Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echange de permis marocain
w
6 novembre 2010 20:51
slt tt le monde
svp j'ai un soucis , voilà , j'ai deposé mon dossier d'echangement de permis et là j'ai l'autorisation provisoire de conduite ( valide 6 mois ) depuis 5 mois , et je n'ai toujours pas la carte definitive , pour vous est ce que c'est normal tout ce retard ? je depends de la sarthe 72 , merci
w
7 novembre 2010 18:15
Citation
walid_001 a écrit:
slt tt le monde
svp j'ai un soucis , voilà , j'ai deposé mon dossier d'echangement de permis et là j'ai l'autorisation provisoire de conduite ( valide 6 mois ) depuis 5 mois , et je n'ai toujours pas la carte definitive , pour vous est ce que c'est normal tout ce retard ? je depends de la sarthe 72 , merci

25 lectures et pas une seule reponse ??????????????????????????????????
s
8 novembre 2010 12:40
Citation
walid_001 a écrit:
slt tt le monde
svp j'ai un soucis , voilà , j'ai deposé mon dossier d'echangement de permis et là j'ai l'autorisation provisoire de conduite ( valide 6 mois ) depuis 5 mois , et je n'ai toujours pas la carte definitive , pour vous est ce que c'est normal tout ce retard ? je depends de la sarthe 72 , merci
bonjours
j'ai eu le meme cas j'ai donner mon permis pour échanger depuis fevrier 2010 au moi de juillet puisque l'attestation allait etre perimis
je suis allé pour voir sinon renouveler ,rien pas de permis ni marocain ni francais refus de renouveller ya des irrigulrités sur le permis M. soit dison : la couleur ,le numéro,le féligrame .reffut de la PAF pourtant tout est normale je suis allé au maroc ,a rabat (ministère) j'ai eu l'attestation de confermité j'ai envoyer tout ça au tribunal administratif ,j'avais 2 mois pour contester on verra bien .pour l'instant je ne peut meme pas conduire.
j'èspère que ça sera mieux pour vous ,
bonjours à tous
a
8 novembre 2010 14:31
salam

il m'est arrivé la meme chose, n'attend pas de recevoir le courrier va directement a la prefecture voir s'il ont ton permis

moi j'ai deposé la demande, 3 mois apres toujours rien recu je les appel il me disait d'attendre.
1 jour je vais au guichet des permis je leur donne m'a piece d'identité et leur di que j'ai pas recu de courrier certaiinement a cause de ma boite aux lettre abimé (bien sur c pas vrai)
le gars cherche et trouve mon permis qu'il me donne tout de suite.
la meme chose pour ma carte sejour, je pouvez toujours attendre il envoi pas les convoc des fois.
a
8 novembre 2010 14:34
quelqu'un peut me dire si je peut travailler avec un livret maritime marocain en france

permis bateau comment le changer es ce pareil que le voiture.

y t il quelqu'un dans le meme cas que moi j'été capitaine sur un bateau de peche a tanger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook