Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange Permis De Conduire Marocain En France ( Urgent )
t
7 février 2017 18:14
Salam
C'est gratuit
F
11 mai 2017 12:44
Salam alikom
Je peux savoir comment je peux changer mon permis de conduire marocain en france ..pck je suis francaise est ce que ya un probleme pour changer ???
N
18 août 2017 21:48
bonjour,

je suis malgache ca fait déjà 4 mois que je suis en france et j'habite a lyon, j'ai demander une rdv au prefet de lyon pour l'echange de mon permis mais il met toujours (Il n'existe plus de plage horaire libre pour votre demande de rendez-vous. Veuillez recommencer ultérieurement) ca fait déja 3 mois que j'essaye mais rien, aide moi svp
N
18 août 2017 22:45
Bonjour,

Vous devez envoyer une demande sur le site de la préfecture [www.rhone.gouv.fr]

En sujet vous mettez echange de permis étranger urgent

Dans le message vous leur expliquez votre situation avec votre date d'arrivée en france.

J'ai eu un rdv rapidement de cette manière. On m'a envoyé une convocation sur mon adresse email directement. Par contre vous devez avoir un titre de séjour avec votre nouvelle adresse à lyon pour faire une demande d'échange.

En espérant que cela vous aidera
N
26 août 2017 10:36
Bonjour
C'est les démarche à suivre pour changer le permis marocain en France ???Merci
N
27 août 2017 23:15
c'est la démarche pour échanger les permis étrangers donc oui pour le permis marocain aussi.

Pour info, quand j'ai déposé mon dossier, ils m'ont dit qu'ils donnaient eux mêmes les rdv car ils y avait trop de demandes et que leur site était saturé. Normalement, ils les remettront en septembre mais faut se connecter le dimanche soir à minuit car ils partent trop vite ces rdv.

Voici le lien

[www.rhone.gouv.fr]


Vous avez la liste des pièces à fournir pour le dossier et en bas le lien pour les rdv.

J'espère que vous pourrez en avoir un rapidement. Hésitez pas si je peux vous aider je le ferai avec plaisir. Je connais cette galère.

Bon courage à vous.
N
28 août 2017 16:09
Bonne nouvelle, je viens de voir sur leur site qu'ils avaientdes rdv disponibles pour le 18 septembre donc profitez en. Bon courage pour vos démarches.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook