Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
échange permis étranger
L
27 novembre 2018 01:57
Bonjour,

Je suis Franco-Algérienne vivant en France, naturalisée depuis 3 ans.
Je n'ai pas fait l'échange de mon permis à temps.
Aujourd'hui, je suis allée à la préfecture, l'agent me dit que c'est possible u que vous êtes Française, mais il faut envoyer directement à Nantes.
Y a -t-il des personnes dans mon cas ?
Merci beaucoup.
A
27 novembre 2018 05:21
Loool. Maintenant c’est plus Salam alaikoum, c’est bonjour ? Et c’est devenue Franco-algerienne et plus algerino-française? MashAllah
Citation
Layloula a écrit:
Bonjour,

Je suis Franco-Algérienne vivant en France, naturalisée depuis 3 ans.
Je n'ai pas fait l'échange de mon permis à temps.
Aujourd'hui, je suis allée à la préfecture, l'agent me dit que c'est possible u que vous êtes Française, mais il faut envoyer directement à Nantes.
Y a -t-il des personnes dans mon cas ?
Merci beaucoup.
27 novembre 2018 06:30
Pourquoi nous les arabes ont fait tous le temps des critiques. Elle pose une question sois tu réponds sois tu te tais. Tu parle pour rien
Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Loool. Maintenant c’est plus Salam alaikoum, c’est bonjour ? Et c’est devenue Franco-algerienne et plus algerino-française? MashAllah
A
27 novembre 2018 06:55
Je t’ai sonné toi? On se connaît moi et toi? J’aI des comptes à te rendre? Garde la pêche et trace ta route et te mêle pas de moi! D’ou jte connais toi?!
Citation
princesse93000 a écrit:
Pourquoi nous les arabes ont fait tous le temps des critiques. Elle pose une question sois tu réponds sois tu te tais. Tu parle pour rien
27 novembre 2018 13:05
Salam Aleykom

Mdrr je suis kooo. ptdr
sa 5 3am que je suis en France je m'appelle milouda française d'Algérie mon frère.
SoubhanaAllah pourquoi nier ses origines ?






Citation
Abdelmalik19 a écrit:
Loool. Maintenant c’est plus Salam alaikoum, c’est bonjour ? Et c’est devenue Franco-algerienne et plus algerino-française? MashAllah
L
27 novembre 2018 21:49
Alors la,
On n'évoluera jamais. avec cette mentalité.
Que je dise Bonjour, Salamou 3alaykoum, Azul, ça change quoi pour vous ?
Avez-vous une réponse à ma question ?
Et puis, pourquoi parlez-vous, écrivez-vous en Français ?
L
27 novembre 2018 21:52
Exactement, c'est pour cela qu'on est et resterons toujours les derniers.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook