
Citation
soumsoum00 a écrit:
bonjour a toutes et a tous! moi je veu prendre un rendez vous pour ccm a rabat pour cette été incha'allah pour retrouver mon chéri quelqu'un peut me dire combien de temp cela peut prendre?? merçi d'avance!!

Salam,
Les délais RDV CCM sont de + en + lointains, appele vite pour etre fixée. Un desistement de dernère minute pourrait te sauver d'attendre longtemps (6 mois) ... je pense que l'agenda estival consulaire est complet.

Bonne chance lol
s
8 avril 2008 21:21
salut rachfatia merçi pour ta réponse!

j'appelle le consulat dés demain inch'allah

cependant quelle type de question vont-ils me poser???

toi mm tu es passer par cette situation???
8 avril 2008 21:38
re salam
Les questions seraient du genre : cmt et qd vs vs etes connus ? vos num tel ? adresse mail ? vos familles respectives (noms, prenoms freres et soeurs) ? vos boulots ? qd avez vs decidé de vs marier et pk ? etc ... enfin des questions se rapportant a votre relation depuis le debut jusqu'a mnt. Il faut etre francsn sincères et vigilants et tt se passera bien. Tu depend kel consulat ?
Tiens ns au courant après ton appel consulat rdv CCM ! Bonne chance pour la suite loll thumbs up

Idem, je ss passée par un mariage mixte. Actuellement, je ss en france avec mon epoux hamdoullah (2ème carte de sejour).

Cordialement
s
8 avril 2008 21:46
re moi! merçi rachfatia pour cette réponse qui ma beaucoup aider!

jvous tiendrais au courant incha'allah!

par contre actuellement je suis au chomage

croit tu que cela peut avoir des conséquences sur tt le reste de mes démarches???

et je te souhaite tt le bonheur du monde avc ton mari!!!


Angel soumsoum Angel
s
8 avril 2008 21:51
je dépend du consulat de rabat!!
8 avril 2008 21:55
re
Soumsoum si té francaise de souche ou bien ta la nationalité francaise cela ne posera AUCUN pb qd a ton mariage loll tkt winking smiley
s
8 avril 2008 21:59
je suis de nationalité française
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook