Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange permis de conduire tunisien en permis français préfecture val de...
K
25 septembre 2017 12:07
Bonjour , alors voilà je pense que je me bouge un peu en retard , j'ai reçu une convocation pour retirer mon permis français qui date de fin août et il demande de.venir le 30/09 c'est a dire un samedi mais préfecture fermer fin.bref j'appel la.semaine dernière et il.me dise de passer aujourd'hui a partir de 13h30 mais sur cette convocation il demande attestation de dépôt sécurisé de permis de conduire étranger mais je n'ai rien de sa il me l'ont pas demande lors de l'envoie dès papiers ni même reçu dans ma boîte au lettre et sa me fais peur si a cause de sa je peux pas avoir le permis .


Merci beaucoup
25 septembre 2017 13:32
Salam

Même si tu étais pilote de ligne, il faut les documents nécessaires et souvent cela déplaît.
pourquoi nous ne râlons pas dans nos pays respectifs ? Et si on demande cette attestation
de conformité, c'est uniquement parce-que tes prédécesseurs, ont abusée du Faux. Et
même si tu l'obtiens (ce que je te souhaite) Fais attention au code de la route français.
Car ils ne font pas de cadeaux, et non seulement tu paieras des amendes lourdes mais tu
risques, de le perdre. Sois patient....
K
25 septembre 2017 13:48
J'ai juste certificat d'authenticité c tout je Saïd pas c quou l'attestation de dépôt car j'ai vu que c si le préfet garde le permis et qu'il m'aurais envoyé attestation de dépôt hors la c'est pas le cas , mon permis est bien vrai
25 septembre 2017 14:21
Salam

Personne ne dit que ton Permis de conduire est faux, mais d'autres avant toi ont fait les
conneries et maintenant on se méfie de Tous.

Citation
Kimkoumm a écrit:
J'ai juste certificat d'authenticité c tout je Saïd pas c quou l'attestation de dépôt car j'ai vu que c si le préfet garde le permis et qu'il m'aurais envoyé attestation de dépôt hors la c'est pas le cas , mon permis est bien vrai
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook