Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échange tendu entre Samy Nacéri et Audrey Pulvar
22 janvier 2015 18:39
CHARLIE HEBDO CARICATURES : échange tendu entre Samy Nacéri et Audrey Pulvar

[www.ozap.com]
22 janvier 2015 19:08
il à bien répondu pour une fois.

qu'ils sont pathétiques ces" journalistes" à poser ce genre de questions rhétoriques dans l'espoir de voir leur invité trébucher et ainsi créer le buzz surfant ainsi sur le sang des morts de CHARLIE qu'ils se prétendent être. pathétique!
Z
23 janvier 2015 08:27
Citation
syba06 a écrit:
il à bien répondu pour une fois.

qu'ils sont pathétiques ces" journalistes" à poser ce genre de questions rhétoriques dans l'espoir de voir leur invité trébucher et ainsi créer le buzz surfant ainsi sur le sang des morts de CHARLIE qu'ils se prétendent être. pathétique!
Salam alikoum

au début oui je trouve qu'il a bien répondu ,
après il a perdu de la crédibilité sur certain point comme
- ça fait des millions d'années que se livres ont étaient écrits

Mais bon la journaliste en face est une vraie ............. , elle l'as harceler pour qu'il faute
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
23 janvier 2015 09:44
SUper la comparaison avec la femme violée... Je commence à en avoir un peu ras le bol du délire féministe.
f
23 janvier 2015 10:01
salam
je suis d accord avec lui quand il dit qu il faut une loi contre le blasphème des religions
les etres humains ne savent pas se comporter avec bon sens lorsqu'ils sont libres, ils ont besoin d encadrement
la liberté est qq chose de précieux, ils l'avaient mais n'ont pas su la ménager en ne se donnant aucune limite et en abusant de ce droit
mnt quoi qu'ils disent ils ne sont plus libre, ils auront tjs peur qu'on vienne les tuer, ils ont gâché eux meme ce qu'ils avaient acquis depuis la revolution française
en meme temps ils ont discrédité le metier de journaliste qui est plutot noble a la base
ils ont tout gaché pour moi
t
23 janvier 2015 10:11
Salam,

Audrey Pulvar n'a rien à dire de concret, elle cherche juste les confrontations et ses questions ne sont pas questions mais affirmations.

Le mec il vient faire sa promo et elle extrapole sur les évènements passés.

Elle fait exactement ce qu'elle reproche aux autres, voir notamment ses réactions sur les propos tenus sur Taubira et les "blacks"...

Journaliste à 2 balles.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
23 janvier 2015 10:15
édité
Le contenu de votre message est trop court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/15 10:09 par minaa_.
f
23 janvier 2015 10:19
Citation
tilaoutipala a écrit:
Salam,

Audrey Pulvar n'a rien à dire de concret, elle cherche juste les confrontations et ses questions ne sont pas questions mais affirmations.

Le mec il vient faire sa promo et elle extrapole sur les évènements passés.

Elle fait exactement ce qu'elle reproche aux autres, voir notamment ses réactions sur les propos tenus sur Taubira et les "blacks"...

Journaliste à 2 balles.
salam
je suis d accord, et je rajoute que cette journaliste aime bien taper sur les memes personnes, pour se faire valloir
elle s en prend toujours à des invités impulsifs et maghrebins de surcroit, pour les aider a glisser dans le ridicule
(je ne me souviens plus du nom de quel rappeur maghrebin a qui elle a fait la meme chose en le provoquant, sachant pertinemment qu il allait dire n importe quoi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/15 10:22 par minaa_.
23 janvier 2015 10:20
Salam

tout ce qu'a dit audrey pulvar n'est autre que chercher la confrontation et faire passer la religion donc l'islam, en avant pour cause de ces attentats et mettre en preuve a l'appuie " une liberter d'expression interdite lorsqu'il sagit du prophète mohamed 3aleyhi salat wa salam".

on ne peut se comparer a ces gens qui n'ont aucune notion du mots "pudeur, liberter, valeur , et encore moins de la religion". Mais ils n'ont jamais toucher au prophète 3aleyhi salat wa salam, jamais, il est mille fois au dessus de 4 coup de crayon, meme son prenom n'est pas le siens que je cite "MAHOMET".

une liberter d'expression avec des limites, on peut tout dire à son adversaire, MAIS il y a l'art et la manière. Ces caricature sont de la provocation, de la haine.
Et vous savez pourquoi, car aprer même cette attentat, il y a eu plus de 1 million d'exemplaire.

c'est une HONTE...
23 janvier 2015 12:04
oui c'est sure, mais connaissant sami nacery je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti il aurait pu aire piresad smiley

c'est comme ces interview ou ils font parler des "musulmans" qui disent tout et n'importe quoi je me demande ou ils vont les chercher! je ne comprend pas pourquoi ces gens accepte de se faire interroger par la tv alors qu'ils sont vraiment incapable de tenir un discours sur l'islam c'est agaçant!
N
23 janvier 2015 12:10
Salam

elle est une athée convaincu et le dis elle même de ce fait, elle donne l'impression qu'elle est toujours en désaccord avec une justification religieuse*

elle m'agace, je la trouvais pertinente sur certains sujets mais la elle a pris un tournant depuis quelques années
Z
23 janvier 2015 12:30
Citation
syba06 a écrit:
oui c'est sure, mais connaissant sami nacery je trouve qu'il s'en est pas trop mal sorti il aurait pu aire pire:(

c'est comme ces interview ou ils font parler des "musulmans" qui disent tout et n'importe quoi je me demande ou ils vont les chercher! je ne comprend pas pourquoi ces gens accepte de se faire interroger par la tv alors qu'ils sont vraiment incapable de tenir un discours sur l'islam c'est agaçant!
Oui tu n'as pas tort
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
S
23 janvier 2015 18:55
Salem.
Je ne savais pas qu'Audrey Pulvar était si ....
Elle le prend de haut et impose son opinion.
L'autre chroniqueuse a eu l'intelligence de remettre les choses à leur place.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook