Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange de regard
A
13 août 2015 02:27
Voila sa fait a peu près 3 ans que j'aime un gas de mon kartier mais depuis peu de temps nos regard se croise souvent ! Et quand on se regarde s'est un truc de fou se qui se passe je ne saurais pas vous le décrire . Mais sa ne dure que 3 a 4 scd au sinon je les pris en flague entrain de me regarder et plus d'une fois et puis un jour on ses regarder très longtemps mais je n'avais pas remarquer que je le regarder tellement j'étais plonger dans son regard lol !
O
13 août 2015 02:30
T'avais 12 ans ?
A
13 août 2015 02:31
Non 15 ans
13 août 2015 02:34
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise? ptdr
A
13 août 2015 02:35
Il n'y a pas écrit la suite je voulais vous demander que signifie ses regard ?
O
13 août 2015 02:38
Nan parce qu'on comprend plus rien à force de nous embrouiller avec plein de chiffres d'un post à l'autre. Il y en a qui gardent le même âge pendant 10 ans, d'autres qui vieillissent d'un an tous les mois.
Je précise que je m'en fiche des âges parce qu'en fin de compte ca me regarde pas, j'ai juste horreur des incohérences et qu'on nous prenne pour des prunes. Vaut mieux rien dire quand on veut pas divulguer son âge. Bref..

Et sinon vous attendez le déluge ? Vous vous regardez oui, mais encore ? S'il était intéressé il aurait fait quelque chose en 3 ans je pense.
13 août 2015 02:39
Salam

Ecoute petit bouchon tu as l air très jeune alors mn conseil forge toi un avenir met ton nez et tes YEUX lol ds tes études ne te pose plus de question sur lui et sur vos échange de regard qd ce sera le moment Allah mettra l homme qui t es destiné sur ton chemin si c'est lui c'est perfect si ca ne l es pas tu n aura rien perdu et tu n aura pas fais de haram hmdl.
O
13 août 2015 02:40
Citation
Diorf a écrit:
Qu'est ce que tu veux qu'on te dise? ptdr


Elle veut qu'on lise dans les pensées du gars de son quartier et qu'on lui dise ce qu'elle veut entendre.
A
13 août 2015 02:44
Vous croyez que j'ai 12 ans alors que j'en est 18 ans et si c'est pour me rabaissez derrière un ecran sa ne sert a rien je voulais juste que vous répondez a ma question ! Si un post ne vous intéresse pas ne répondez pas pour se moquez de la personne ! Qu'Allah vous guide
O
13 août 2015 02:45
Je veux bien répondre à la question mais il y en a pas lol.
A
13 août 2015 02:47
Je vous est vous ai dis que le post n'étais pas complet et la question étais que signifie c'est regard a votre avis
s
13 août 2015 02:50
Citation
Oustada a écrit:
Je veux bien répondre à la question mais il y en a pas lol.


Excellent ptdr
13 août 2015 02:51
Citation
Anonymousss a écrit:
Vous croyez que j'ai 12 ans alors que j'en est 18 ans et si c'est pour me rabaissez derrière un ecran sa ne sert a rien je voulais juste que vous répondez a ma question ! Si un post ne vous intéresse pas ne répondez pas pour se moquez de la personne ! Qu'Allah vous guide


Tu vois c est exactement pour ca que je dis que tu es un petit bouchon tu te vexe tres vite 18ans ce n est qu un chiffre ms la maturité ca ce gagne avk l age la plupart du tps!! Ensuite tu ne baisse pas ton regard envers ce garcons ki t es étranger et tu ns dis a ns qu Allah ns guide ok amine merci oukhty ms j me permet de te repondre guide toi la première had pense a ton prochains!!
Mtn moi jte le dis t attend quoi comme reponse oui ces regard échangé c est love to love vas y fonce ds le haram avk ce garcon sachant que vu ton age le mariage ne sera pas ds l immediat ni un futur proche allo reveil toi et suis mn conseil baisse ton regard et continue de murir en ayant du respect pr tes aîné qui veulent ton bien mm si tu crois que c'est pas le cas de part nos commentaires on ne se moque pas on ne juge pas ms on constate que tu es encore un bb pas encore mure pr etre en couple c différents !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 02:55 par TicTacTuCraque.Z.
r
13 août 2015 02:53
Citation
TicTacTuCraque.Z a écrit:
Salam

Ecoute petit bouchon tu as l air très jeune alors mn conseil forge toi un avenir met ton nez et tes YEUX lol ds tes études ne te pose plus de question sur lui et sur vos échange de regard qd ce sera le moment Allah mettra l homme qui t es destiné sur ton chemin si c'est lui c'est perfect si ca ne l es pas tu n aura rien perdu et tu n aura pas fais de haram hmdl.



Tictac Ta façon de dire les choses... Loool

Suis du même avis posteuse! Concentres toi sur tes études, fixes toi un ou des objectifs, occupes ton temps de façon intelligente (bénévolat, assoc, sport, lecture etc) ça te forgera et te donnera beaucoup confiance en toi et zappes les histoires de cœur.

Si c'est ton mektoub les
Choses se feront naturellement et Dieu te facilitera. Inshaallah.
s
13 août 2015 02:55
Citation
Anonymousss a écrit:
Je vous est vous ai dis que le post n'étais pas complet et la question étais que signifie c'est regard a votre avis


Sa signifie rien ma belle.....la plupart des hommes regarde tou cki bouge......
Comme te l'a dit tic tac concentre toi sur tes études.
13 août 2015 03:02
Citation
Ptit suisse a écrit:
Tictac Ta façon de dire les choses... Loool

Suis du même avis posteuse! Concentres toi sur tes études, fixes toi un ou des objectifs, occupes ton temps de façon intelligente (bénévolat, assoc, sport, lecture etc) ça te forgera et te donnera beaucoup confiance en toi et zappes les histoires de cœur.

Si c'est ton mektoub les
Choses se feront naturellement et Dieu te facilitera. Inshaallah.


Mdrrr oui j suis du tac o tac je saiiiis lol
U
13 août 2015 05:42
Vous vous êtes déjà parler? C'est quelqu'un avec qui tu as un lien au quotidien ou bien vos regards se sont uniquement croisés?
S
13 août 2015 06:42
Arrête de te faire des films

Au mieux il te trouve jolie alors arrête de t'emballer

Prochaine fois que tu le croises, tu baisses la tête, tu rases les murs et tu rentres chez toi étudier ou aider ta mère

Il doit être à peine plus âgé que toi. Qu'attends tu de lui ? Quelle genre de relation peux tu espérer ? Tu veux un petit copain ?

Toi aussi tu veux revenir dans quelques mois ici pour pleurer que tu l'aimes à la folie mais il ne peut pas t'épouser car pas de situation et que tu veux terminer tes études

Tu ne te rends pas compte de la chance d'être conseillée par des filles qui ont l'expérience de la vie, qui te poussent à étudier, à te construire un avenir professionnel, à te forger un caractère, tout ça te permettra de gagner en assurance et d'affiner tes choix en matière de garçons

Plus tu resteras éloignée des garçons, mieux ce sera pour toi.
13 août 2015 07:54
Demande au L5 elle vont te le dire ....
13 août 2015 09:53
Citation
Anonymousss a écrit:
Voila sa fait a peu près 3 ans que j'aime un gas de mon kartier mais depuis peu de temps nos regard se croise souvent ! Et quand on se regarde s'est un truc de fou se qui se passe je ne saurais pas vous le décrire . Mais sa ne dure que 3 a 4 scd au sinon je les pris en flague entrain de me regarder et plus d'une fois et puis un jour on ses regarder très longtemps mais je n'avais pas remarquer que je le regarder tellement j'étais plonger dans son regard lol !

Un regard de 3 secondes et te voilà frappée de catalepsie Oh
Ça promet ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook