Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
echange entre un homme marié et une étrangére sous le pretexe de conseil
l
25 septembre 2020 15:46
salam aleykoume.

je viens vers dieu ensuite vers les bons membres de yabiladi qui ont une bonne écoute et le bon conseil.

mon mari est quelqu'un de vulnérable, nous deux on a dépassé des épreuves difficile de la vie grâce a dieu et on continus par sa bonne permission.

actuellement je me trouve dans un impasse.

j'ai multiplié les efforts pour ma petite famille et le bon comportement, et la joie de vivre à la maison et changer avec mes moyens mon look etc.... pour le but que mon mari cesse de dialoguer avec une femme sur le net.
Après tout ça j'apprends qu'elle discute toujours avec lui sous les raisons suivante : elle lui apprends des choses. Elle le conseil sur tout ce qu'il lui déballe de notre vie de couple et de famille...

je garde pour moi, résultat plus d'appétit ce qui explique plus de force pour travailler, sommeil perturber etc...

parler avec monsieur ? pourquoi tu rends la balle comme ça ! pourquoi cette personne est au bout du fil sur le net et au courant du moins détail de notre vie ? Pourquoi à cette personne étrangère tu lui déballe tous ( tes recherches tes secrets etc... et à ta femme tu lui parles deux trois petits trucs à la vitesse !!!! le voisin !!!! le boulanger du coin !!! etc.. pourquoi vous profitez de mon absence de la pièce le temps que je m'occupe des enfants ou je fais les trucs à l'extérieur pour qu'elle discute sans pudeur et sous le signe de la CIVILISATION et tu lui tapes les réponses et le récit de la journée... !!!!

parler a mon mari c pas la peine pourquoi ?

il va nier .... me prendre pour une singler .... avec des antécédent d'enfance ... par contre elle s'est madame je sais tout qui est CIVILISER.... et monsieur il apprends d'elle et accepte son influence sur lui ...

alors OU EST MA PLACE !

mon mari à un moment donner a vue tout les efforts et comment je me bas pour mon foyer et a essayé d'arrêter de discuter avec elle mais elle colle elle colle ... ( stratégie elle l'habitue à fond à l'écouter) et à choper notre vie privé sous le signe de l'amitié et je te conseille et je t'apprends il y a rien que discuter !!! TA FEMME SE FAIT DES FILMS !!! bein lâche mon mari alors !!! bloque le !!! vas vers les femmes comme toi et laisse les foyers tranquille !!!

les formations on en a plein et gratuitement sur le net sur notre pays et pour ceux qui sont payant on a les moyens pour les payer... hamdoulillah
les psy sont a notre porté alors tu viens nous apporter quoi !!!!

mes soeurs et freres de yabiladi est ce que ce comportement est correcte !
25 septembre 2020 16:01
Personne ne doit être au courant de vos problèmes de couple pas même vos familles alors une personne étrangère encore moins! Y a rien de pire pour faire péter un couple
Maintenant tu mets tout sur le dos de cette femme comme quoi elle le colle mais c'est aussi à ton mari de faire le nécessaire pour ne plus être en contact avec elle
25 septembre 2020 16:06
Je vais rien dire cette fois
S
25 septembre 2020 16:30
Salam

Certaines femmes du forum te diront que c'est normal qu'il ait une amie Heu
M
25 septembre 2020 16:46
Depuis ton post sur l’amitié homme/femmes il y a que des preuves qui vont dans notre sens lol
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Certaines femmes du forum te diront que c'est normal qu'il ait une amie Heu
i
25 septembre 2020 16:54
Une amie c'est quelqu'un qui est connue de tous, on en parle, on la présente.

On la cache pas comme un secret de polichinelle, sinon ce n'est pas une amie.

Redefinissez les termes des relations et tout sera plus clair.
Citation
Simo+- a écrit:
Salam

Certaines femmes du forum te diront que c'est normal qu'il ait une amie Heu
25 septembre 2020 16:55
Salam,

Mauvaise réaction.

Il parle avec une femme et toi tu te dis : "Olala, il parle avec une autre, mais je vais pas lui parler, ça sert à rien. Je vais faire plus d'efforts, être plus gentille et me faire plus belle, et ils reviendra naturellement vers moi".

Ca marche pas comme ça. Son comportement c'est un manque de respect et il en a sans doute parfaitement conscience.

Tu penses vraiment qu'il va se dire "Oh, elle est devenue plus gentille, donc faut que j'arrête de parler à l'autre, c'est pas bien" ?!

C'est lui qui est fautif, c'est donc à lui de changer. Là, il risque surtout de se dire "Je parle avec une autre et elle se comporte encore mieux ! Le jackpot !"

Va falloir le confronter à un moment ou l'autre. S'il voit que ça te dérange pas, même mieux que tu fais plus d'effort quand il fait des conneries, tu penses vraiment que ça va l'amener à changer ?

Comme dis le proverbe, respecte toi si tu veux qu'on te respecte.
N
25 septembre 2020 16:56
Oh

Mais comment ça a pu en arriver là ?

Pourquoi as tu accepté qu'il parle a une autre femme ?
Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume.

je viens vers dieu ensuite vers les bons membres de yabiladi qui ont une bonne écoute et le bon conseil.

mon mari est quelqu'un de vulnérable, nous deux on a dépassé des épreuves difficile de la vie grâce a dieu et on continus par sa bonne permission.

actuellement je me trouve dans un impasse.

j'ai multiplié les efforts pour ma petite famille et le bon comportement, et la joie de vivre à la maison et changer avec mes moyens mon look etc.... pour le but que mon mari cesse de dialoguer avec une femme sur le net.
Après tout ça j'apprends qu'elle discute toujours avec lui sous les raisons suivante : elle lui apprends des choses. Elle le conseil sur tout ce qu'il lui déballe de notre vie de couple et de famille...

je garde pour moi, résultat plus d'appétit ce qui explique plus de force pour travailler, sommeil perturber etc...

parler avec monsieur ? pourquoi tu rends la balle comme ça ! pourquoi cette personne est au bout du fil sur le net et au courant du moins détail de notre vie ? Pourquoi à cette personne étrangère tu lui déballe tous ( tes recherches tes secrets etc... et à ta femme tu lui parles deux trois petits trucs à la vitesse !!!! le voisin !!!! le boulanger du coin !!! etc.. pourquoi vous profitez de mon absence de la pièce le temps que je m'occupe des enfants ou je fais les trucs à l'extérieur pour qu'elle discute sans pudeur et sous le signe de la CIVILISATION et tu lui tapes les réponses et le récit de la journée... !!!!

parler a mon mari c pas la peine pourquoi ?

il va nier .... me prendre pour une singler .... avec des antécédent d'enfance ... par contre elle s'est madame je sais tout qui est CIVILISER.... et monsieur il apprends d'elle et accepte son influence sur lui ...

alors OU EST MA PLACE !

mon mari à un moment donner a vue tout les efforts et comment je me bas pour mon foyer et a essayé d'arrêter de discuter avec elle mais elle colle elle colle ... ( stratégie elle l'habitue à fond à l'écouter) et à choper notre vie privé sous le signe de l'amitié et je te conseille et je t'apprends il y a rien que discuter !!! TA FEMME SE FAIT DES FILMS !!! bein lâche mon mari alors !!! bloque le !!! vas vers les femmes comme toi et laisse les foyers tranquille !!!

les formations on en a plein et gratuitement sur le net sur notre pays et pour ceux qui sont payant on a les moyens pour les payer... hamdoulillah
les psy sont a notre porté alors tu viens nous apporter quoi !!!!

mes soeurs et freres de yabiladi est ce que ce comportement est correcte !
i
25 septembre 2020 16:57
Des preuves de quoi ?

Que des hommes malhonnêtes prennent leur femme pour une conne et transforment sans aucune honte leur maîtresse en amie.

Ça confirme simplement qu'ils y a des connards et des cruches.

Jusque là rien de nouveau grinning smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Depuis ton post sur l’amitié homme/femmes il y a que des preuves qui vont dans notre sens lol
M
25 septembre 2020 17:04
Ça prouve que ta conception de la mixité/amitié homme-femmes est invalide, avoir des « bonnes pensées » ou utilisé sa « raison » n’est pas suffisant, la nature humaine reprend le dessus
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Des preuves de quoi ?

Que des hommes malhonnêtes prennent leur femme pour une conne et transforment sans aucune honte leur maîtresse en amie.

Ça confirme simplement qu'ils y a des connards et des cruches.

Jusque là rien de nouveau grinning smiley
S
25 septembre 2020 17:06
Ben elle le sait, il ne l'a pas caché, il dit justement que c'est juste une amie et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter smiling smiley
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Une amie c'est quelqu'un qui est connue de tous, on en parle, on la présente.

On la cache pas comme un secret de polichinelle, sinon ce n'est pas une amie.

Redefinissez les termes des relations et tout sera plus clair.
i
25 septembre 2020 17:12
Nope, ça prouve qu'on a une communauté peu éduquée, ignorante de l'importance d'apprendre à gérer ses émotions dès le plus jeune âge.

La nature humaine ? C'est une nature douée de raison et de connaissance qui fait toute la différence entre nous et les autres créatures d'Allah.

Sauf que... Quand tu choisis volontairement de ne pas t'en servir, c'est ton côté primaire qui ressort, c'est une question de décision personnelle de se comporter comme un animal.... Ou pas. C'est valable pour les hommes et les femmes.

Tu crois vraiment que si la situation est telle qu'elle est décrite est correct, ce gars a toujours été " ami" avec elle.

Dieu Seul sait.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Ça prouve que ta conception de la mixité/amitié homme-femmes est invalide, avoir des « bonnes pensées » ou utilisé sa « raison » n’est pas suffisant, la nature humaine reprend le dessus
i
25 septembre 2020 17:13
Une amie est connue de TOUS, pas seulement celle que je peux entourlouper.

Tu es de mauvaise foi.
Citation
Simo+- a écrit:
Ben elle le sait, il ne l'a pas caché, il dit justement que c'est juste une amie et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter smiling smiley
M
25 septembre 2020 17:20
La religion sert à nous maitriser mais c’est n’est pas la religion ou encore 300 ans de civilisation thermo industriel qui vont effacer des millions d’années d’évolution humaine

On reste des êtres irrationnels, remplie de biais, guidé par ses hormones et émotions en tout genre

On ne connaitra jamais la nature exact de cette relation avec cette fameuse « amie »

Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Nope, ça prouve qu'on a une communauté peu éduquée, ignorante de l'importance d'apprendre à gérer ses émotions dès le plus jeune âge.

La nature humaine ? C'est une nature douée de raison et de connaissance qui fait toute la différence entre nous et les autres créatures d'Allah.

Sauf que... Quand tu choisis volontairement de ne pas t'en servir, c'est ton côté primaire qui ressort, c'est une question de décision personnelle de se comporter comme un animal.... Ou pas. C'est valable pour les hommes et les femmes.

Tu crois vraiment que si la situation est telle qu'elle est décrite est correct, ce gars a toujours été " ami" avec elle.

Dieu Seul sait.
S
25 septembre 2020 17:21
Ah ok, donc j'ai une amie faut que je fasse une annonce qq part pour que tout le monde soit au courant, une réunion de famille peut être ptdr
Citation
inconnueaubataillon a écrit:
Une amie est connue de TOUS, pas seulement celle que je peux entourlouper.

Tu es de mauvaise foi.
25 septembre 2020 19:06
Cela s'appelle l'ouverture d'esprit mais pas que...whistling smiley
Citation
Simo+- a écrit:
Ah ok, donc j'ai une amie faut que je fasse une annonce qq part pour que tout le monde soit au courant, une réunion de famille peut être ptdr
l
26 septembre 2020 00:22
Je rêve où tu rends cette femme responsable de tt ???


Bordel de merde j’hallucine !
Si il y a cette amitié entre elle et ton mari c’est que c’est ton mari qui lui a autorisé !

Trop facile de remettre tt sur le dos de cette femme

Ok je comprendrais jamais cette femme car je deviens pas ami av le mari des autres mais peu importe c’est d abord ton mari qui est ds l’erreur !!!

Pffff
Citation
lunionfaitlaforce a écrit:
salam aleykoume.

je viens vers dieu ensuite vers les bons membres de yabiladi qui ont une bonne écoute et le bon conseil.

mon mari est quelqu'un de vulnérable, nous deux on a dépassé des épreuves difficile de la vie grâce a dieu et on continus par sa bonne permission.

actuellement je me trouve dans un impasse.

j'ai multiplié les efforts pour ma petite famille et le bon comportement, et la joie de vivre à la maison et changer avec mes moyens mon look etc.... pour le but que mon mari cesse de dialoguer avec une femme sur le net.
Après tout ça j'apprends qu'elle discute toujours avec lui sous les raisons suivante : elle lui apprends des choses. Elle le conseil sur tout ce qu'il lui déballe de notre vie de couple et de famille...

je garde pour moi, résultat plus d'appétit ce qui explique plus de force pour travailler, sommeil perturber etc...

parler avec monsieur ? pourquoi tu rends la balle comme ça ! pourquoi cette personne est au bout du fil sur le net et au courant du moins détail de notre vie ? Pourquoi à cette personne étrangère tu lui déballe tous ( tes recherches tes secrets etc... et à ta femme tu lui parles deux trois petits trucs à la vitesse !!!! le voisin !!!! le boulanger du coin !!! etc.. pourquoi vous profitez de mon absence de la pièce le temps que je m'occupe des enfants ou je fais les trucs à l'extérieur pour qu'elle discute sans pudeur et sous le signe de la CIVILISATION et tu lui tapes les réponses et le récit de la journée... !!!!

parler a mon mari c pas la peine pourquoi ?

il va nier .... me prendre pour une singler .... avec des antécédent d'enfance ... par contre elle s'est madame je sais tout qui est CIVILISER.... et monsieur il apprends d'elle et accepte son influence sur lui ...

alors OU EST MA PLACE !

mon mari à un moment donner a vue tout les efforts et comment je me bas pour mon foyer et a essayé d'arrêter de discuter avec elle mais elle colle elle colle ... ( stratégie elle l'habitue à fond à l'écouter) et à choper notre vie privé sous le signe de l'amitié et je te conseille et je t'apprends il y a rien que discuter !!! TA FEMME SE FAIT DES FILMS !!! bein lâche mon mari alors !!! bloque le !!! vas vers les femmes comme toi et laisse les foyers tranquille !!!

les formations on en a plein et gratuitement sur le net sur notre pays et pour ceux qui sont payant on a les moyens pour les payer... hamdoulillah
les psy sont a notre porté alors tu viens nous apporter quoi !!!!

mes soeurs et freres de yabiladi est ce que ce comportement est correcte !
e
1 octobre 2020 13:58
SOSje pense que le monde va quitter la terre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook