Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange permis avec un nom de famille mal orthographié
P
6 août 2017 13:37
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon titre de séjour et je compte échanger mon permis pour un permis français. Mais le problème c'est que le nom de famille sur le permis n'est pas le même sur le passport/tds ( un "e" au lieu d'un "a"winking smiley.
D'apres votre experience, ce serait un problème? Y'a til une procédure à faire avant d'envoyer mon dossier à la préfecture (Bouches-du-Rhône (13)) ?
Merci
6 août 2017 13:46
Salam

Vaut Mieux régler le problème du : ( E qui doit être le A à sa place....) Et changer aussi
les mauvaises habitudes....!

Citation
PSYcoZZ a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon titre de séjour et je compte échanger mon permis pour un permis français. Mais le problème c'est que le nom de famille sur le permis n'est pas le même sur le passport/tds ( un "e" au lieu d'un "a"winking smiley.
D'apres votre experience, ce serait un problème? Y'a til une procédure à faire avant d'envoyer mon dossier à la préfecture (Bouches-du-Rhône (13)) ?
Merci
P
6 août 2017 14:05
Merci pour la réponse rapide. Mais ... quels mauvaises habitudes à changer?
6 août 2017 16:05
perplexe si possible envoies avec un extrait de naissance de - de 3 mois mentionnant le bon orthographe en principes ils ne laissent rien passer..mais tu peux te renseigner aupres des services du permis de conduire c'est + sur
Citation
PSYcoZZ a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir mon titre de séjour et je compte échanger mon permis pour un permis français. Mais le problème c'est que le nom de famille sur le permis n'est pas le même sur le passport/tds ( un "e" au lieu d'un "a"winking smiley.
D'apres votre experience, ce serait un problème? Y'a til une procédure à faire avant d'envoyer mon dossier à la préfecture (Bouches-du-Rhône (13)) ?
Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook