Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echange de photos
a
15 mars 2009 22:17
je pense que le compte a rebours commence pour pas mal des Yabis, et que le grand jour approche inchallah a grands pas, voila j aimerais proposer un truc, et si on creait un groupe sur Facebook, ou seules les Yabis pourraient y avoir acces, et on y mettra nos photos a nous ttes, comme ca on verra le resultat de chacun de nos mariages, inchalalh, vu k on s est soutenues tout au long de nos preparatifs, et avouons le, nous avons ete d une grande aide les une pour les autres...
et puis pour celle qui ont pris les meme prestataires pourraient comparer, pour les autres ki hesitent encore, pourraient voir de leurs propres yeux qq resultats, ca peut aider smiling smiley

vous en pensez quoi?
n
15 mars 2009 23:05
super idée ayyah thumbs up
je suis partante, tu peux créer le groupe j'y adhère direct!!!grinning smiley
mais que ca soit un groupe d'accès privé pr preserver l'intimité de toutes
a
15 mars 2009 23:28
ouiiiii grinning smiley bien sur, prive of course et pour les membres ne les accpeteras que si on sait k c une yabis smiling smiley
je vais creer le groupe et j tenvoi un mp pour te dire k c fait winking smiley
a
15 mars 2009 23:29
by the way, mon mariage inchallah est en juin toi je pense k c en juillet inchalalh ...ca te donnera des idees winking smiley peut etre en ce ki concerne la deco etc...
H
15 mars 2009 23:37
Salam

Je vous mets en garde les yabis: j'ai laissé voir mes photos de mariage à des filles d'ici qui m'ont promis de faire de même...J'attends toujours...

Et puisqu'un âne ne bute pas deux fois sur la même pierre, on ne m'y reprendra plus.

Donc, faîtes attention car certaines aiment regarder les photos des autres mais n'aiment pas montrer les leurs...

C'est leur droit...mais alors qu'elles ne fassent pas de fausses promesses pour obtenir ce qu'elles veulent...

Je vous dis ça car vous verrez que vous aurez beaucoup de demande en mp...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/09 23:41 par HOUDA777.
a
15 mars 2009 23:42
sad smiley oui j imagine...mais je crois k sy on se fait confiance deja pour sechanger nos coordonnes sur facebook, je pense k on peut s faire confiance pr l reste aussi...enfin jespere k les prochianes mariees inchalalh seront dignes de confiance...on a tt d mm ete la les unes pour els autres winking smiley
H
15 mars 2009 23:44
Je vous le souhaite khti.smiling smiley
a
15 mars 2009 23:46
c gentille en tous cas de nous prevenir, au moins la c clair kon fera tt d mm attention ...si possible confused smiley
m
15 mars 2009 23:47
slm je trouve que c'est une bonne idée je suis partante aussi
f
15 mars 2009 23:54
je suis partante aussi les fillessmiling smileytres bonne idee!
a
15 mars 2009 23:55
smiling smiley cool alors
je viens de creer le groupe sur facebbok, je vais vous mp nanita16 et femmefatale smiling smiley
a
16 mars 2009 00:23
j tai envoye un mp miss mms34
16 mars 2009 00:43
et pour les Yabies ki ne vont pas se marier et ki se sont deja mariees mais ki ont suivient tt vos preparations, no luck pour ellescrying(crying( no problem, je vous souhaite un bon mariage et une belle vie inchAllah et de beaux enfants aussi. le seul key=clef a un bon mariage est le respect et niya fel ousset. aimez vos maris comme si vous lvenez juste de les rencontrer pour la 1ere fois. prenez soin d'eux et de vous et ne frequentez pas les femmes ki detestent leur maris ou qu'ils les insultent , car ce n'est pas bien pour votre couple No no
Yallah a tt les futures mariees, mabrookyawning smileyyawning smileyIn love
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
a
16 mars 2009 00:56
ooooh mas c gentil mme la NYorkaise, rebbi ikhelik, et bien sur k t es la bienvenue aussi , confused smiley
surtt toi, oullah bien sur k t la bienvenue, je vais tenvoyer un mp
16 mars 2009 03:46
Citation
ayyah a écrit:
ooooh mas c gentil mme la NYorkaise, rebbi ikhelik, et bien sur k t es la bienvenue aussi , confused smiley
surtt toi, oullah bien sur k t la bienvenue, je vais tenvoyer un mp

de rien a khety et Allah yebarek fik,yawning smiley c'est vrai je veux te souhaiter et a tt les futures mariees surtout les Yabies, un bon mariage depuis la fete jusqu'a... plutot tt votre vie pleine de bonheur avec vos epouxsmiling smiley
la3roussates, je dois stopper car je pollue le poste, desoleeconfused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/09 15:01 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
16 mars 2009 13:17
je suis partante les filles......
s
16 mars 2009 16:22
Citation
HOUDA777 a écrit:
Salam

Je vous mets en garde les yabis: j'ai laissé voir mes photos de mariage à des filles d'ici qui m'ont promis de faire de même...J'attends toujours...

Et puisqu'un âne ne bute pas deux fois sur la même pierre, on ne m'y reprendra plus.

Donc, faîtes attention car certaines aiment regarder les photos des autres mais n'aiment pas montrer les leurs...

C'est leur droit...mais alors qu'elles ne fassent pas de fausses promesses pour obtenir ce qu'elles veulent...

Je vous dis ça car vous verrez que vous aurez beaucoup de demande en mp...

Salam,

je suis parfaitment d'accord avec toi ma belle, bcp m'ont déçu pas dans le sens de photo uniquement mais dans le sens ou elles disparaissent dans la nature à jamais sans aider les autres surtout en ce qui concerne les coiffeurs, pas de photo coiffures si seulement elles nous montraient des photos ou on voit pas le visage mais que la partie coiffure surtout pour le salon angel. après c'est sur que le résultat n'etait pas positif qu'on vient dire apèrs que le mariage était une reussite à 100% j'y crois pas.
j'ai vu jusqu'à présent 6 3roussates yabi ghzalates visage et ame
a
16 mars 2009 16:24
Citation
lion1408 a écrit:
je suis partante les filles......


je viens d et envoyer un mp miss lion1408
p
16 mars 2009 16:39
et pour celles qui sont deja mariées ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/09 16:40 par goldenstar.
a
16 mars 2009 16:42
les bienvenues aussi, vous nous aiderez encore plus je suppose
je t envoi un mp pour un peu plus de details
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook