Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échange permis marocain
o
18 novembre 2012 23:48
bonjour ,
alors voila , j'ai mon permis depuis moins d'un an , et je suis partit a la prefecture pour le changer en permis français .
seulement , le certficat d'authenticité que j'ai délivré n'a pas été accepté car depuis janvier 2012 , il faut un nouveau certificat , et pas l'ancien . seulement , quand je suis allé au services des mines a casa , ils m'ont dit que ce nouveaux certificat n'existait pas chez eux , jai tenté l'impossiblé jai cherché partout jai vraiment touuut fait ... mais pas moyen , il n'ont pas ce certificat !
alors dans ce cas , que dois je faire ??? je suis perdu et desesperé .. SOS
s
19 novembre 2012 10:39
oumayas


tu contacte le consulat de maroc ou l’embrassade et tu explique a eux le probleme pour te renseigner ou t'aider ou te donne

une attestation par le consulat qui atteste que le certficat d'authenticité n'existait pas chez eux si il un changement dans les

demarches adresse du consulat ici

[www.cgm-paris.fr] et si le consulat te confirmer que l'attestation n'existait plus tu

prend un rendez-vous avec le maire de ta ville et tu lui dit tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/12 10:45 par schtroumpf_bricoleur.
k
19 novembre 2012 11:05
moi quand je suis arrivé en France il y a 7 ans, je ne l'avais pas
Je l'ai passé l'année dernière en France et je l'ai eu du deuxième coup (smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook