Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Échange permis de conduire algerien en Belgique
B
5 janvier 2015 18:25
Bonjour, je vis actuellement en France avec un permis de conduire Algérien. Ne l ayant pas échanger au bout d un an en France je voulais le changer en Belgique (près de la frontière luxembourgeoise)et faire un hébergement .qqn l a t il déjà fait?est ce possible? Quelle est la procédure ? Qqn peut il m héberger le temps de 2 mois juste le temps d'échanger mon permis de conduire? Je peux payer la colocation. merci pour vos réponses Bilal
j
6 janvier 2015 09:22
Bonjour
Un copain à moi a eu le même problème, il a fait un hébergement en Belgique, en fait il s'est marié en Belgique et a echangé son permis Algerien bien que lui était francais.

voila, bon courage
B
6 janvier 2015 11:29
Bonjour,

Je n' ai pas changer mon permis en France dans un délai de 1 an.
c 'est donc possible pour toi?
sans me marier je peux donc l' échanger en Belgique en établissant un hébergement?
Connais tu qqn qui pourrait m' héberger en Belgique ( près de la frontière Luxembourgeoise)? pour un délai de 2-3 mois jusqu' à la délivrance du permis)?
Puis je l' échangerais en France.

merci Bilal
B
6 janvier 2015 11:39
pour toi c' est donc possible?
Sans me marier je peux donc faire un hébergement en Belgique et après délivrance du permis de conduire le changer en France?
Connais tu qqn qui pourrait m' héberger le temps du changement en Belgique ? ( près de la frontière Luxembourgeoise)?

merci d' avance Bilal
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook