Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Echange de permis !!!!
9 novembre 2012 14:26
Bonjour tout le monde ,

J'ai fait une demande pour échanger mon permis algérien au niveau de la préfecture de ma ville et je n'ai toujours pas eu de réponse .

Je souhaite savoir alors combien de temps faut il pour enfin recevoir une réponse afin de retirer le nouveau permis français ?

Je veux savoir aussi si il y a une possibilité de les appeler pour avoir des renseignements ?

Je vous fais savoir que ma préfecture m'a demandé le certificat de capacité et sachant que dans mon bled ils donnent pas l'originale ils ont envoyé ça à la préfecture d'Ivry sur seine qui va par la suite transmettre mon certificat à la préfecture de ma ville .

C'est un peu chelou l'administration française sachant que la procédure diffère d'une préfecture à une autre y en a qui demandent même pas ce certificat la .

Merci
m
9 novembre 2012 15:19
et oui c comme ca la france

nous avons un president de gauche mais dans chaque ville les maire n e sont pasdu mm parti

c est la france.

ils font ce quils veulent.
SAB
9 novembre 2012 15:36
Citation
mogador a écrit:
et oui c comme ca la france

nous avons un president de gauche mais dans chaque ville les maire n e sont pasdu mm parti

c est la france.

ils font ce quils veulent.

Oui c'est bien vrai ce que tu dis d'ailleurs aller à la préfecture est devenue vraiment une corvée pour moi .

Mais là me faut mon permis mais je ne sais pas quand est ce que je l'aurais c'est très embattant sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook