Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echange rdv ccm svp urgent !!qui veut reporter son rdv au 15janvier
r
6 septembre 2008 16:36
salam alaykoum

bon ramadan pour tt le monde

voila mon probleme notre rdv du ccm est pr le reporter 15janvier2009 et c loin pour nous mon mari ne peut pas se permettre de prendre un congé en debut d 'année ,alors mes chers si qq un a un rdv dans les 2 mois qui viennent et qui veut annuler ou reporter qu'il me previent pour prendre sa place je lui serai reconnaissant et merci d'avance !!
svp aider moi pour l'amour du ciel
lay yr7am waldikoum
que dieu nous aide tous ...
e
6 septembre 2008 18:44
bonjour,
appelles le consulat régulièrement, jusqu'a ce qu'il y ait un désistement,tu pourras peut etre avancer ton rdv aux vacances de noel,ou de novembre.
o
6 septembre 2008 20:38
di moi ta aplé toi le consulat pr prendre 1 rdv é ils tont doné 7 date ? ou bien cété vs ki ont choisi
e
6 septembre 2008 21:06
tu choisis la date qui t'arrange,mais en sachant que le délai est long pour avoir un rdv,plusieurs mois d'attente
m
7 septembre 2008 00:52
tu contacte le consulat é tu leur explike ta situation é tu leur di en kel période ton mari se diponible. bonn chance
P
7 septembre 2008 11:10
tu dépends de quel consulat ?
r
7 septembre 2008 15:12
merci de v os reponse consulat de fes
il sont injoignable par telephone ..........un truc de fou je tombe direct sur la messagerie :"si vous souhaiter prendre rendez vous veuillez envoyer un mail ; referez vous sur le site ....."
e
7 septembre 2008 15:25
t'as la possibilité d'aller voir sur place et leur expliquer ta situation?
P
8 septembre 2008 09:15
désolée moi c'est Marrakech bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook